JE VEUX DU ZBOUB DE REFUGIES !

JE VEUX DU ZBOUB DE REFUGIES !

Messagepar Nina » Janvier 24th, 2018, 11:21 am

Image

Bon, ce petit billet n'ira pas se balader sur le net et puisqu'on est entre nous les aminches, autant que je réagisse franco comme d'hab !

Voilà un PUTAIN DE BOUDIN QUI A ENVIE D'UN ZGUEGUE !

Or, vu sa tronche et sa corpulence, elle pourrait effectivement donner de sa personne aux réfugiés musulmans qui adorent acheter au kg leurs moukères !

Comme le disait une femme CHTI, concernant ces migrants qui campaient non loin de chez elle, c'est une "bénédiction" tous ces hommes car "nous souffrons aussi de solitude amoureuse !".

J'avais envie de lui répondre que si un Ali ou Mohamed allaient sans doute la limer un max au début, ils lui mettraient sur la tronche assez rapidement car elle n'est qu'une kouffar et que c'est HARAM de troncher des infidèles !

Ca commence toujours bien pour ces gonzesses jusqu'au jour où ça finit en eau de boudin. On aurait du lui présenter la liste longue comme un jour sans pain des "super muslims" qui ont disparu avec les gosses nés d'unions d'infidèles disparus dans les montagnes algériennes, turques et autres !

Pour un coup de bite franchement, est ce que cela vaut le coup ? That is the question !

Ces boudins ô combien nombreuses sont en manque de mecs c'est sûr. Elles vont donc se brouter jusqu'au jour où elles rencontreront un mec en manque de papelard qui les limeront jusqu'au bout de la nuit.

J'en ai connu tellement de ces grosses dondons qui se payaient des mecs quittes à être au rouge à la banque lorsque j'habitais à West Hollywood !

Un peu médusée, je matais tout ça en écrivant la nuit sur ces mœurs ricaines à la con où les femmes deviennent cinglées si elles ne baisent pas un minimum de fois par semaine !

En super manque, elles s'adonnaient à de putains de trips dans des bars glauques pour se faire ramoner. Quand j'y pense maintenant, je les trouve braves vu les taules où j'ai du me pointer tout ça pour observer et écrire !

Le seul moment où les gonzesses ne me faisaient pas chier c'était au poker. Et encore ! Y en avait qui venaient "compenser" le manque de sexe en jouant toutes les mains dégueu possibles. Il paraît que ça fait pareil.

Bon, ça nous laisse quoi cet article pourri ?

Un énorme boudin qui défile le jour anti-Trump pour réclamer du migrant et se faire troncher jusqu'au bout de la nuit !

Vachement claire comme revendication non ?
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron