SUIVEZ LE CORBEAU !

SUIVEZ LE CORBEAU !

Messagepar Nina » Mars 25th, 2016, 9:40 am



Ô toi qui a la trouille d’entrer dans l’enfer islamique, n'abandonne pas tout espoir.

On peut survivre aux attentats et même TROIS FOIS.

En ces temps pesants, où la colère et la haine monte monte contre ces connards qui n’ont d’obsession que de tuer le tout venant, il faut en bons juifs ou en amateurs d’humour juif, trouver une raison de rire ou sourire.

L’histoire du MORMON Mason Wells est délirante.

Voilà un gamin de 19 ans cuteux comme c’est pas permis.

Appelez le « chat noir » « corback couillu » ou « scoumoune sa race », le gamin a tout de même échappé à trois méga attentats.

- Boston 2013
- Paris 2013
- Bruxelles 2016

Avoir autant de chance, ça défrise le djihadiste !

« Merde ! On a encore foiré le Mormon ! » qu’ils se disent au fin fond de leurs trous à rats en Syrie et Irak.

SALT LAKE CITY ON MY MIND ! Ça c’était un bon morceau.

Je ne vous parle pas de la méga-pub que ça donne au mouvement mormon en ce moment.

Mitt Romney pourrait carrément se présenter même en retard aux présidentielles et concourir avec le gamin rescapé trois fois en lui promettant un secrétariat d’état…à la sécurité !

Perso, si je rencontrais ce môme, pétri de Jesus ô Lord ! j’irais l’essayer au poker. Mais moi, c’est moi hein…

Par contre, le gamin pour les services de renseignements français ou belges c’est comme qui dirait un « radar » !


Il n’en loupe pas un le Mason alors autant le suivre dans son périple d’évangélisation-numérisation des noms de famille du monde et voyons où ça va exploser.

Faites donc gaffe à vos fesses les aminches !

Evitez de suivre le corback de Salt Lake City, ça pète toujours partout autour de lui.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde…
Que ton chemin évite les bombes….


mouahahahahah, même cette chanson, elle fout le blues maintenant !
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités