TROUVEZ VOS ARGUMENTAIRES !

TROUVEZ VOS ARGUMENTAIRES !

Messagepar Nina » Décembre 26th, 2017, 10:18 am

En quelques minutes, vous pouvez répondre à vos détracteurs concernant la main-mise des arabes sur Jérusalem en évoquant un passage très court à apprendre presque par cœur !

" La légion arabe entre le 18 mai 1948 dans Jérusalem, et après plusieurs jours de combats intenses, elle boute les Israéliens hors de la partie est, et obtient la reddition du quartier juif de la vieille ville de Jérusalem.
Elle procéde à une véritable purification ethnique dans la ville de Jérusalem : la population juive a été chassée de la ville par les Palestiniens
Entre le 19 mai et le 28 mai, la Légion arabe mène des opérations à Jérusalem.
Le 19, le quartier juif de la Vieille Ville est encerclé.
Le 28, il tombe. Les Transjordaniens expulsent 1 700 Juifs qui y étaient restés. La perte est symboliquement importante, car c'est le quartier où se situe le Mur des Lamentations ainsi que de nombreuses synagogues, dont la Hourba, la plus grande synagogue de Jérusalem, qui seront pour la plupart détruites."
(EXTRAIT de : article intitulé "Le statut international de Jérusalem". par Roger Garreau (Ambassadeur de France), mai 1955. in Le Monde diplomatique)


Comme le dit très souvent un terroriste repenti ayant traîné près de 20 ans dans les prisons israéliennes pour actes sanglants à l'encontre de soldats et civils israéliens : WALID SHOEBAT, "J'étais Jordanien et le lendemain de la guerre des 6 jours, on m'a dit que j'étais Palestinen ".

Toute cette guerre initié par les arabes qui ont une majorité de blocage ainsi que les pays européens comme la France, la Grande Bretagne ou cette satanée Allemagne pour ne citer qu'eux sont allés dans le même sens concernant Jérusalem, il faut reconnaître que le TSUNAMIS qu'espéraient les palestiniens n'a pas eu lieu dans les instances onusiennes.

Certes, le désaveu de la proposition turque concernant la défiance sur la reconnaissance de Jérusalem pour capitale par les USA a fourni ses 128 pays mais il faut regarder les abstentions et les NON de certains autres comme une réelle victoire.

Peu à peu, les choses semblent bouger au grand dam de l'Autorité Palestinienne et d'Erdogan qui devrait selon moi se faire moins tonitruant eu égard à tout ce qu'il fait dans son pays et hors de ses frontières pour continuer à massacre ses kurdes.

Ce petit mémo devrait être lu par tous les combattants qui soutiennent Israël. Il est court et doit permettre aux autres de fermer leurs grandes gueules car il ne s'agit pas de faits historiques certains puisque récents en terme d'histoire mais les photos nombreuses sur le SAC de Jérusalem en 1948 sont à la portée de tous.

C'est au cours des années qui suivirent que la légion jordanienne qui faisait le gros du travail a vu émerger les troupes de l'horreur composées d'arabes que l'on qualifie aujourd'hui de "palestiniens" qui attendaient dans l'ombre après une bataille afin DE MASSACRER LES SURVIVANTS JUIFS ET LEUR VOLER LE PEU QU'ILS POSSEDAIENT.

C'est à la suite d'un massacre du genre qu'il fut décidé par Ariel Sharon entendant ses frères d'armes se faire achever par les arabes que Tsahal inscrivit dans la pierre de ne jamais laisser un mort, un blessé derrière elle.

En Israel, on ne connait que trop bien les mœurs barbares des arabes pour ne pas prendre de mesures radicales comme ne pas laisser un corps même mort derrière soi.

Aujourd'hui encore deux cadavres de soldats juifs tombés à Gaza font l'objet d'incessantes négociations.

De l'autre côté, la Cour suprême, ne veut pas que Tsahal puisse retenir les corps des terroristes pour en faire une monnaie d'échange.

STUPIDE ! Au moyen-orient, sans tomber dans la barbarie, on peut et on doit tout faire pour récupérer les corps de nos soldats morts quitte à les échanger contre ceux des terroristes venus tuer des civils et militaires israéliens.

Être cons à ce point dans cette Cour suprême c'est mettre encore du danger à la portée de n'importe quel naze d'arabes israéliens qui voudront aider leurs "frères" en aidant à kidnapper des soldats ou des civils.

Pourquoi les juristes n'abordent pas sciemment cette constante ? Il fut prouvé durant la seconde INTIFADA que "près de 80 % des attentats perpétrés en Israël, le furent grâce à l'aide d'arabes "israéliens" qui peuvent circuler où bon leur semble.

Quand apprend-on en Israël ? Quand retenons-nous les leçons pourtant pas si lointaine que cette 5è colonne peut s'avérer létale ?

Deux meurtres perpétrés par des arabes israéliens d'Um El Far'hm a eu lieu il y a deux mois. A-t-on fait quoi que ce soit pour que ce nid de vipères soit démantelé alors qu'elle est la base du PARTI ISLAMIQUE mené par Saed Ralah ?

Rien du tout. A peine...

Maintenant on a les bédouins qui, sous prétexte qu'ils se sont sédentarisés en Israël, on ne peut les déplacer. ET ALLEZ ! LA SOUPE EST BONNE ET LE NEGUEV EST VASTE ?

C'est ce côté naïf qui me met hors de moi concernant l'état d'Israël. En n'ayant aucun courage sur la politique d'immigration qu'elle soit bédouine, africaine ou même européenne, ce pays va avoir d'énormes problèmes à court et moyen termes.

Israel n'a RIEN A PROUVER concernant sa politique de DISCERNEMENT sur l'immigration.

Des "colonies allemandes" s'installant à Jérusalem EST, est d'une stupidité sans nom. D'une part, ces allemands sont les faire-valoir des arabes et prennent fait et cause pour eux quand bien même ce sont des terroristes. Venant d'allemands, ça m'énerver encore plus.

Quant aux français, leur truc à eux, ce sont les INSTITUTS. Ils en font partout, histoire de bien prendre racines en Israel, non pour promouvoir la France et la francophonie mais pour aider les arabes.

Il n'y a qu'à jeter un œil sur le lycée français de Jérusalem : fréquentés aux 3/4 par des arabes venus des territoires ! On peut rigoler sur la Shoah et pire encore ne pas respecter les consignes sur les cours d'histoire (comme en France du reste) en faisant l'impasse sur cette période hideuse de l'histoire de l'humanité.

Les Européens, du moins certains d'entre eux, ont donc trouvé une parade bien merdique, consistant à installer des "INSTITUTS" de toutes sortes en Israël comme s'ils pensaient que ça les garantissaient de garder quelques bouts de terre pour leurs chers arabes.

J'aimerais tant m'entretenir avec MIRI REGEV, Ministre de la Culture israélienne...
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités