ONCLE MARCEL A BESOIN DE TOI !

ONCLE MARCEL A BESOIN DE TOI !

Messagepar Nina » Juillet 11th, 2017, 11:13 am


Ben ouais...Z'ont bien Oncle Sam les ricains, pourquoi qu'on aurait pas ONCLE MARCEL ?

Image



L’ARMÉE DE TERRE FRANÇAISE RECRUTE !

Comme j'ai mauvais esprit, j'ai suivi le lien fatidique sur lequel l'armée française ou plutôt le centre de recrutement à Paris est ouvert pour toutes les recrues qui EN VEULENT ! YEAHHHHH !!!

Comme une goinfre, malgré tout patriote ET méfiante, j'ai voulu voir la tronche de quelques postulants, histoire de mettre un bémol sur ma putain de paranoïa.

Or, les aminches, j'ai pas vraiment pu foutre une sourdine à mon anxiété vu les phénomènes de foire qui aimeraient postuler pour notre armée ont l'air...pas franchement éduqués.

Matez un chouille :

https://www.facebook.com/pages/CIRFA-De ... 4272934328


Ãhmëd Êlbøürkhìssì espère que tout ira bien avec Abdellwahed Sellam et 18 autres personnes à CIRFA De paris . Centre de recrutement de l'armée de terre.

Allez mater le profil du mec c'est fendard.

Vous noterez au passage si vous n'êtes pas encore atteint de sénilité précoce qu'un certain Mohamed Merah voulait lui aussi s'enrôler dans l'armée française.

Je vous le fais ARRÊT DE LA COUR ?

Attendu que les bases militaires sont des putains de passoires comme il a été démontré à moult reprises (notamment dans le sud de la France où plusieurs matos sensibles ont disparu et que personne n'a encore retrouvés),

Attendu que des gaulois motivés le sont de moins en moins lorsqu'ils découvrent qu'ils sont minoritaires au sein de leurs unités de formation,

Attendu que la flicaille est mouillée aussi jusqu'au slip dans de sombres recrutements franchement pas judicieux. On enverra les boeufs-carottes pour un flic un peu tendu qui aurait frappé trop fort une merde locale multirécidiviste mais on ne fera pas vraiment de recherches sur des "chances pour la France" qui se découvrent de soudaines passions pour la keuferie.

Attendu qu'un réel projet se met en place depuis plusieurs années à l'instar du régime nazi qui avait, en son temps, d'abord infesté tous les milieux importants : armée, police, universités, écoles, hôpitaux,

Attendu que beaucoup de maghrébins et d'africains voulant s'installer en France pourraient passer par la grande muette histoire d'avoir les papiers,

Je décrète qu'on est dans une putain de merde mais que c'est marrant à observer. :lol:

La juge auto-proclamée que je suis décide donc qu'il est largement le temps d'aller se trouver de quoi se défendre dans les meilleurs délais ou de demander l'asile politique chez MACRON !!!

Ce nabot est bien protégé. On a déjà pris la Bastille ? On peut prendre l'Elysée et Matignon pour y demander asiles.

Le drapeau noir islamique ne flottera pas au-dessus de nos caboches sinon...faudra foncer dans le tas !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ONCLE MARCEL A BESOIN DE TOI !

Messagepar Nina » Juillet 13th, 2020, 11:47 am

NOTEZ AMINCHES QUI ME SUIVENT AVEC FIEVRE QUE JE CAUSE DE LA POLICE ET SON CANCER DEPUIS DES LUSTRES.

Sauf que là, j'suis carrément une PYTHIE because cet article (médiocre j'en conviens) est écrit plus de DEUX ANS AVANT L'ATTENTAT DE LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS.

Allez tous avec moi ! NINA IS THE PYTHIE SHE DESERVES TO WIN NEXT ELECTIONS IN FRANCARABIA !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron