A L'HEURE DES NEGATIONISTES

A L'HEURE DES NEGATIONISTES

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2018, 11:59 am



Image

Cette photo, certes célèbre, nous apprend surtout une chose : Si porter l'uniforme de la Wehrmacht était une obligation, au moment de tuer des enfants ou de commettre des massacres de civils par millions, LE LIBRE ARBITRE AURAIT DU ENTRER EN JEU.
On nous donne les NAZIS pour seuls responsables. Qu'en est-il du PEUPLE ALLEMAND QUI N'A RIEN DIT ? QUI EST PARTI COMBATTRE SUR TOUS LES FRONTS ? QUI A ELU HITLER ?

Non ! Je ne me résous pas à penser que seuls les nazis étaient coupables de cette horreur inouïe : les allemands et toutes les nations qui ont tourné le dos aux juifs, à LEURS citoyens juifs sont aussi coupables.





La découverte des camps par les troupes russes et américaines ainsi que par des coalitions militaires comprenant des canadiens, des australiens et des britanniques aurait du si le MONDE ENTIER AVAIT VOULU SAVOIR, suscité l'indignation, la honte et la culpabilité du monde.

Il n'en fut rien.

Hitler avait proposé : "Si vous ne prenez pas les juifs, je les tuerai !". C'était en 1938. AUCUNE NATION AU MONDE, PAS MÊME ROOSEVELT, n'a accepté de prendre ces juifs, ces millions de juifs dont on savait déjà qu'ils deviendraient la proie du monstre nazi.

Par la suite, au fil des années et des décennies on fit croire aux juifs que si ON ACCEPTAIT ISRAEL, c'était une forme de COMPENSATION. Cela aussi était faux.


Le sionisme et l'installation d'un foyer juif sur sa terre ancestrale n'ont rien à voir avec la Shoah. Ce fut un projet ancien et mis en place bien avant cet horrible holocauste des juifs européens.

Le pire pourtant est d'actualité : ON REMET EN QUESTION LA VERACITE DE LA SHOAH !

Mieux encore, on reçoit en grandes pompes jusqu'à en faire des citoyens d'honneur, des négationnistes patentés de types Mahmoud Abbas et avant lui Yasser Arafat mais pas seulement hélas !

On laisse tranquille des ex-humoristes, des essayistes d'opérette s'en mettre plein les coffres pour DENIER UNE REALITE EMBARASSANTE POUR L'HUMANITE : ON A LAISSE TUER LES JUIFS !

On pourra mettre tous les rescapés ensemble et les faire parler que le reste du monde, honteux sans l'ombre d'un doute, et les faire témoigner, il se trouverait encore des négationnistes ou des révisionnistes comme si le compte n'y était pas.

Les chiffres bien sûr ! Selon le doctorat de Abbas, à peine 3000 juifs auraient succombé à des maladies dans des camps de travail !


Que de fois Anne Hidalgo et tous les chefs d'état qui embrassent cette ordure d'Abbas ont-ils simplement craché sur ces près de 7 millions de juifs dont 1,5 MILLION D'ENFANTS gazés, brûlés ou morts d'une balle dans la tête en Pologne, Ukraine, Roumanie, Irak et tant d'autres pays.

LA MEMOIRE DE LA SHOAH ? VRAIMENT ?

Les gens pissent dessus et mieux encore les "ce n'est pas nous !" les exonèrent si vite et si confortablement.

Il revenait aux GI's et aux soldats soviétiques de PARLER, D'ATTESTER DE CE QU'ILS AVAIENT VU LORS DE LEURS ARRIVEES DANS LES CAMPS DE LA MORT !

Un cinéaste américain, juif l'a fait et il accompagnait le Général Patton.

L'horreur de la découverte des camps de l'Ouest conduit les Alliés à s'interroger sur ce que savaient les habitants des villes environnantes et, devant leurs dénégations, ils décident de les obliger à une visite systématique des camps. Dès le 15 avril, le général Patton exige du maire de Weimar qu'il fasse visiter Buchenwald aux habitants de sa ville. Ce dernier transmet à ses administrés la directive suivante : « Le général commandant a ordonné la nuit dernière qu'au moins mille habitants de la ville, dont la moitié de femmes, visitent aujourd'hui le camp de Buchenwald et les hôpitaux qui y existent afin de se rendre compte des conditions qui y règnent avant qu'elles ne soient changées. Doivent prendre part à cette visite des hommes et des femmes de dix-huit à quarante-cinq ans - en premier lieu les membres du NSDAP [le parti nazi] dissous - parmi lesquels deux tiers appartenant aux couches les plus aisées et un tiers aux couches de la population les moins favorisées. Ils doivent être suffisamment forts pour supporter la marche et la visite durée : environ six heures ; marche : en gros vingt-cinq kilomètres. De la nourriture doit être apportée avec soi, mais elle doit être consommée avant la visite. Il n'arrivera rien aux participants. La marche sera accompagnée de véhicules de la Croix-Rouge allemande et de médecins de façon qu'il puisse être porté secours à ceux qui ne supporteraient pas ces efforts6. » La décision de Patton semble faire école. Partout, les populations allemandes seront contraintes de regarder en face la réalité des camps, une réalité que, bien souvent, elles affirmaient ignorer.


MAIS TOUT A UNE FIN...POLITIQUE !

Cet intérêt médiatique fut intense mais bref. Ainsi l'Anglais Sydney Bernstein, qui avait été chargé de réaliser un film sur le camp de Bergen-Belsen afin de conserver les traces de la barbarie - il avait d'ailleurs été aidé lors du montage par son ami Alfred Hitchcock -, vit son film, une fois achevé, bloqué par les autorités militaires. Il y avait désormais d'autres priorités, lui expliqua-t-on alors. « Ce n'était plus seulement la fin de la guerre mais le début du combat pour la paix. Les autorités estimaient qu'il y avait d'autres priorités que celle de montrer des films sur les atrocités nazies.. »


De Gaulle en profitera pour qu'aucune affiche, aucun film sur la Shoah ne trouvent de place dans les cinémas. Même "Nuit et brouillard" d'Alain Raisnais mettra un temps très long avant d'être projeté et son affiche dut être changée puisque le képi reconnaissable d'un policier français aurait eu un mauvais impact sur "la concorde nationale".

Plus tard, reprenant sans doute la même théorie, Bouteflika cacha l'ampleur des massacres de la guerre des islamistes dans les années 90 qui firent plus de 200 000 morts en délivrant les bourreaux sous prétexte de CONCORDE NATIONALE !

Il faut TOUT OUBLIER pour que le monde avance ou bien se souvenir pour que cela n'arrive plus jamais ?

A écouter les merdeux de la nouvelle France, qui disent en avoir marre qu'on leur enseigne la Shoah à l'école (quand bien même beaucoup de profs y ont renoncé), ne pas commémorer LA PLUS EFFROYABLE INDUSTRIE DE LA MORT QUE L'HUMANITE A ACCOUCHEE est une terrible erreur.

NI OUBLI, NI PARDON !

Je ne suis pas bonne dans le sens chrétien que l'Eglise pourtant peu encline à laisser mon peuple vivre durant des siècles le préconise sans jamais appliquer cette doctrine de "bonté".

Qu'avons-nous reçu en retour de tous ces dogmes qui nous ont massacrés par millions à travers les siècles ou encore transformés en parfaits "chrétiens" ou "musulmans" ?

Rien. Nous avons du encore et encore porter notre foi plus loin et de façon plus forte encore pour ne pas complètement disparaître comme des milliers de civilisations, des empires à jamais disparus.

Qu'est ce que ce "petit peuple" a du résister durant des millénaires devant tant d'oppresseurs !

C'est cette SAGA JUIVE qui m'intéresse. Ces doutes, ces pleurs, ces désespoirs, ces tunnels longs, obscurs et tortueux pour arriver au miracle de la renaissance sur SA TERRE de ce peuple à la nuque raide.

Il n'y a pas d'équivalent dans l'histoire de l'humanité concernant la Shoah et le pire, c'est que CELA AUSSI ON VEUT NOUS LE CONTESTER, NOUS L'ÔTER.

Tant qu'il restera des gens qui oseront s'en prendre à nos frères, sœurs, enfants morts parce que JUIFS, je ne pourrais m'assoupir ni même vivre sans combattre.

Ces haineux, ces barbares, ces indigents de la mémoire, je les ferai reculer jusqu'au tréfonds de la terre car ils ne sont rien d'autre que des pantins sans âmes.

A tout mon peuple mort dans ces camps et ailleurs parce que JUIFS, je vous aimerais même au-delà de la mort car c'est ainsi que je fus éduquée par mes parents de mémoires bénies :

"NOUS NE SOMMES RIEN SANS LES AUTRES, NOTRE PEUPLE VIVRA !"

Et moi de répondre comme d'habitude : "Et pourquoi ? On n'a pas assez souffert ?"

- "Parce que sans juifs, le monde ne pourrait exister".

Démerde-toi avec ça durant toute ta vie. Bats-toi et étudie ! Le reste on s'en fiche !"


C'était cool comme éducation non ? C'était super cool. J'ai eu les meilleurs du monde. Franchement des parents comme les miens sont si rares que je suis intimement convaincue d'être née milliardaire, c'est dire !

En ces jours de commémorations, s'il vous plait, aminches de mon cœur, n'oubliez pas ce que NOTRE peuple a du endurer : le pire cauchemar de tous les temps.

Ce n'est qu'ainsi et seulement ainsi que nous pourrons continuer à être ce peuple anarchiste et fidèle à la Loi en même temps.

Je compte sur vous.



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron