LA CROIX ROUGE MILLIONNAIRE MALGRÉ ELLE ?

LA CROIX ROUGE MILLIONNAIRE MALGRÉ ELLE ?

Messagepar Nina » Avril 11th, 2016, 9:52 am


Le CICR est mêlé de très près à la grande purge de la Société panaméenne Mossack Fonseca.

La façon dont on nous présente les choses dans le journal de référence qui a eu l’immense honneur d’être choisi pour enquêter sur le scandale des comptes offshore de Panama, est pour le moins curieux.

La « pauvre ONG » qui n’a cessé d’engloutir des centaines de millions d’Euros depuis que cette vaste arnaque a été mise en place, ne s’est jamais rendue compte de rien.

C’est fou ce que la Croix Rouge est naïve ! ;)

Notez, durant la seconde guerre mondiale, les nazis avaient même réussi à faire croire aux représentants de la Croix Rouge, que les camps de la mort n’étaient que de grosses colonies de vacances. Rien à y redire donc.

Les nazis étaient si...fréquentables que l’honorable ONG internationale trouva légitime, humaniste même, de pourvoir en passeports les « soldats nazis » afin de les mettre à l’abri de toutes velléités de procès devant les tribunaux.

Aujourd’hui, le CICR se trouve mêlée à un trafic pesant des centaines de millions d’Euros (voire des milliards sur la durée) et se sent « flouée ».

Son honneur est mis en cause alors qu’elle n’a rien à voir avec le fait que sur ses comptes apparaissaient des sommes conséquentes créditées par une autre ONG « Faith Fondation ».

« Le prestataire de services offshore précise qu’il n’a pas l’obligation d’informer la Croix-Rouge du rôle qu’elle joue malgré elle dans ces centaines de sociétés offshore. « Selon la législation de Panama, les bénéficiaires d’une fondation peuvent être utilisés sans le savoir. »



Un beau matin, je me lève et aperçois un solde créditeur de 130 millions de dollars !

Rahhh ! m’écriai-je ! Je suis une élue ! J’ai gagné une loterie ! Un parfait anonyme genre ange de miséricorde aura pourvu mon compte d’une belle somme.

Bien sûr…je ne souffle mot à personne, je ne me pose pas de question sur ma bonne fortune si bien que « l’ange en question » continue de provisionner mon compte en banque de dizaines et dizaines de millions de dollars pendant des années !

La croix Rouge est comme moi.

Elle a pourtant des centaines de comptables censés jeter un oeil sur les soldes et mouvements des différents comptes que l’ONG possède à travers le monde mais des centaines de millions naviguant sur les comptes…nan…ça ne les interpelle pas. :shock:

Les gens sont si…généreux ! Ils donnent sans compter et prouvent que ce sont de vrais humanistes puisqu’ils ne réclament même pas de reçus pour leurs contributions.

Ah ! Que la vie est belle ! Que les gens sont beaux ! Que la Croix Rouge nous prend pour de grosses truffes !


Maintenant que le gros trafic est dévoilé, il ne reste plus à la Croix Rouge que de faire sa mijaurée et de crier au scandale.

« Comment ? On utilise NOS comptes, On laisse des centaines de millions sur NOS comptes ! De l’argent sale en plus ! Nous allons porter plainte ! »

Sacrée Croix Rouge va !

Ca nous fait des manières mais tant que personne n'était au courant…on pouvait bien gratter un peu de cet oseille au passage ! Argent certes pas cacher du tout, tant pis...

Justement…En parlant de cacheroute, la Croix Rouge avait bataillé dur pour que l’étoile de David ne soit pas admissible comme logo pour l’état d’Israël.

C’était marrant enfin…bizarre…

En 2005, Israël demande à l’instar des pays arabes qui avaient opté pour le Croissant Rouge, de pouvoir avoir son logo : l’étoile du bouclier de David.

NON ! Refus catégorique du comité de la Croix rouge.

Le croissant rouge OUI.
Le lion-et-soleil rouge iranien : OUI.
Les juifs et leur Magen David : NON

Le seul logo acceptable pour les juifs et qui fut adopté : LE CRISTAL ROUGE !

C’est fou ce qu’un signe juif peut insupporter le monde !

Le Comité International de la Croix Rouge (CICR) va devoir maintenant prouver qu’elle ne s’était jamais aperçue que des centaines de millions d’Euros transitaient sur ses comptes dans un paradis fiscal et, de plus, qu’elle n’a jamais touché au passage "malgré elle", une petite commission.

Je compte bien suivre de près les déboires de cette vénérable institution qui a toujours eu une très mauvaise attitude vis-à-vis des juifs.

Je me doute que « les camarades au croissant rouge » ne se déroberont pas et lui fileront un petit coup de main, histoire de payer la dette concernant le vote contre le refus du logo juif.






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron