LE VIOL ? C'EST QUE DALLE ! ADAPTEZ VOUS !

LE VIOL ? C'EST QUE DALLE ! ADAPTEZ VOUS !

Messagepar Nina » Février 23rd, 2016, 11:24 pm

Image

LE VIOL DURE 30 SECONDES MAIS LE RACISME C'EST POUR TOUJOURS ! FAITES LES ENTRER !

Non, vous n'hallucinez pas !

Cette campagne en faveur des migrants qui pourraient commettre quelques petites "erreurs" comme violer des femmes a été initiée par les anti-fachos.

Ce tract est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.


On en est arrivés à l'absurdité totale : ACCEPTER LE CRIME SOUS COUVERT DE RELATIVISME CULTUREL.

Les pauvres migrants ont des besoins sexuels à satisfaire alors qu'est ce que 30 secondes de viol ?

On doit leur apporter aide, amour et compréhension à ces enculés. Voici ma traduction car il n'y en a pas d'autre possible.

Que répondre à une campagne de cette ampleur ? Comment ces gauchos de merde peuvent-ils demander aux femmes de se faire violer sans se plaindre ?

Cela veut dire quoi au juste ? Qu'il faut fournir aussi le repos du guerrier aux migrants sans même se plaindre ?

Si j'attrape ces tocards qui ont osé fourbir ces tracts, je les fous en morceaux.

Putain de monde de merde où des connards osent demander aux femmes d'accepter des tournantes de barbus de merde sous prétexte qu'ils ont laissé leurs mouquères au pays.

Que font les flics ? Que font les autorités allemandes ? Que fait la presse ?

HALLUCINANT !



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron