QUI OSERA DIRE QUE JE SUIS PARANO ?

QUI OSERA DIRE QUE JE SUIS PARANO ?

Messagepar Nina » Juillet 7th, 2017, 1:00 pm

D'abord je lui mettrai un pain sur sa tronche puis je lui donnerai TOUT LE MATÉRIEL que j'ai en réserve : mes articles bien anciens désormais, les vidéos et articles médias lorsqu'ils arrivent à percer ce qui est plutôt rare.

L'armée ? INFILTRÉE ! La Police INFILTRÉE ! L'Administration INFILTRÉE ! Et maintenant les derniers et nouveaux gouvernements largement INFILTRES !

Petit fait-divers à usage des islamo-incompatibles dont je suis :

Une taupe au sein de la police ? Un gardien de la paix, en poste au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, a été mis en examen samedi dans une enquête terroriste, a appris 20 Minutes de source proche de l’enquête, confirmant une information d’ Europe 1. L’homme est soupçonné d’avoir aidé son frère, incarcéré depuis un an et soupçonné d’entretenir des liens étroits avec des djihadistes de l’État islamique, actuellement en Syrie. :D

Le parquet fait appel de son contrôle judiciaire

Le fonctionnaire de police, arrêté le 27 juin, est accusé d'avoir consulté des fichiers de police sans lien avec son poste d'agent à la brigade accidents et délits routiers et d'avoir utilisé de faux papiers pour tenter de récupérer des colis. Il aurait également exprimé son adhésion à l'idéologie du groupe djihadiste Etat islamique.

A la suite de cette arrestation, les services de renseignements ont mené des perquisitions, notamment au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

Il a été mis en examen pour association de malfaiteurs et escroquerie en lien avec une entreprise terroriste placé sous contrôle judiciaire à l'issue de sa garde à vue, avec notamment l'interdiction de porter une arme. Selon nos informations, le parquet a fait appel de cette décision.

Sources : 20mn.fr



Alors ? Suis-je toujours parano ? Ben oui puisqu'il paraît que j'appartiens (mon blog et ancien blog auquel je participais activement bivouac-id.com à la FACHOSPHERE !

Rahhh ! Quelle bande cons ! A cause de ces merdia islamo-gauchistes, tout s'est installé tranquillement au nom du nouveau concept PADAMALGAME !

C'est fou ce qu'on aura eu comme néologismes depuis l'avènement de l'islam en France !

Qu'apprends-je dans la foulée ?

Le Syndicat des Avocats de France et Syndicat de la Magistrature s’associent aux islamistes du CCIF



Image


SANS DÉCONNER ?

Macron durant son oraison quasi-funèbre devant le Parlement réuni en congrès à Versailles nous annonçait que la part du lion reviendrait pour la préservation de notre démocratie AUX JUGES !

Putain...Je ne sais aminches si vous pigez ce que cela signifie pour les "insolents" que nous sommes qui aimerions remettre l'islam où il n'aurait jamais du s'installer : au mieux dans la sphère hyper-privée (ni hijab, ni que dalle même dans les rues) au pire dans les 57 pays musulmans du monde.

La république des juges alliée pour une majorité de ses membres au CCIF c'est à dire aux frères musulmans, c'est du SUICIDE.

RIP LA REPOUBLIQUE !

Alors si d'aventure certains vous accusent d'être islamophobes et se planquent derrière le gros pognon du CCIF (merci le Qatar et tous les pays du Golfe) PUIS DERRIÈRE UN JUGE ADHÉRENT DU SYNDICAT, VOUS SEREZ DANS UNE PROFONDE MERDE.

Il paraît qu'on juge une démocratie à SES CONTRE-POUVOIRS...En l'espèce je ne vois vraiment pas quel contre-pouvoir le moindre citoyen qui aura à redire sur l'islam et son extension à n'en plus finir aura entre les paluches pour se défendre.

AUX ARMES CITOYENS ???

Vous pouvez toujours rêver les aminches! L'état de grâce dont jouit Macron ne va pas durer certes mais il a TOUS LES POUVOIRS DANS SA POGNE !

L'Assemblée Nationale et tous ceux qu'il nommera quasi-tout seul car il est un chouille parano le mioche de l'Elysée. Préfets et chefs de police...Ca craint non ?

En tout cas, si on pouvait arrêter de recruter chez les muslims ça nous ferait des vacances. Je sais que l'armée a besoin d'hommes, les keufs tout autant mais putain les mecs...On n'est pas sûrs que ces connards ne commencent à nous tirer dessus avant de faire leur boulot.



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron