CE QUE DIT L'AUTEUR DE LA PIÈCE SUR MERAH

CE QUE DIT L'AUTEUR DE LA PIÈCE SUR MERAH

Messagepar Nina » Juillet 13th, 2017, 11:05 am

Ô jour de gloire ! La pièce de « Moi, la mort je l’aime comme vous aimez la vie », mise en scène par Yoan Manca, nous avons grâce à la très inspirée TRIBUNE JUIVE les explications de l'auteur : MOHAMED KACIMI.

Lisez donc ce pur chef-d'oeuvre de langage droitdelhommiste issu tout droit des rangs de la gauche qui pue.

https://www.tribunejuive.info/theatre/a-propos-de-ma-piece-sur-merah

En gros voici ce que dit cet incontournable de la grille de FRANCE CULTURE :

1) Je suis né en Algérie et hein...je connais les loustics barbus genre Mohamed Merah. Nous aussi on a souffert en Algérie durant les années noires. (ndlr : Euh...Y avait de bonnes années entre l'avant et l'après ?) Parti unique : le FLN et l'Armée. Yes ! Une indépendance prolifique pour les algériens qui vendraient terres, mères et pères pour venir s'installer chez l'ancien colon. Mouarf !

2) Genre, je m'y connais en culture donc les Grecs qui ont inventé le théâtre donc la catharsis. Pour faire court, c'est une thérapie qu'il dit Mohamed Kacimi. Putain de thérapie de choc je vous le dis !

Depuis Merah on a eu d'autres SUPER CHOCS et pas encore de pièces de Kacimi ? Tsssss...Va falloir remédier à ça mon vieux.

3) Voici ce que dit "l'auteur" : "Les accusations de connivence avec le terroriste ou d’apologie de l’Islamisme qu’ on porte à mon égard ont un fort relent de racisme odieux Pour beaucoup un Mohamed Kacimi congénitalement ne peut être que solidaire avec un Mohamed Merah. Ils partagent les mêmes prénoms et doivent avoir la même religion. Seulement, il existe aussi des Mohamed, laïcs, rationalistes, engagés parfois seuls dans la lutte contre l’intégrisme et se battent pour l’accès à la culture de tous. "

Certes ! Tous les Mohamed ne sont pas des terroristes mais y en a quand même vachement si on commence à comptabiliser. Et si ce n'est des Mohamed, il y a tous les prénoms des chéris proches du prophète qui fomentent et réussissent pas mal d'attentats que je sache.

Mohamed Kacimi veut donc DIFFÉRENCIER L'ISLAM DE L'ISLAMISME et les BONS DES MAUVAIS MOHAMED ! Vaste chantier !

Avant de critiquer l'oeuvre déjà...peu pertinente puisqu'elle fait suite à la même démarche d'un journaliste de Libération qui presque au lendemain de la tuerie des enfants juifs de Toulouse et une fois Merah achevé par les flics, intitulait son caca : "Mohamed Merah dans la tête d'un tueur". Vachement approprié hein ?

C'est fou ce que Merah inspirent comme tarés et comme...intellos arabo-musulmans ! Comme c'est étrange....

Pudeur vis à vis des familles ? Libé est AUSSI un journal qui doit se vendre...

Image

Revenons-en à Mohamed Kacimi et voyons son parcours. Qu'est ce qui l'amène à écrire une "pièce" (?) avec comme excuse la fameuse catharsis salutaire sur Mohamed Merah ?

Élevé dans une famille de théologiens, il fréquente très tôt l'école coranique. Il passe son enfance à Bou Saâda avant de parcourir l'Algérie avec son père, inspecteur de l’Éducation nationale dont les mutations étaient fréquentes. Après des études en littérature française à l’École Normale Supérieure de Kouba, il effectue son service militaire à l'Académie Inter-armes de Cherchell entre 1980 et 1982.


Ça vous pose le bonhomme non ? Issu d'une famille de théologiens, le mec a au moins du souffle lorsqu'il parle Coran, Sunnah et tout le boxon qui va avec. Il n'est pas né sourd pour ne pas avoir écouté son père, oncles et amis d'iceux sur les fabuleux terrains théologiques d'un dogme franchement pas apaisant, c'est le moins qu'on puisse dire !

Si je devais aller dans l'analyse, je dirais que Mohamed Kacimi, vachement bien "introduit dans les salons parisiens, les cercles intellos qui comptent et les média de gauche"en France, a tissé une toile peu surprenante...Le poids du prénom Mohamed sans doute ?

Il participe au salon du livre de Beyrouth dans lequel les écrivains israéliens n'ont pas le droit de venir...oh ! Boycott de la culture juive et l'écrivain algérien chouchou des bobos de France-Cul de trouver cela normal ? ! :D L'est pas vraiment conditionné par son prénom Mohamed...tssss...

De plus, il organise des événements culturels à RAMALLAH ET GAZA ! Ça aussi c'est vachement connoté non ?

En 2001, il élabore L’Encyclopédie du monde arabe. Grandiose ! Il devient l'idole des islamo-gauchistes. Comment se fait-il que MACRON ne l'ait pas encore recruté ? Ses dir-com n'ont pas vanté les mérites de ce MOHAMED ? Notez...il a Mounir à ses côtés, si proche, si...indispensable pour la sécurité informatique de la France entière !

Mohamed Kacimi conclue ainsi : " Et ce n’est pas en interdisant une pièce de théâtre qu’on mettra fin au terrorisme et à la violence qui l’engendre, tout comme on ne soigne pas un cancer en fermant les yeux sur le mal."

Pourquoi en ce cas ne pas avoir mis en scène les années noires de l'Algérie ? Lorsque barbus ou soldats (on ne saura pas tout), allaient étriper des femmes enceintes, tuer des villages entiers et firent disparaître près de 200 000 civils ?

Pourquoi MERAH précisément ? Allez donc jusqu'au bout de votre putain de séance de docteur blabla ! Parce qu'il aura tué...des juifs ? Au nom de Gaza ! Ca...Vous ne le direz pas.

Or, vous croyez leurrer tout le monde en parlant de "ne pas fermer les yeux sur le mal" ?

Vos barbus, ont mis le feu partout sur la planète...Seul les actes de Merah retiennent votre attention. Permettez que je doute de votre sincérité : Je vous soupçonne "d'acte manqué" par excellence dont tonton Freud adorait discutailler.

Vous aviez des milliers d'exemples. Vous avez pris MERAH.

Mouais...Moi, juive, je vous accuse d'antisémitisme ou de réhabilitation d'actes purement antisémites par un de vos congénères lui-même musulman et algérien d'origine.

Votre parcours lui-même en dit assez long sur votre haine sourde de "l'entité sioniste" ou dirais-je pour être plus explicite, DES JUIFS !

Si certains vous donnent l'accolade et croient en votre baratin, grand bien leur fasse ! Pour moi, sachant que mon pays est déjà sous la coupe de frelons de votre envergure, je pense que vous verrez le drapeau noir sur la Tour Eiffel de votre vivant.

A moins qu'un autre MOHAMED aura eu la bonne idée d'aller la faire sauter avec d'autres Mohamed, Ali et Omar histoire de revivre les temps glorieux d'un prophète qui pilla, tua et détruisit à peu près tout sur son passage. Des civilisations entières...Pour une recrue de France-Culture...ça la fout mal !

Soyez vous-même...Rejoignez-les !



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron