BOURDIN SEUL CONTRE TOUS !

BOURDIN SEUL CONTRE TOUS !

Messagepar Nina » Décembre 18th, 2017, 11:35 pm

Derrière ce gros con qui sévit depuis bien trop longtemps sur RMC, il y a une femme, SA femme : Anne Nivat.

Voilà encore le gros BOURDIN qui s'en prend à Brunet jusqu'à hurler comme un goret parce qu'il n'admet toujours pas la déclaration officielle de Donald Trump qui veut déménager son ambassade à Jérusalem CAPITALE DE L'ETAT D'ISRAEL.

Brunet approuve pour les mêmes raisons que celles invoquées par Franz Olivier Giesbert la semaine dernière :




Entendez-vous comment Bourdin s'excite ? Il en devient enragé !

Il est vrai que beaucoup de ses auditeurs, du moins ceux qu'ils passent à l'antenne, sont de parfaits antisémites-sionistes bien sûr.

Mais pas seulement.

Anne Nivat, reporter qui a couvert le conflit tchétchène puis est partie en Afghanistan a développé un amour fou pour ces barbares islamistes qui n'ont que des vertus. Peuchère !

A l'époque, Bourdin la draguait à donf et voulait l'épouser. Il a épousé Anne Nivat et son amour inconditionnel pour les musulmans fussent-ils de parfaits enfoirés qui encagent leurs moukères et luttent contre "l'impérialisme américain".

C'est un mariage du style : fusion-acquisition qu'ont ces deux là !

S'époumoner à ce point sur le même sujet et s'en prendre à ceux qui défendent la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israel, suppose forcément un mauvais fond antisémite.

Si je n'avais pas entendu cet égocentrique malfaisant sur d'autres sujets qui impliquaient encore Israel et les juifs, j'aurais pensé à l'exception. MAIS NON ! BOURDIN A LE GOURDIN POUR LES MUSLIMS ET SURTOUT UNE DETESTATION D'ISRAEL.

Brunet comme Giesbert n'ont pas cédé devant le cerbère de RMC et je suis particulièrement joyeuse lorsque Canteloup qui l'a pris en horreur depuis un long moment sur Europe 1 lui en met plein la gueule.

Bourdin s'est senti plusieurs fois humilié par les jokes bien salés de Canteloup au point de couiner sur RMC. Putain...Je vous dis pas le bien que ça fait !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités