TRISTE VICTOIRE A L'UNESCO

TRISTE VICTOIRE A L'UNESCO

Messagepar Nina » Octobre 14th, 2017, 11:34 am

Voici ce qu'un ami et journaliste patenté a écrit au sujet de la victoire d'Audrey Azoulay face au Qatar pour la présidence de l'Unesco.

Yves Mamou :

A PROPOS DE L AFFAIRE AZOULAY ET POURQUOI IL AURAIT MIEUX VALU QUE CE FUT LE QATAR
Il fut un temps ou les juifs de cour - ces rares juifs sortis du ghetto et amis des princes - avaient une double fonction. Ils rendaient service au prince, s'enrichissaient et occasionnellement, obtenaient du prince une faveur pour soulager les souffrances du ghetto.

Mais le nazisme a tout changé. Le nazisme c'est ce moment de rupture ou le prince non seulement ne protège plus le ghetto contre les violences de la populace, mais entreprend d'éradiquer le ghetto sans l'aide de la populace. A partit de ce moment, les juifs de cour non seulement ne servent à rien, mais ont intérêt à prendre la poudre d'escampette, car eux aussi leur vie est en danger.

Nous vivons une période ou le monde musulman, Etats et populace unis, n'aspire qu'à éradiquer le ghetto, c'est à dire l'Etat d’Israël.

Nous vivons une période ou les Etats d'Europe n'aspirent qu'à calmer la fureur islamique et sont prêts à balancer les juifs et Israël si c'est le prix à payer pour se mettre à l'abri. Nous vivons une période ou les juifs de cour type Azoulay n'ont plus aucun lien avec le ghetto et n'aspirent qu'à servir leur pomme.

Nous vivons une période ou le monde entier dira, vous voyez qu'on à eu raison à l'Unesco d'affirmer que le Mont du Temple, le mur des Lamentations, le caveau des Patriarches sont bel et bien des vestiges palestiniens et musulmans puisque même la juive de cour Azoulay a adoubé la proposition.

Nous vivons une période ou les juifs de cour modernes sont devenus les ennemis du peuple juif.
On lira utilement le tout petit mais très éclairant livre de Yerushalmi, historien du judaïsme, sur les juifs de cour.



Ce fut aussi mon ressenti.

Nous ne pouvons parler de victoire qu'à minima. Le fait que le Qatar ait été évincé à 2 VOIX D'ECART SEULEMENT, devrait nous questionner sur la pertinence de garder ce "machin qu'est l'Unesco".

Mais ça, je pense que tout le monde s'en est fait une idée précise lorsque certaines décisions prises dans cette institution finirent par des ratifications de négationnisme d'une rare connerie !

La majorité de blocage des pays arabes qui n'ont de culture et d'éducation qu'un vague souvenir vieux de plus d'un millénaire (et encore...je suis gentille), prouve que l'Unesco n'a plus de raison d'être et coûte bien trop cher et ne sert au fond qu'à donner des gages de soumission à un islam politique planétaire.

C'est le personnage d'Audrey Azoulay qui pose problème. Visiblement à Yves Mamou, moi-même et certaines personnes sans doute qui ont depuis longtemps cogité sur ces "juifs de cour". Ces dernier ont fait tant de mal sous le vernis bien accommodant de faire le bien de la "communauté", qu'ils continuent aujourd'hui encore. Ils ne changeront jamais.

Que ce soit en terres arabes ou chrétiennes, il a fallu que ces juifs de cour s'abaissent à de telles vilénies qu'ils furent incapables de sauver leurs communautés lorsque le nazisme apparut.
En Europe, les chefs communautaires ont cru que la citoyenneté les protégeait et n'ont pas pris la mesure du danger sinon ils auraient fait passer le message qu'il fallait vite, très vite tout lâcher et partir.

En terres arabes, la dhimmitude des juifs était si ancrée dans les mentalités que sans les actions de l'Alliance Israélite Universelle, nous serions restés dans la pauvreté intellectuelle, les mœurs de nos bourreaux pendant encore de très longues années.

Audrey Azoulay, digne fille de son père, Conseiller des Rois du Maroc, est devenue Présidente de l'Unesco et alors ?

L'avons-nous entendu lors des votations de la France lorsque cette dernière se tenait derrière les pays arabes majoritaires pour faire du Mont du Temple, du mur des lamentations, de Hébron des patrimoines PALESTINIENS ?

JAMAIS !

Elle était dans le sérail Hollandiste en qualité de Ministre de la culture oubliant sans doute son âme au profit de son ascension d'énarque franco-marocaine.

Pas une seule fois, elle aura brisé l'Omerta contre ces résolutions aussi iniques qu'ineptes et mensongères.

Alors oui, ce qu'écrit Yves Mamou, je l'ai ressenti même si voir le Qatar offrir tant d'argent et perdre m'a un peu fait plaisir. Juste un peu...

Ces bédouins incultes veulent diriger une institution promouvant LA SCIENCE, LA CULTURE ET L'EDUCATION, trois thèmes dont tous les pays arabes ou musulmans sont dépourvus. Totalement dépourvus.

Le Pakistan, pays détenant l'arme nucléaire ne consacre que 0,1 % de son PIB à l'éducation...majoritairement bien sûr pour les garçons.

Que dire des pays arabes sinon qu'ils n'ont produit depuis près d'un siècle que "des frères musulmans", la haine des kouffars, le djihad mondial, le terrorisme planétaire.

Non...Cherchez bien...Rien d'autre ! Pas un Nobel d'aucune sorte sinon pour un terroriste comme Yasser Arafat qui n'aura servi à rien sinon à faire entrer ce loup sanguinaire dans la bergerie démocratique israélienne. L'erreur fatale des "pacifistes" scandinaves, israéliens et occidentaux coûtera la bagatelle de 1300 morts juifs via les intifada du Raïs à peine débarqué en terre sainte.

On ne peut redresser un bossu. C'est bien là que l'Occident fait une erreur qui risque sous peu de lui être fatale.

La présidence Azoulay ne présage rien de meilleur, bien au contraire. Elle "temporisera", elle parlementera sur des questions d'éthique en vase clos et c'est bien tout ce qu'elle pourra faire.

Même Irina Bokova, l'ex-présidente, bulgare n'a rien pu faire contre les motions anti-israéliennes citées plus haut. Elle n'a pu que les déplorer et encore...du bout des lèvres.

C'est l'Unesco même qui n'a plus de raison d'être aujourd'hui. On ne peut composer avec des pays qui ne comprennent même pas le concept de démocratie et pire encore veulent imposer leur vision du monde à travers la lunette du dogme islamique. Pourquoi s'en priveraient-ils puisque ils sont recevables partout ?

Nous n'avons plus qu'à saluer Donald Trump qui a vraiment eu le courage de claquer la porte ainsi qu'Israel qui a emboîté le pas aux USA.

Donner des centaines de millions de dollars à un organisme dont les décisionnaires majoritaires sont dans un camp d'incultes fanatiques ?

Si Audrey Azoulay pense jouir de l'expérience "arabo-musulmane" de son père, elle rêve la pauvre. Mais personnellement je pense qu'elle ne voulait qu'une seule chose : une place dans une institution internationale qui sera bien entendu la rampe de lancement idéale pour une carrière politique.

La présidence Azoulay ? Une grosse rigolade qui permet seulement de dire au Qatar d'aller se faire mettre un petit peu...il ne faut pas trop en faire, nous leur devons des tonnes de fric.

Ce petit émirat pourri jusqu'à la moelle va devoir débourser des millions pour défendre son poulain Nasser Ghanim Al-Khelaïfi, Président du PSG et manœuvrier de la victoire du Qatar pour la coupe du monde de football de 2022.

La Suisse a perquisitionné chez Bein (institution qatari du foot) et la France, hier a fait la même chose...

Le Qatar sent le soufre ? C'est nouveau ! Combien de livres et d'articles concernant les magouilles de ce petit pays wahhabite pourri à l'extrême ont été écrits sans que cela gêne TOUS LES TENANTS DU POUVOIR EN FRANCE, DE DROITE COMME DE GAUCHE ???

Cela pue tellement que le Qatar a sorti une batterie d'avocats prestigieux et, bien entendu, le ténor JUIF Francis Szpiner pour tenter de sauver son chéri Nasser Al Khelaïfi !

Szpiner n'a aucun état d'âme ! Quelle chance hein ? Il se fout d'être juif, il se fout de savoir qui il défend, il se fout de tout comme son confrère Dupont-Morretti : Pognon et notoriété sont les mamelles que ces mecs tètent goulument.

Si les lanceurs d'alerte, les journalopes ne sortent pas leurs sources, le Qatar et sa coupe du monde de foot n'ont rien à craindre. Et puis...tout le monde a un prix...même à l'extrême gauche et surtout à gauche et à droite, bref partout.

Des tonneaux de biffetons vous changent des idéalistes en moins d'une minute.

C'est ça les enculés. Ca jacte beaucoup mais ça bave devant le gros pognon.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron