LE SAINT SÉPULCRE PATRIMOINE PALESTINIEN

LE SAINT SÉPULCRE PATRIMOINE PALESTINIEN

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2017, 10:09 am

Image



Image


Je porte en moi ce désir ardent de faire goûter à ces enculeurs de mouche qui siègent à l'UNESCO ce que veut dire les mots NÉGATIONNISME, RÉVISIONNISME ET DÉPOSSESSION.

Il semblerait que dès qu'il s'agit de sites juifs en Israel, l'Unesco et surtout la majorité de blocage fabriquée par 57 pays musulmans et leurs potes énergiquement dans le besoin se mettent toujours d'accord pour nier, réviser et DEPOSSEDER les juifs de leurs patrimoines.

Ils ne sont guère partis pour s'arrêter.

Toutefois, j'inviterais bien les musulmans à revoir leur Coran à la lettre.

La sunnah (sources de bien de rigolades) et le Coran himself insistent sur LE JUGEMENT DERNIER !

Image (tombeau du Christ)


Or, une partie est réservée à ce retour du prophète Mohamed se baladant bras dessus, bras dessous avec JÉSUS !


Ma très légitime question est donc la suivante : POURQUOI NE PAS RECONNAÎTRE LE SAINT-SÉPULCRE COMME PATRIMOINE PALESTINIEN ISLAMIQUE ?

Puisque le dernier arrivé est le premier servi et qu'en plus il se targue d'être LA DERNIÈRE RELIGION RÉVÉLÉE, LA PARFAITE, L'INTOUCHABLE...TOUS LES SITES CHRÉTIENS SONT OBSOLÈTES ET DOIVENT DEVENIR DES PATRIMOINES ISLAMIQUES.

PAS SEULEMENT LES SITES JUIFS !

Vous me rétorqueriez que les bouddhistes et les Hindouistes seraient aussi concernés ? Que nenni les aminches !

Eux, ne reconnaissent aucun lien avec les juifs, les chrétiens et les musulmans. HORS JEU !

Il nous reste, dans sa grande mansuétude et du fait des jeux de rôles du Vatican qui préfère toujours s'allier et surtout pas s'aliéner plus nombreux qu'eux, qu'un pacte ISLAMO-CHRETIEN puisque les deux dogmes causent de Jésus.

Mouais...OK...On fera mine d'oublier que Jésus était juif mais ça...plus personne n'en a rien à foutre n'est ce pas ? Lui-même s'il savait qu'en son nom on a exterminé son peuple, il aurait les boules. Que le prophète de l'islam en ait fait autant dès qu'il a pu avoir des mercenaires à sa solde, no problem itou.

Donc voilà le chantier que nous devrions mettre en route : DONNER AUX MUSULMANS LE SAINT SÉPULCRE grâce à un vote quasi-unanime de L'UNESCO.

Avec le pape François, vachement progressiste, ça devrait le faire nan ? :lol:

Mon idée n'est pas si mauvaise, elle requiert seulement de la méthode pour peu qu'on me foute dans les couloirs de l'Unesco où tout se joue en loucedé comme un gang de mafieux où il y a de la bonne bouffe et peu de vin...islam oblige !


On pourrait décliner tout ce bordel par la suite en CONSACRANT NOTRE DAME DE PARIS, LA CATHÉDRALE DE REIMS, etc...etc...

Sainte-Sophie en Turquie eut son moment "mosquée" tout est donc interchangeable non ?

En attendant, si Benjamin Netanyaou croit réagir en retirant un million de dollars de contribution à l'Unesco sera suffisant, il se fourre le doigt dans l'oeil.

Il y a un temps pour tout mon Bibi. Un temps pour la paix et un temps pour la guerre.

Où est Israël sans le Mont du Temple, le mur occidental devenu mur "al buraq" et maintenant Hébron où nos patriarches et matriarches sont enterrés ?

Israël, n'en déplaisent aux bobos de merde CE N'EST PAS TEL AVIV !!! CELA NE LE SERA JAMAIS !!!

Tel Aviv est l'antithèse de ce que nous attendions comme pays. Cette ville est nécessaire, elle recèle de beautés architecturales mais aussi de tous les gauchistes de merde qui croient que vivre dans cette ville signifie vivre en Israel.

Allons-nous oublier la Galilée ? Jérusalem, Hébron, Schem ? Même pas en rêve !

Bouge toi Bibi et ne laisse jamais Israel de côté. Fais bouger tes neurones et fais comprendre aux arabes qui est le chef et qui a gagné les guerres.

Je répète : LES ARABES NE COMPRENNENT PAS TA MENTALE D'OCCIDENTAL ! ILS N'ACCEPTERONT QU'UNE SEULE CHOSE : LORSQU'ON GAGNE UNE GUERRE ON PREND LE TERRITOIRE ET ON NE LE REND JAMAIS.

Les ashcké aux pouvoir n'avaient pas compris et nous ont mis dans une merde inextricable.

Le respect des arabes se conquiert et réagir comme un pacifiste de New York, Paris ou Londres c'est de la couille de loup, ça ne sert à rien.

C'est bien en comptant sur ces cerveaux ramollos que les djihadistes de Daesch privés de terrains de jeux en Syrie et en Irak vont venir bientôt faire un foot avec quelques bonnes têtes de kouffars !

Vous allez vite apprendre chers compatriotes. Nous on connait en Israël et on se fait encore gauler à faire du sentiment. Rahhh...Fait chier !!!





Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron