ENFIN ?????

ENFIN ?????

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2017, 11:49 am

LE GROS LARD FRANCO-CAMEROUNAIS DIEUDONNE M'BALA M'BALA EXPULSE DU THEATRE DE LA MAIN D'OR !!!!

Le tribunal de grande instance de Paris a validé, mardi 29 septembre, la demande d’expulsion du polémiste du lieu où il donnait ses spectacles depuis quinze ans. Dieudonné a toutefois annoncé qu’il allait faire appel de cette décision. Le tribunal n’ayant pas demandé d’« exécution provisoire » de la peine, il ne sera donc pas expulsé immédiatement.



Ils y ont mis le temps les juges ! Et encore...ils y vont mollo pour changer. Ils n'ont pas demandé l'expulsion tout de suite. Bande d'enfoirés ! On fout des gosses à la rue parce que les parents n'ont pu payer le loyer mais le gros lard millionnaire antisémite arrive toujours à retarder son éviction. C'est à croire qu'il a des sympathies au Tribunal cette raclure ! Après le "mur des cons" rien ne m'étonne plus du côté de la magistrature.

Image

Putain ! Ca nourrit l'antisémitisme ! Je vous parle pas des bourrelets de son pote de combat anti-juif Soral, il n'arrive plus à voir son zboub lorsqu'il pisse, c'est dire...

Je comprends mieux pourquoi ces deux gros lards se sont rendus chez Kim Yun Un, le panda fou de Corée du Nord, ils ont besoin d'oseille ou vont transporter du courrier douteux des ayatollah ?

Bon...C'est pas vraiment fini. Le gros loukoum anti-juif va encore aller jusqu'à la Cassation mais tout ça c'est pour gagner du temps et éviter de donner ses spectacles dans des rades pouraves ou encore dans son bus à la con.

Faudrait peut-être que la justice s'intéresse un peu plus au pognon de ces 2 bouffons antisémites tout de même !

Ils reçoivent de la fraîche en provenance de théocraties, de pays fachos et toute une série d'assoces anti-juives, mais putain qu'est ce qu'ils palpent les mecs !

Notez, il reste assez de villes communistes en France ou Mélenchonistes pour que le gros lard M'bala aille se produire. Les cocos n'ont pas de scrupules. A la grande époque, ils nous foutaient en travers la tronche que les goulags n'avaient jamais existé alors pour laisser leur "poulain" anti-impérialiste dégueuler sa haine des juifs devant des administrés totalement musulmans, ils vont ouvrir toutes les portes des MJC !
Nina
 
Messages: 4869
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nina and 5 invités