HISTOIRE DE RELIGIONS

HISTOIRE DE RELIGIONS

Messagepar Nina » Juillet 18th, 2017, 11:55 am

Image



Un arabe va dans une boîte d'échangistes.

Pour se mettre en forme, il se met à picoler, se fait sucer, il baise à droite et à gauche avec plusieurs femmes et couples.

Mais, dans la foulée, il se fait aussi sodomiser.

Le lendemain, il commence à avoir des remords et se rend à la mosquée voir un imam pour confesser ses pêchers et obtenir le pardon.

Il commence à raconter : "je suis allé dans une boîte échangistes...J'ai bu de l'alcool...J'ai couché avec d'autres femmes que la mienne...Et je me suis fait sodomiser..."

L'imam lui dit que c'est extrêmement grave et que s'il veut se faire pardonner, il faut qu'il revienne le lendemain avec 15 000 euros.

Le mec part assez content parce qu'il va obtenir l'absolution, mais commence à réfléchir au montant de la somme.

Sur le chemin, il voit une église et il se dit que même si ce n'est pas sa religion, peut-être qu'il va obtenir l'absolution de ses pêchers pour un prix moins élevé.

Il va voir le curé dans le confessionnal et il commence à raconter.

Le curé lui répond : "Si tu veux le pardon pour tout ce que tu as fait, tu reviens demain avec 10 000 euros."

L'arabe s'en va encore plus content mais sur le chemin il voit une synagogue et se dit que les juifs sont très forts en affaires, et, qui sait, peut-être qu'il va s'en sortir avec un prix plus intéressant.

"Rabbi, je sais que ce n'est pas ma religion, mais peut-être que chez vous, j'obtiendrai le pardon parce que je suis allé dans une boîte d'échangistes...J'ai bu de l'alcool...J'ai couché avec plein d'autres femmes que la mienne...Et je me suis fait sodomiser..."

Le Rabbin lui dit : "Aucun problème ! Tu reviens demain avec quelques bouteilles de Fanta et de coca et quelques paquets de petits gâteaux."

L'arabe est quand même étonné et demande :

"C'est tout ce que je dois faire pour me faire pardonner ? Parce que l'imam me demandait 15 000 Euros et le curé 10 000 Euros. Vous êtes sûr Rabbi ?"

Et le Rabbin lui répond : "Bien sûr ! C'est comme ça chez nous ! Chaque fois qu'un arabe se fait enculer, on organise une petite fête !".
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron