L'ESPAGNE ALGERIENNE

L'ESPAGNE ALGERIENNE

Messagepar Nina » Décembre 28th, 2017, 11:07 am

Image


L’Espagne, troisième porte d’entrée des migrants en Europe, derrière l’Italie et la Grèce, a vu plus que doubler, depuis le début de l’année, le nombre d’arrivées de clandestins cherchant d’autres routes d’accès en Méditerranée, en évitant notamment la Libye. Ils sont 26 467 à avoir tenté de trouver refuge en Espagne en 2017, d’après les derniers chiffres du ministère de l’intérieur, soit plus de deux fois le chiffre de 2016 (12 923), et proche du record de 2006 (39 180). La plupart sont venus par la mer (20 619), d’autres ont franchi les frontières terrestres des enclaves de Ceuta et de Melilla (3 856).

Les esquifs des migrants s’échouent sur les plages du sud de l’Andalousie proches du détroit de Gibraltar mais, ces derniers mois, ils ont aussi atteint la côte d’Almeria et le port de Carthagène. De nombreux migrants ont aussi été secourus par des unités de la marine, de la garde civile et des services de sauvetage de Salvamento Maritimo, en mer d’Alboran, entre le Maroc et les côtes andalouses. Un changement dû en partie à l’utilisation croissante, par les trafiquants, de bateaux à haute vitesse permettant de couvrir de plus grandes distances, explique Frontex, l’agence européenne de gardes-frontières et de gardes-côtes.


Depuis cet été, un grand nombre de migrants viennent d’Algérie. C’est une nouveauté. Ils représentaient 25 % des arrivées du mois de septembre, selon les chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR), presque autant que les ressortissants marocains, qui sont généralement les plus nombreux, suivis des clandestins originaires de la Côte d’Ivoire et de la Guinée.
Mesures d’urgence
Les autorités espagnoles, inquiètes de ce nouveau phénomène, ont vite demandé au gouvernement algérien de prendre des mesures. Ainsi, le 20 novembre, le ministre de l’intérieur, Juan Ignacio Zoido, s’est entretenu avec l’ambassadrice algérienne à Madrid, Taous Ferroukhi, afin de « renforcer l’excellente coopération »...

Sources : Le Monde.fr




Et VIVA ESPANA !

On en avait déjà plein le cul de l'histoire catalane avec des cons comme Puygdemont qui se carapate en Belgique, des élections à répétition pour l'indépendance de la région, vlà que le SUD accuse des assauts des Algériens et des marocains.

AL ANDALOUS NOUS VOILA !

La momie Bouteflika qui a causé il paraît avec not' jeune Président Macron (ça me fait hurler de rire), n'a pas causé de cette envie irrépressible de ses loyaux combattants du FLN (parti unique en Algérie) qui veulent se casser même à la nage vers d'autres cieux plus cléments pour eux, leurs moukères et leurs très nombreux enfants.

DES VISAS DES VISAS DES VISAS !!!

Les algériens dans le fond, ne sont pas exigeants : ils veulent juste RE-INTEGRER LA FRANCE !

QUUUOOIII ???? Ces horribles colonisateurs contre lesquels ils ont bataillé si fort ???

Il faut imaginer la suite subtile de ces algériens pétris de haine de la France mais qui sont au moins sûrs d'une chose en vivant au milieu de "l'oppresseur" : IL AURA DES ALLOCATIONS ET UN TOIT !

Rahhhh ! Du coup l'oppresseur est vachement plus cool que ce que disaient les vioques au bled !

Les filières sont déjà au point en France.

Une association de MALFAITEURS réunissant : CCIF, OCI (organisation islamique), PIR (parti des indigènes), RESF (réseaux éducation sans frontières), PCF, France Insoumise et toutes sortes d'ONG de type "Palestine solidarité" se sont concertés pour que leurs frères algériens, marocains, tunisiens viennent ENFIN PRENDRE LEUR REVANCHE ET COLONISER LA FRANCE !

Par petites vagues successives, on s'affaire à trouver rapidement des endroits sûrs, le temps qu'un autre réseau trouve des papiers ou des femmes pour mariages blancs et falsifier par la même occasion le temps de présence de certains sur le territoire national afin d'exiger des papiers en règle.


Ce sont dans les villages reculés, où la gendarmerie, seule police de la région, va peu ou pas du tout que ces nouveaux arrivants trouvent des endroits sûrs.

La oumma se met aussi en branle et les adeptes acceptent un ou plusieurs "frères" histoire de les dépanner momentanément tandis que les réseaux agissent grâce à nos gauchistes bon teint qui iront plaider leurs causes.

Tout ceci est parfaitement au point depuis des années.

Mentionnerais-je les mariages de français d'origine maghrébine avec des cousines du bled contre bonnes rémunérations ou dots afin d'obtenir des papiers ? Trop courant.

En faisant la liste de tous les moyens délirants que la France donnent à ces gens, inutile de vous étonner de ne plus comprendre le français employé dans vos rues un de ces quatre matins !

Soumettez-vous bordel ! APPRENEZ L'ARABE sinon vous allez être largués en comprenette sous peu.

Allo TRUMP ? Ici des français envahis...Vous n'auriez pas quelques GI's à disposition ? On nous refait le coup de l'invasion à la con !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ESPAGNE ALGERIENNE

Messagepar Marock » Décembre 28th, 2017, 9:54 pm

Comme Krikri aime pas trop les textes, qu' elle préfère les images, on va faire pour cet article une petite illustration.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: L'ESPAGNE ALGERIENNE

Messagepar Nina » Décembre 28th, 2017, 10:01 pm

Ben Marock tu nous fais quoi ? Fous la en grand ta trouvaille ! C'est tellement ça.


Image
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron