LES SOLDATS EN ONT PLEIN LE CUL !

LES SOLDATS EN ONT PLEIN LE CUL !

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2017, 5:36 pm

Et ils le font savoir de façon...imagée ! :lol:


Image


Les arabes n'arrêteront jamais. Sachant cela, ils peuvent tout essayer comme tenter de mobiliser trop d'unités de Tsahal, il n'empêcheront pas les chiites d'avancer et au fond, c'est ce qu'ils tentent de faire.

Personnellement, je pense qu'il est plus utile pour l'état juif de se préparer pour ce qui se passe aux frontières et laisser les arabes de Gaza et de Judée-Samarie s'époumoner et parader avec des tonnes d'armes comme le fait le Hamas.

S'ils tentent quoi que ce soit, sachant que 73 % des israéliens trouvent que Netanyaou s'est dégonflé face aux portiques de sécurité désinstallés sur le Mont du Temple, voilà que les arabes aident A RE-SOUDER LE PEUPLE !

De plus, les guerres urbaines sont épuisantes pour toutes les armées du monde. Cependant, vu le gel des relations sécuritaires de l'AP avec Israel, les grands perdants seront Mahmoud Abbas et sa garde rapprochée.

En fait, ce sont eux que les arabes visent et délégitiment tous les jours. Abbas a déjà appelé au secours Trump pour qu’Israël reprennent fissa son rôle de gardien de Mahmoud et des privilégiés gros et gras du Fatah.

De facto, c'est le Hamas qui commande en Judée-Samarie ! PARFAIT !!! LA CONFIGURATION EST DONC EXCELLENTE POUR L'ETAT JUIF.

Aujourd'hui l'UE n'a pas voulu retirer le Hamas de sa liste de groupes terroristes. Les USA eux, n'y ont jamais songé une seule fois.

Résultats ? Tout bon pour Israel. L'état hébreu va enfin pouvoir réagir contre un groupe terroriste qui sévit et a autorité sur la Judée Samarie.

Si d'aventure une paire de couilles pouvait pousser aux Ministres israéliens, ils pourraient éliminer Oum El Far'm et la mettre sous autorité palestinienne ENTIÈREMENT.

Les arabes "israéliens" vont très vite se calmer croyez-moi.

En ce moment, l'état-major israélien est entièrement penché sur le problème des frontières trop poreuses dans le Nord d’Israël.

Ce seront donc aux forces intérieures de se taper le sale boulot sur cette intifada à la con.

Je me permets au passage de signaler que j'admire le courage et la détermination des juifs et juives qui ont investi l'immeuble de Hébron et pensent à eux afin qu'ils soient protégés.

Si demain je prenais l'avion pour Israël, c'est précisément à leurs côtés que j'irais pour les aider de toutes mes forces.



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES SOLDATS EN ONT PLEIN LE CUL !

Messagepar Kristiane » Juillet 26th, 2017, 8:42 pm

"Si demain je prenais l'avion pour Israël, c'est précisément à leurs côtés que j'irais pour les aider de toutes mes forces."

Nina, je t'accompagnerais !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron