LE PAPE DANSE !

LE PAPE DANSE !

Messagepar Nina » Décembre 29th, 2017, 10:09 am

Ca l'fait non ?



C'est qu'il assure le bougre !

Rahhh...Prendre le temps de faire tourner sa partenaire et remuer du derche, on comprend mieux pourquoi ses migrants lui tiennent tant à cœur au Chef du Vatican.

J'ai trouvé quelque peu...embarrassante cette petite guinchette par le Pape François.

Après la solennité du URBI ET ORBI mettant l'accent sur la nécessité chrétienne d'accueillir tous les migrants qui viennent sonner aux portes de l'Europe et dans la foulée nous causer de l'Epître de Mathieu sur le "massacre des innocents" quand il vient d'évoquer la paix pour Jérusalem et la Palestine, j'avoue le trouver léger le Pape.

Disons que pour la postérité, il est bon que nous gardions cette vidéo.

Certains diront forcément : C'est un Pape près du peuple...mouais...ça peut le faire sauf que ce type est tout de même le représentant de Saint-Pierre sur terre. Devrait-il être si près ?

Ah ouaiche ! C'est Rock and Roll, c'est super tendance...Ca nous fout le Pape proche du peuple, dans le peuple.

Putain de démagogie à deux balles !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Loiseaubleu » Décembre 29th, 2017, 2:35 pm

Bonjour Nina
Il s'agit d'un Fake. Date de 2015
Shabbat chalom
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Nina » Décembre 29th, 2017, 4:02 pm

Dommage ! Je garde because c'est marrant.

Ce qui l'est moins c'est son discours du 25 Décembre dernier. J'y peux rien, ce Pape me fait chier.

Autant j'avais une certaine "affection" sinon une curiosité intellectuelle concernant Benoit XVI, autant François me paraît vraiment être un homme politique inculte comparé au précédent.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Kristiane » Décembre 29th, 2017, 8:30 pm

Je le trouvais un peu enrobé et puis l'arrière-train un peu trop dansant pour un pape.

Comme toi Nina, je n'ai déjà pas beaucoup d'atomes crochus avec le Vatican mais lui c'est le pire du pire et puis sa tête me fait penser à celle que pourrait avoir el diablo s'il venait sur terre.

Il hait notre civilisation, il hait Israël. Comment s'appellerait-il dans la Bible ?
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Nina » Décembre 29th, 2017, 10:21 pm

Excellente question Kristiane ! Comment effectivement...

Tu m'énerves, maintenant va falloir que je cogite et que je me plonge dans les personnages détestables de la Bible.

T'inquiètes, je vais te proposer un ou des trucs fissa, juste pour toi. Mon ange...
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Marock » Décembre 30th, 2017, 10:49 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Nina » Décembre 30th, 2017, 11:40 am

:lol: Image

Trop balèze mon Marock ! Elle va tourner celle-là ! On va voir ce qu'on va voir une fois que j'aurais arrêté la médisance histoire de ne pas trop saboter le Shabbat. :lol: :lol: :lol:

Dis donc, ils se font toujours saper chez LACROIX ? Parce que le denier du culte déjà vachement entamé, la curie n'a pas besoin de payer une blinde pour des robes aux "princes de l'église" alors que de PAUVRES MIGRANTS devraient être accueillis en plus grand nombre selon El Papa !

Je vais fouiller...

Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Loiseaubleu » Décembre 30th, 2017, 12:17 pm

Un méchant de la Bible ? Caïn
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Kristiane » Décembre 30th, 2017, 12:45 pm

Loiseaubleau : non pas un Caïn mais plutôt un Mr Hyde et Dr Jekill qui avance le sourire au lèvres mais ses yeux et tout le reste de son visage révèlent de sombres desseins.

Marock et Nina : on constate que certains sont plus habiles avec les capuchons stop-gouttes.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LE PAPE DANSE !

Messagepar Désiré » Janvier 1st, 2018, 7:12 am

Je ne comparerai pas ce pape pro-terroriste à un "personnage" mais à une partie du Léviathan qui entraîne le monde dans le chaos et la folie .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 3 invités