LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

Messagepar Nina » Janvier 24th, 2018, 12:08 pm

Image
La Suède, auparavant l’un des pays les plus sûrs du monde, est maintenant aux prises avec une forte hausse de la violence et des agressions sexuelles dans certaines de ses banlieues.

En 2017, outre 110 meurtres et 7226 viols, on y a recensé 320 fusillades et des dizaines d’attaques à la bombe. Le Premier ministre social-démocrate suédois, Stefan Lofven, a déclaré la semaine dernière qu’il était prêt à déployer l’armée pour lutter contre le crime organisé.


Une grande partie de ces faits de violence émane des « zones d’exclusion sociale », des banlieues à majorité peuplées par des immigrés. Le Times précise qu’étant donné la qualité des infrastructures et des services qui sont offerts dans ces banlieues, on ne peut pas vraiment les qualifier de ghettos. Pour autant, elles sont confrontées à une forte criminalité est à des taux de chômage élevés.

Dans la ville de Malmö, l’âge moyen des membres de gangs est de 22 ans. Mais on voit aussi des jeunes de 14 ans armés de Kalashnikov et de gilets pare-balles dans les rues.

Politiquement incorrect

Pendant des années, la Suède était un pays ouvert à l’immigration, mais elle a durcit sa politique après la crise de la migration en 2015, lorsque 160 000 personnes ont demandé l’asile au pays. Désormais, 12 % de la population suédoise proviennent de pays non occidentaux.

La question de l’intégration de ces personnes a été peu évoquée dans le débat national, et pendant longtemps, la dégradation de la situation dans certaines banlieues a été minimisée dans le débat public. Ce silence était rendu possible par la relative tranquillité du reste du pays, et son essor économique.

Selon l’économiste suédois Tino Sanandaji, il est devenu politiquement incorrect d’établir un lien entre la délinquance et les immigrés. De ce fait, Paulina Neuding, une auteure juive renommée au plan international, a été accusée de xénophobie parce qu’elle avait établi un lien entre la hausse des faits de violences antisémites et des agressions sexuelles et la migration de masse.

Une crise d’agressions sexuelles

D’après elle, le pays vit une « crise d’agressions sexuelles ». De fait, le nombre de viols est en hausse de 10 % par rapport à 2016, et 36 % des jeunes femmes suédoises disent maintenant qu’elles ne se sentent pas en sécurité la nuit. Le nombre de femmes qui ont rapporté avoir été victimes d’agressions sexuelles est passé de 1,4 % en 2012 à 4,1 % en 2016.

En 2014, une étude réalisée sur les cas de viol est Stockholm a conclu que les 2/3 des auteurs étaient des citoyens non suédois.

L'express

NDLR : Alors ? Mauvais trip après avoir prévenu durant une quinzaine d'années ?

La Suède est donc partisane de déployer l'armée. Où allons-nous ? Si maintenant les vikings sentent qu'ils sont en danger de disparition eux, les vaillants explorateurs du monde, ON VA SE MARRER !!!

Je vais vous en donner du migrants à foison !

L'Allemagne a commencé à apercevoir les nuisances mais ce n'est pas assez. Wait and see

Mais pendant qu'on attend on a le droit DE SE FENDRE LA GUEULE ET DE CHANTER "J'VOUS L'AVAIS BIEN DIT BANDE DE NAZES !"
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

Messagepar Kristiane » Janvier 24th, 2018, 2:27 pm

Cela me rappelle une rencontre en Israël quand nous étions dans le grand grand nord en Octobre.

Lors d'une visite au parc national de Banyas, un couple de nos âges nous demanda un renseignement in english. Je répondis in English... la dame me dit aussitôt "je parle français". :lol:

On engagea un brin de causette. En plus elle se prénommait Kristiane. C'était un couple suédois. Elle était israélienne d'origine française. A 20 ans, en voyage elle avait rencontré son suédois (non juif). Un monsieur charmant qui adorait Israël. Il comprenait un poquito le français et n'arrêtait pas de dire "Israël, a fantastic country" et sa Krikri de répondre "il veut toujours venir en Israël".

Dans les deux jours qui ont suivi, nous les avons rencontrés dans deux autres randonnées, pourtant nous n'étions pas hébergés au même kibbutz.

A chaque rencontre on parlait de choses et d'autres : système médical, où ils allaient après car ils restaient deux mois en Israël. Ils venaient juste de Jérusalem et Krikri nous dit : "Nous étions dans un hôtel de très haut standing et j'ai eu honte des français. Aucune éducation, parlant aux serveurs et serveuses comme à des chiens parce qu'ils avaient beaucoup d'argent.....

Et puis on a fini pour parler de nos pays respectifs : "moi comme la France devenait et j'ai ajouté : faites attention en Suède, j'ai l'impression que vous prenez le même chemin"
Elle éclata de rire :D :( "mais nous avons déjà dépassé la France. Tout est soigneusement caché, étouffé, je peux vous dire que la Suède est fichue, fichue, c'était un si beau pays, si agréable à vivre" et son époux de hocher la tête tristement.

Pourtant, le couple devait habiter dans une ville ou zone très résidentielle (ils avaient les moyens !) et très loin des "territoires perdus" suédois.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

Messagepar maujo » Janvier 24th, 2018, 11:00 pm

J’ai un ami allemand, eh oui avec un juif, cela existe, il y a environ 2 ans, je discutais avec lui de l’immigration et surtout des problèmes qu’allait connaitre l’Allemagne, et ce benêt, m’a sorti une réponse à la con, mais non c’est une chance pour l’Allemagne, cela va relancer l’industrie, tu racontes n’importe quoi.
J’ai insisté en rentrant plus dans les détails et la, il a commencé à se fâcher, comme c’est un ami, j’ai laissé tomber et j’ai parlé de la pluie et du beau temps.
Apres les fêtes de fin d’année 2016, dans plusieurs villes, beaucoup de femmes allemandes ont été soit tripotées ou violés.
Dans la semaine qui a suivi, nous avons eu l’occasion de nous revoir, il s’est excusé de ne pas m’avoir cru mais j’ai senti qu’il avait quand même encore de l’espoir que cela allait s’arranger.
Avec le temps, il perdra ses illusions, il faut savoir qu’il ne va jamais sur internet et qu’il est pollué par les medias ambiants.
maujo
 
Messages: 353
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

Messagepar Kristiane » Janvier 25th, 2018, 10:09 am

Maujo : " il faut savoir qu’il ne va jamais sur internet et qu’il est pollué par les medias ambiants."

Je connais très bien le problème. Nous avons deux couples amis d'âges certains, l'un chrétien, l'autre juif (tous les deux non pratiquants). Les deux couples avec la télé allumée pratiquement toute la journée, écoutant France Inter et n'utilisant jamais Internet comme source d'informations, quand ils savent se servir d'internet ! Pourtant leur job réclamait (pour les hommes) un niveau d'études supérieur. Comme votre ami allemand, totalement formatés aux médias, gobant absolument tout.

Je crois que ce formatage est très spécifique des personnes âgées. C'est à regret que je le dis :(
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

Messagepar Nina » Janvier 25th, 2018, 11:43 am

J'interjette APPEL Kristiane

Maintenant, il ne faut pas uniquement se fier à tout ce qu'on trouve sur le net, sur la presse écrite, audio-visuelle.

Aujourd'hui, pour vraiment prendre le pouls de la société ou encore avoir un aperçu des enjeux géopolitiques du monde, il faut hélas APPRENDRE A DECRYPTER.

Je veux dire que des têtes moins bien construites comme nous en élevons hélas dans le système aujourd'hui, ne pourront jamais être "sceptiques" ou posant des questions pertinentes au lieu de gober absolument tout ce que l'on fout sous le pif.

Il ne s'agit aucunement d'entrer dans un système de pensée complotiste comme il est institutionnalisé dans les zones sensibles mais de ne jamais se référer à un ou deux médias pour comprendre une situation ou une information.

Si le complotisme fait rage dans les banlieues ou grandes villes "bigarrées" c'est que leurs imams font le travail avec tous les acteurs d'associations à la con qui sont payés par l'état.

Un reportage EVIDEMMENT PASSE A POINT D'HEURE sur la 3 fait par un certain Benayoun et Rudy Reichtadt (conspiracy Watch) sur le complotisme, ses racines, ses zones géographiques et les résultats des bobards que les zonards-blédards-africains se goinfrent sont tout bonnement TERRIFIANTS !

Le 11 Septembre 2001 : un complot
L'affaire Merah : un complot
L'affaire Halimi : un complot
L'affaire Charlie : un complot

Tu auras compris : TOUT EST COMPLOTS MIS EN SCENE POUR NUIRE A L'ISLAM !

Avec ça, il faut composer notre société ? On n'en veut pas. MOI JE N'EN VEUX PAS.

J'arrive tout droit d'un RV et évidemment que je vais me goinfrer le métro et j'y vois tous les jours des conneries qui me gonflent...me gonflent...à tel point que j'ai envie de m'ouvrir les veines !

L'hypocrisie de la France face à ces enculés qui gueulent dans la rame des Allah ouakbar et pas UN PUTAIN DE MEC OU DE GONZESSE pour leur dire de fermer leurs putains de gueules !

J'étais tellement minoritaire et regardée de façon craignos par nos bien-pensants qui n'avaient qu'une trouille c'est que ça dégénère qu'ils ferment leurs gueules de bobos qui shlinguent parce qu'ils ONT PEUR !

On a réussi à nous fermer nos claque-merdes par des bouffons qui hurlent en se parlant en arabe et en gueulant des trucs devenus anxiogènes pour tous : Allah Ouakbar !

J'ai envie de leur faire bouffer leurs papiers d'identité française à ces enculés ainsi que leur Coran de merde.

J'aurais pas du sortir putain ! Mais la vie parisienne exige que je me fade des merdeux tous les jours de ma putain de vie.

Désolée pour le coup de gueule, fallait que ça sorte !


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA SUEDE A LA GUEULE DE BOIS !

Messagepar Marock » Janvier 25th, 2018, 2:17 pm

Quelle étrange idée de vivre en France...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron