CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2018, 12:37 pm

Image


Faut croire que je lui ai porté la poisse à ce pourri :lol:

Accusé de viols, Tariq Ramadan placé en garde à vue !

L'islamologue, accusé d'agressions sexuelles et de viols par deux femmes, est en garde à vue à Paris.

Le célèbre islamologue suisse Tariq Ramadan a été placé en garde à vue ce mercredi matin par la police judiciaire de Paris, selon une source judiciaire. Le théologien est en effet visé par une "enquête préliminaire ouverte à Paris des chefs de viols et violences volontaires" après deux différents dépôts de plaintes fin octobre 2017.

Selon l'AFP, qui confirme une information de RTL, il serait actuellement entendu par des enquêteurs de la 2e DPJ de la police parisienne. Sa garde à vue peut durer jusqu'à 48 heures, à l'issue desquelles il pourrait être mis en examen ou placé sous le statut de témoin assisté.


Vu que le Qatar vient de le lâcher officiellement en interdisant FRERE TARIQ d'atterrir dans le pays, ça fait beaucoup pour le pôvre demandeur de MORATOIRE CONCERNANT LA LAPIDATION DES FEMMES.

Rahhh que c'est bon mais ce naze peut encore compter sur la chaîne alimentaire de l'islamisme européen et l'OCI car bien sûr tout cela est CONDITIONNE par les bédouins richissimes qui ne peuvent lâcher un "frère" qui discréditeraient toutes les associations, ONG et lobbies arabo-musulmans.

Il faudra donc à tous ces ploucs du désert faire front ensemble et derrière Tariq Ramadan pour ne pas donner une image encore plus néfaste à l'islam politique.

Que fera son DOUDOU PLENEL ? Il doit être si malheureux...Et Dieudonné, Soral ? Eux...Ils s'en cognent un peu vu qu'ils sont payés par l'Iran chiite.

Quant aux jeunes filles qui étaient ses élèves en Suisse, le délai de prescription est hélas passé. Pourtant, si procès il y a, ces éléments suisses seront-ils pris en compte par le Tribunal ?

On verra. Qu'il soit dans les bureaux de la PJ est déjà une toute petite victoire même si on sait que cela est possible pour que cela n'aboutisse à rien afin de préserver la fameuse "paix civile".

Ce serait si dégueulasse que les gaulois auront, j'espère, à cœur que ce pourri soit jugé au même titre que tous les autres et non parce qu'il a un langage lisse et hypocrite devant les journalopes.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Désiré » Février 1st, 2018, 6:10 am

Espérons que les enquêteurs parviendront à faire parler son ordinateur et autres smartphones pouvant donner des preuves plus solides que des simples témoignages où c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Loiseaubleu » Février 1st, 2018, 9:25 am

Et sa garde à vue A ÉTÉ PROLONGÉE
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Nina » Février 1st, 2018, 10:28 am

Il peut hélas s'en sortir ce pourri !

Souvenez-vous de cette vidéo que j'avais postée sur ce site : TARIQ RAMADAN ET SES AFFAIRES DE CUL ! Elle datait de SEPTEMBRE 2014. J'insiste sur la date car la police et donc la justice avaient tardé à s'intéresser de très près aux déclarations de cette jeune marocaine qui dénonçait le viol avec violence du prédicateur.

Youtube, sans doute sous l'effet d'un QATAR bienveillant et très GENEREUX, a retiré cette vidéo sur laquelle cette femme expliquait en détails comment Tariq Ramadan l'avait violée ainsi que les nombreuses déviances violentes qui accompagnaient ses viols. QUI EN A PARLE A L'EPOQUE ? QUI A RELEVE CETTE VIDEO ?

Non, je ne pense pas avoir été la seule mais j'ai fait tourné cette vidéo pour alerter un max de gens sur ce mec plus que douteux.

Maintenant, posons-nous la question de savoir où est cette femme ? Qui l'a fait taire ? Sera-t-elle de nouveau entendu même sous protection ? J'en doute car le Maroc qui est dans une sorte d'ISLAMISME REVIVAL et qui a élu une majorité d'islamistes au Parlement, était un terrain de chasse privilégié pour T. Ramadan.

J'aimerais vraiment que cette femme puisse de nouveau témoigner et entendre le type de pression dont elle a fait l'objet. ELLE A DISPARU COMPLETEMENT.

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1004
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar lili83 » Février 1st, 2018, 11:57 am

Bonjour,

Il y a un lien pour la video ici :

http://extremecentre.org/2014/09/04/sca ... q-ramadan/

Cordialement
lili83
 
Messages: 17
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Nina » Février 1st, 2018, 12:10 pm

Lili ton lien est sommaire. On ne peut voir que quelques secondes de la vidéo en question.

Toutefois, TON LIEN EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT lorsque tu lis les commentaires.

Une certaine NADIA répond qu'elle a subi des viols de T. Ramadan et qu'elle possède des preuves. Ce n'est pas rien et je suppose que si quelqu'un de la police voulait bien rechercher cette femme même pour un témoignage anonyme (son nom ne serait divulgué qu'en commissariat), ce serait un nouveau cas à apporter à tous ceux qui ne seront jamais délivrés.

Merci de ce rappel ! Sans mon Silounet d'amour, extrême-centre est plus fade. Je le croise sur FB mais ce n'est plus comme avant.

Il faudrait tout de même que ce lien soit vu et que l'IP de cette Nadia puisse être trouvé pour l'avoir comme autres témoins.


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar lili83 » Février 1st, 2018, 12:38 pm

Effectivement, je m'étais simplement assurée que la video fonctionnait :oops:

J'ai gardé le lien de Sil, il me sert d'archives. S'il a toujours accès à son blog, il devait pouvoir trouver le lien de l'IP de cette Nadia en consultant le panneau d'aministration.

Bonne journée.
lili83
 
Messages: 17
Inscrit le: Février 5th, 2017, 8:03 am

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Marock » Février 1st, 2018, 1:24 pm

déclarations de cette jeune marocaine qui dénonçait le viol avec violence du prédicateur.

Personne n' en croira et avec raison : La gente féminine marocaine est réputée en babords mythomaniques à la puissance mille.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Yéhoudidi » Février 1st, 2018, 6:22 pm

Marock a mille fois raison
des mythomanes de grande envergure...la notion de relation n' est plus du tout la même avec ces femmes que chez nous
elles peuvent s' inventer tout un scénario et finir par y croire fur comme der......hier comme aujourd' hui :roll:


je me suis baladé sur les sites de biques, et partout pareil! les "con menteurs" muzs s' en tapent de ces viols!
par contre la condamnation est unanime! il trompait sa femme légitime

il se retrouvait seul en calbute avec des femmes en chambre d' hotel!!

pas bien du tout ça !!

y en a qui ajoutent la celèbre sentence musulmane qui dit que un homme et une femme seuls ne le sont jamais puisque Chaytane sera présent !!

et vous me permettrez d' ajouter un dicton de muzs tunisiens, grand classique de ma jeunesse

"el mra elli tkélème el rajel ma tarfouche, hia qahba"

traduction

"la femme qui parle a un homme qu elle ne connait pas est une pute"

veinardes!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: CA BOUGE ENFIN POUR RAMADAN

Messagepar Marock » Février 1st, 2018, 6:59 pm

Et au Maroc, il est dit : "Toutes des putes, sauf ma mère."
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités