RACHID NEKKAZ LE PIF ECLATE !

RACHID NEKKAZ LE PIF ECLATE !

Messagepar Nina » Octobre 7th, 2017, 6:51 pm



Image


Le chantre du foulard islamique, celui qui paie toutes les amendes que les torchonnées se goinfrent pour le total look islamique, Rachid Nekkaz vient de se prendre un bourre-pif qui l'a mis KO.

KO...Euh...sur le moment, car l'avocat Nekkaz ALIAS NEZCASSE désormais, était venu sous les fenêtres d'un ex-Ministre du FLN qui habite Neuilly en le traitant de voleur.

Bah...Comme si on n'avait pas assez d'algériens voleurs en France et comme si on n'était pas au courant que tous les voleurs d'Afrique du Nord ou d'Afrique noire viennent acheter de l'immobilier en France pour y couler des jours heureux et riches après avoir volé leurs peuples.

Qu'y-a-t-il de nouveau bordel de merde ? LE BORDEL justement...

Nekkaz a mis en scène sa dé-nationisation française. Néologisme ok mais le mec a vraiment déchiré sa pièce d'identité française pour n'embrasser que la seule nationalité dont il se sent fier : ALGERIENNE !

Alors le voir le pif en sang demander aux flics d'arrêter un autre enfoiré d'algérien qui lui a mis sur la tronche, ça fait un peu too much non ?

Il devrait porter plainte en Algérie. On a assez de boulot question délinquance en France pour se faire chier avec les délinquants des autres quand bien même ce fut un département français.


L'Indépendance ils ont voulu et ils nous collent au cul depuis ces cons ! Pire encore...Si demain il y avait un référendum, les 3/4 de l'Algérie voudraient devenir français. Ca valait le coup de se taper des marxistes à la con du FLN pour rêver de redevenir un gaulois.

M'enfin ! La question du jour est RACHID NEKKAZ ou nez cassé va-t-il continuer à payer les amendes des poufiasses torchonnées ?

Je crois que oui. Ses fesses vont être brûlantes si jamais il refout les pieds en Algérie vu qu'il s'est attaqué au système.

Oui mais...Vu que je reste la chieuse habituelle, je me demande s'il a le droit de venir faire chier son monde en France et combien de temps peut-il avoir devant lui puisqu'il est algérien et rien qu'algérien ?

Combien la préfecture lui a donné de temps au fait ? Il est toujours en France ce con. Y a des traitements spéciaux pour ex-français ?

Hummmm...on va suivre l'affaire nez cassé au plus près. Ca va être fendard de voir tous les algériens lui courir sur le haricot dès qu'il se pointera chez un mafieux du FLN et...y'en a un putain de paquets qui viennent bronzer chez nous ou plutôt dépenser leur pognon chez nous. Ils habitent à Neuilly ou dans le XVIè ou encore dans des zones très résidentielles dans le sud de la France.

Ca avait du bon la rente gazière hein ? Boutef étant quasiment mort, les prochains mois vont être chauds de l'autre côté de la Méditerranée.

Il ne reste que 2 options : LES BARBUS OU LES MILITAIRES ? Putain...Ca fout la trouille !!!
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron