IRAN WAIT AND PRAY

IRAN WAIT AND PRAY

Messagepar Nina » Janvier 2nd, 2018, 1:04 pm


Image


Le guide suprême et sa bande de foireux enturbannés sont en difficulté.

1er constat qui vaut son pesant de cacahuètes : PEU OU PAS DE JOURNALISTES ! Ben ouais les mecs : vous n'êtes pas en Israël et les perses ou les arabes dans la région vous font la vie très dure. Moralité ? Israël est vraiment le seul pays où vous pouvez déblatérer à longueurs d'années sans craindre de vous retrouver en taule. Vous pouvez même mentir...pas un taré pour aller vous flinguer tranquillou.

2ème constat : L'éternelle récrimination de tous les pays totalitaires : Ca vient du GRAND SATAN ! Cette fois-ci, il faut le lire de façon élargie : USA - ISRAE (of course) - PAYS OCCIDENTAUX (indéterminés).

Ce qui ne va pas arranger les affaires d'Obama, Kerry et les époux Clinton tout ça...C'est qu'ils ont carrément fait en sorte que l'Iran reste bien crade, bien pourrie, corrompue jusqu'à la moelle et maintenant une puissance nucléaire.

Salut les démocrates américains ? Alors ? Heureux ? D'avoir laissé l'Iran à l'agonie devenir une puissance nucléaire ainsi que le peuple iranien sous le joug de cinglés de l'islam chiite ? Il faudra bien qu'un jour vous rendiez des comptes.

3ème constat : Vous noterez aminches de 2018 que les manifestations en Iran interpellent les rédactions mais pas tant que cela. Combien de mouvements ont été stoppés par la grâce des Pasdaran, des bassidjs et autres collabos du pouvoir en place ? Alors, on reste modeste, on n'ose pas trop spéculer car demain...est un autre jour...

C'est justement cette assurance vis à vis des gros nazis opérant armés dans les rues de Téhéran, Shiraz et partout ailleurs que les chancelleries et les journaleux restent prudents quant à la suite des événements.

Trump y est allé de son TWEET habituel, appelant le peuple iranien à faire valoir ses droits. Je trouve ça plutôt cool comparé aux pourris de l'UE qui ferment ostentatoirement leurs gueules de peur de devoir renoncer aux juteux contrats qu'ils ont passés avec leurs amis les ISLAMISTES CHIITES.


Et c'est Trump qu'on accuse d'être con et capitaliste ! Mouahahahahahah

Constatons en cette toute nouvelle année que le père Noël n'a pas encore déposé de paires de couilles aux pieds des sapins des gouvernants du monde occidental.

BRAVO aux Iraniens qui osent braver le nazisme chiite. Pour le coup, les arabes et leurs printemps merdiques qui ont accouché d'enfants hideux, sexuellement agressifs ou aux mentons barbus, ressemblent à de pauvres loquedus.

Que pourrait-il vraiment se passer ?

1) Les OMPISTES : ces marxistes-islamistes qui ont collaboré activement à la révolution de Khomeini avant d'être massacrés à leur tour et s'être enfuis rapidos vers des terres moins hostiles, risquent de venir foutre le boxon. MARXISTE c'est déjà grave mais BARUS CHIITES : j'avoue que le mixte est délirant.

2) Les ricains ou plutôt les services secrets pourraient acheminer des armes sans problème via l'Arabie Saoudite. Entre potes on peut se prêter des frontières. Seulement à qui ? Si le mouvement s'amplifie et que les iraniens décident avec les étudiants de tout le pays que les barbus leur ont suffisamment bouffé la laine sur le dos, alors oui, il y a de l'espoir qu'ils prennent les armes et dégomment tous les pasdarans qu'ils pourront ainsi que les bassidjs souvent leurs voisins de palier. Ils les reconnaîtront.

3) Les chiites irakiens et le Hezbollah viennent à la rescousse car eux n'ont pas de visages CONNUS SUR PLACE ! Là...Ca devient très problématique. Mais possible...
Tandis que ces troupes irakiennes et hezbollahis fournissent le plus gros des troupes en Syrie et au Yémen, on peut parier que l'Iran ira chercher des chiites ailleurs et ça tombe bien : LE PAKISTAN possède la plus grosse communauté chiite après l'Iran.

Or, qu'apprenons-nous ? Que Trump a décidé il y a quelques jours de cesser son AIDE FINANCIERE AU PAKISTAN ! Waouh !
Ca risque de compliquer les choses.

Pourquoi Trump a pris cette décision ? Sans doute parce que les Taliban qui n'arrêtent pas de tuer tous les jours des coalisés ou des villages entiers et font la navette entre le Pakistan et l'Afghanistan, ne sont pas arrêtés suffisamment par l'armée pakistanaise.

Tu veux du pognon ou tu veux aider encore les Iraniens, les Talibans ? La question est claire est concise me semble-t-il.

Refiler des milliards d'aide pour que dalle en retour sinon des morts parmi les soldats américains ou britanniques, faut être con comme un Obama pour le faire !

Les manifestations iraniennes semblent prendre de l'ampleur. Mais pour combien de temps encore ?

Les seuls à pouvoir redonner un semblant de démocratie car tout ceci prendra du temps, seront ces iraniens de la diaspora revenant au pays avec un gros aperçu de ce que la démocratie est capable de donner. Cela ne peut être pire que la théocratie quand bien même certains vous assurent que le nationalisme iranien est aussi lourd que le chiisme.

Les 3/4 de la population ayant moins de 30 ans, il était évident que les barbus ne tiendraient pas trop longtemps car les djeunes iraniens sont connectés. Du moins...l'étaient-ils avant les manifestations car désormais même cela leur a été retiré.

Ils ont toutefois eu le temps de voir ce qui se passait AILLEURS ! Ce n'est pas rien...regarder l'autre monde sans barbus, sans gestapo des fringues, sans gardiens de la révolution qui se gavent de la corruption, il suffit de quelques petites fois pour comprendre que l'Iran est un pays de merde où le clergé et l'armée se partagent le pouvoir au grand dam de la population.

On ne peut comprendre qu'on est prisonniers qu'en regardant de l'autre côté du mur...

Attendons et prions. Un géant aux pieds d'argile peut s'effondrer si les démocraties du monde se mettent en tête de le dégommer.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron