JUSTICE DE MERDE OU JUSTICE MERDIQUE ?

JUSTICE DE MERDE OU JUSTICE MERDIQUE ?

Messagepar Nina » Février 11th, 2016, 11:46 am

Image



Alain Soral condamné à 10.000 euros d'amende pour des propos antisémites contre un journaliste

L'essayiste d'extrême-droite Alain Soral a été condamné mercredi à 10.000 euros d'amende, notamment pour injure raciale à l'encontre du journaliste Frédéric Haziza, qu'il avait qualifié "d'éternel juif errant".
Le tribunal correctionnel de Paris a, à titre de peine complémentaire, ordonné la publication d'un communiqué judiciaire, aux frais du prévenu, dans quatre journaux, décision qui doit être exécutée même s'il fait appel. Les juges ont aussi ordonné le retrait des propos litigieux.
Sur son site, Alain Soral avait publié le 29 mars 2014 un article dans lequel il s'en prenait au "petit Frédéric" qui "trimballe sa triste silhouette d'éternel juif errant, dos voûté, oeil inquiet, quasimodo d'un malheur millénaire, de salle de rédaction en plateau télé, de salle de presse en studio radio. Ses épaules ploient sous le poids de sa charge, qui est immense..."
"Le caractère antisémite des propos poursuivis n'est pas à démontrer", ont estimé les juges de la 17e chambre du tribunal correctionnel. Ces "attaques personnelles particulièrement méprisantes et directement liées à la religion de Frédéric Haziza ne peuvent bénéficier de la protection particulière accordée aux discours humoristiques", invoquée par Alain Soral.
D'autres passages du texte, ainsi que le commentaire d'un internaute lui valent également d'être déclaré coupable du délit de provocation à la discrimination religieuse.
A l'audience, Frédéric Haziza avait indiqué qu'il faisait l'objet de menaces et d'injures sur le site d'Alain Soral depuis qu'il a refusé de l'inviter à l'une de ses émissions télévisées.
Le tribunal a souligné l'"incontestable gravité" des infractions reprochées à Alain Soral, qui "cherche notamment à éluder ses responsabilités, notamment en ne déférant pas aux convocations" des policiers "et en tentant, par de grossiers stratagèmes, de faire croire qu'il ne serait plus directeur de la publication du site dont il est par ailleurs l'animateur principal, voire exclusif". Il a également été déclaré coupable de ce chef.
Alain Soral a en outre été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à Frédéric Haziza et 3.000 euros pour les frais de justice.
Il devra aussi verser un euro de dommages et intérêts et 1.000 euros pour les frais de justice à quatre associations de lutte contre le racisme.
Il a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des propos antisémites contre Frédéric Haziza.


Vous croyez qu'il y a de quoi pavaner ? Je vois les hourras de certains internautes juifs devant ce jugement de la XVIIè chambre du TGI de Paris alors que franchement je me demande pourquoi ils sont heureux de ces quelques miettes en guise de justice.

Voilà un mec qui gagne des millions d'euros en diffusant sa haine antisémite à l'instar de son ami Dieudonné M'bala M'bala qui va devoir payer la somme dérisoire de 10 000 euros !

Putain ! C'est fou comme c'est grave et que cela va gêner aux entournures les comptes en banques du soldat suisse Bonnet alias Soral !

Qu'est ce qu'il en a à foutre de 10 000 balles ce gros naze qui expose sa bite et ses couilles sur le net pour enfumer une jolie africaine ?

Il aura de quoi chialer dans le gilet de sa garde rapprochée et de ses fans antisémites qui se comptent par dizaines de milliers (je suis optimiste) et hop ! il repartira dans sa croisade nazie plus auréolé de gloire que jamais.

UN MULTI-RÉCIDIVISTE LA XVIIè CHAMBRE S'EN COGNE LES AMINCHES !

Voilà ce qu'il en est en réalité. Ils s'en contrefichent comme vous n'avez pas idée !

Ils ont vu combien de fois rappliquer Dieudonné ? Il a payé plus ? Rien du tout ! Ils ont des principes les juges...des principes vachement rougeâtres.

MAIS ! CAR IL Y A UN MAIS COMME D'HAB !

Si des écrits de nature "islamophobes" apparaissaient devant eux, ils seraient furieux et feraient payer par une incarcération en règle et des dommages et intérêts conséquents le prévenu aussitôt.

Je le sais pour l'avoir vu ! Il fallait regarder ces juges de la XVIIè chambre se régaler devant le stress de Louis Chagnon, prof de collège en charge du CREL (culture des religions) et les hordes d'arabo-musulmans qui avaient porté plainte contre lui.

Chagnon avait eu l'outrecuidance de parler durant son cours du massacre des Banou Qurayza tribu juive !

Que cela fut vrai on s'en foutait royalement du côté des juges, ça donnait une mauvaise image de l'islam ! Tu parles cousin ! Un prophète qui fait couper la tête à toute une grande tribu de Médine jusqu'aux enfants pré-pubères, ça te donne pas envie de shahader.

Chagnon a perdu ! Poil au cul ! Les hordes barbares, parlant un français approximatif étaient venues en masse pour lyncher le petit prof de collège et marquer des points devant les juges rouges si...compréhensifs...compatissants à l'égard des "ex-colonisés".

Les juges rouges étaient là, devant nous, goguenards et heureux de donner des gages aux arabo-musulmans contre un petit prof qui fut bien sûr mis au placard peu avant sa retraite.

Rahhh ! L'éducation nationale qui pourtant défend ses profs pédophiles en les mutant constamment pour ne pas affoler les parents, n'a pas levé le petit doigt pour Louis Chagnon.



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron