PAS NOSTALGIQUE ?

PAS NOSTALGIQUE ?

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2017, 12:29 pm

Si un peu...Matez le monde qui se pointe à Woodstock en 1969.

Entreprise 100 % casher, ces 4 mecs qui vont mettre au point le concert du siècle ne s'attendaient pas à cette déferlante.

4 juifs qui passent une annonce dans deux journaux dans le Wall Street Journal et le New York Times : « Jeunes hommes avec un capital illimité cherchent des occasions d'investissement intéressantes et des propositions d'affaire.»

Les stars s'y sont précipitées, certaines comme Janis Joplin ou Joan Baez en hélicoptère. Tu parles...Une telle audience où auraient-elles pu l'avoir ?



Matez ces gens. Que sont-ils devenus ? On s'en cogne vraiment au fond. Ils ont assisté au CONCERT DU SIÈCLE !

Juste pour voir Alvin Lee (10 years after) j'aurais patienté des jours. Que voulez-vous...Son "Going home" est érotique à souhait.



D'Ac ? Pas d'ac ? M'en fous, je le trouve à croquer.

Non tous ne sont pas bons mais tous y vont à fond et ces 4 petits mecs âgés de 22 à 24 ans ont réussi un putain d'exploit.

Marrez-vous. Moi en tout cas je me fends la gueule à regarder certains camés qui doivent être chauves et réacs aujourd'hui ou qui sont simplement 6 pieds sous terre s'ils ont trop forcé sur le LSD.

Tendresse pourtant parce que communion totale.

Maintenant posons nous la question : serait-ce de nouveau possible aujourd'hui ?

Vous êtes cons ou quoi ? Aucune chance ! Comme le précise certains "experts" c'est précisément après Woodstock que le "flower power" est mort.

Cela n'avait aucune chance de durer mais disons que le temps d'un concert qui dura 3 jours un demi-million de gens venus de partout aux USA ont voulu être là pour la musique, la fraternité, la dope aussi...faut pas non plus oublier ce côté là de l'affaire. :D

Il y en a eu pour tous les goûts et rien que pour ça, la zique l'avait emporté sur tout le reste.

Les connasses et connards qui ont récupéré leurs tours pour en faire une tribune politique l'ont un peu eu dans le cul. N'est ce pas Joan Baez ? Son ex-mari, en taule parce que syndicaliste ou objecteur de conscience -rien à battre-. Elle m'a toujours énervé cette gonzesse. Ok, elle chante bien mais c'est...mièvre.

Tandis qu'un bon CANNED HEAT, CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL rahhhh...ça vous remet les esgourdes en place nan ?

Allez...on se finit par un classique du festival. Si on le voit pas se balancer comme un dément notre Joe Cocker, ça nous finit pas l'histoire du festival. (paroles et musique Ringo Starr)



Just for fun John Belushi qui avait vraiment tous les talents avec Joe Cocker durant un SATURDAY NIGHT LIVE !

Oh putain...ça fait un bail mais qu'est ce que je me suis marrée sauf quand John est mort à quelques centaines de mètres de chez moi une nuit où on faisait la teuf...Merde ! Putain de dope à la con !


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron