QUENTIN , FLORENT ET LUCAS

QUENTIN , FLORENT ET LUCAS

Messagepar Nina » Février 24th, 2016, 9:05 am

Image



Jolis prénoms bien de chez nous n’est ce pas ?

Ces 3 jeunes hommes dont les noms de familles n’ont pas été révélés, sont passés en correctionnelle et ont été condamnés à UN AN DE PRISON AVEC SURSIS ET 5000 Euros d’amende.

Leurs faits d’armes :
avoir piraté un syndicat de police (SGP-FO) et mis en ligne les noms, adresses de 541 flics.


Les faits remontent à 2012 et ces ANONYMOUS certifient qu’ils ne se rendaient pas compte de la dangerosité de leurs actes.

De plus, deux des hackers jugés sont également poursuivis pour le piratage des sites gouvernementaux modernisations.gouv.fr et immigration.gouv.fr.

Personnellement, je trouve que ce n’est pas cher payé car les familles de centaines de flics étaient exposées à la vengeance de délinquants et criminels.

La connerie atteint tout le monde c’est une certitude.

Ce matin, un de ces « anonymous », qui avait pour pseudo « câlin », sortait du Tribunal et était surtout ému de pouvoir enfin mettre un visage sur « ses frères d’armes » qu’il ne connaissait que virtuellement jusqu’à ce jour.

C’est mignon hein ?

Ces petits cons, qui ont déjà la trentaine, n’arrivent toujours pas à comprendre, envisager la portée de leur délit.

Imaginons un instant que cette liste ait été copiée instantanément par des merdeux djihadistes en 2012 et mise sous le coude, on peut légitimement avoir la trouille que tous ces flics et leurs familles ne soient encore en danger. A moins qu’ils n’aient tous déménagé ce dont je doute.

Tout ça pour vous dire, chers aminches, que des merdeux bien gaulois, peuvent devenir de véritables complices et travailler l’air de rien, pour des groupes terroristes ou des « loups solitaires ».

Après les attentats de Novembre 2015, le groupe Anonymous se déclarait prêt à affronter DAESH ! Les morts de Charlie les avaient sans doute atteints dans leur gauchisme.

Il n’empêche ! Les groupes terroristes et ils sont très nombreux peuvent utiliser tous les merdeux qui traînent sur la toile à la recherche de petites glorioles parce qu’ils auront réussi à infiltrer des sites sensibles.

Le hacking à ce niveau est une complicité absolue au terrorisme.

Que ces branleurs n’en aient pas conscience est une chose mais la justice n’a pas été exemplaire en l’espèce.

Elle aurait du sanctionner plus durement ces 3 hackers. La presse aurait du être mise à contribution afin que les anonymous sachent que le prix à payer est bien trop élevé pour qui met les citoyens, les flics, les entreprises et les sites sensibles en danger.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron