NIKKI PRÉSIDENTE !

NIKKI PRÉSIDENTE !

Messagepar Nina » Juillet 16th, 2017, 6:07 pm

https://www.facebook.com/robert.ejnes/videos/10155895392447942/

En espérant que ce lien marche, vous verrez une vidéo sous-titrée de Nikki Haley, la nouvelle Ministre représentante des USA à l'ONU.

Quelle pointure !

Image

Imaginez maintenant la tronche d'Hilary Clinton et cette femme droite dans ses bottes qui dénonce sans relâche l'attitude biaisée de l'ONU.

"Aujourd'hui, un terroriste a tué des civils à l'arme automatique à Jérusalem et a pris un couteau pour continuer son jeu de massacre. Normalement, l'ONU aurait condamné MAIS CELA SE PASSE EN ISRAËL ET L'ONU EST MUETTE !!! C'EST UNE HONTE !"

"Sachez que pour ma part, je défendrai Israël de toutes mes forces surtout lorsqu'on voit à quel point l'antisémitisme a envahi le monde ! Moi, je reste et resterai toujours aux côtés d’Israël. "

Sacrée bonne femme ! Comme je les aime. Éloquence et droiture. Elle ne lâche rien.

ENFIN ! Elle va les faire chier et je suis sûre qu'elle sait le faire. Il était temps qu'un peu de justice résonne dans ce "machin" qui n'est rien d'autre qu'une succursale palestinienne. Du reste, elle le dit.

NIKKI PRÉSIDENTE !!!!
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron