SEXE VIOLENCE ET MIGRATION

SEXE VIOLENCE ET MIGRATION

Messagepar Nina » Février 7th, 2016, 9:13 am

Après l'affaire de Cologne, on a légitimement pensé que vivre avec ces hordes parmi nous s'avérera difficile voire impossible.

Cette migration non désirée a son lot journalier d'actes de violence, de crimes, de viols que les médias répugnent à rapporter.

Certains de ces migrants ont été clairs : ils ont des problèmes de couilles qui explosent si on ne leur fournit pas ce qu'il faut pour les vider. N'importe quoi fera l'affaire : femmes, hommes, enfants.

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1388&sid=2775ba74120aa9ef3d63df8af4bdbbb3

Comme l''explique le brave migrant dans l'article ci-dessus, nous risquons des explosions de couilles et des hospitalisations à répétition si on ne leur fournit pas de mouquères.

On touche à l'immonde lorsque cet impérieux besoin se transforme en crime pédophile.

"Un migrant irakien, à VIENNE AUTRICHE, admet avoir violé un jeune garçon de 10 ans dans les vestiaires de la piscine. Il est conscient du mal qu'il a fait mais demandait la clémence car il n'avait pas fait l'amour depuis 4 mois.

C'était, dit-il "une urgence sexuelle".


Alors que le jeune garçon hurlait de douleur et appelait à l'aide, il semble que personne ne l'ait entendu.
Par la suite, le migrant irakien est reparti comme si rien ne s'était passé, pour faire quelques plongeons et nager encore un peu.
C'est là qu'il s'est fait arrêter car le jeune garçon de 10 ans saignait beaucoup et était parti chercher un adulte. Il a été hospitalisé et les médecins ont constaté un viol particulièrement violent sur le petit garçon.

Cela n'est pas la première fois qu'un migrant viole un enfant de 10 ans. Il y a à peine deux mois, en Allemagne cette fois-ci et toujours dans une piscine, lieu devenu ultra-dangereux, a aussi été violé par un migrant d'origine syrienne.

Alexandra Mezher, en Suède, a eu encore moins de chance puisqu'elle est morte sous les coups de couteau d'un jeune migrant somalien âgé de 15 ans.

Image

Ce qui a écœuré les Suédois, c'est l'annonce de Dan Eliasson, le Chef de la Police Nationale (droite) lorsqu'il est intervenu à la télévision, et a exprimé sa sympathie au meurtrier, mentionnant à peine le nom de la victime

'Les Mezher sont une famille de Chrétiens qui a fui le Liban 25 années auparavant. Chimène Mezher, la mère d'Alexandra, a déclaré au journal britannique, The Daily Mail :

« Nous avons quitté le Liban pour fuir la guerre civile, la violence et le danger. Nous avons trouvé la sécurité en Suède et la possibilité de recommencer une vie familiale. Mais ce pays a cessé d'être un lieu sûr. (...) Je voudrais savoir pourquoi... pourquoi Alexandra ? Elle voulait les aider, et ils l'ont tuée. Je veux au moins une réponse ».

Beaucoup de "faits-divers" horribles sont tus par la presse. Il y a connivence entre les autorités des pays ayant accueilli des migrants par dizaines de milliers et les journaux.

L'imposture médiatique consistant à ne pas rapporter ces faits est un acte avant tout militant.

Il y a des peuples qui ne sont pas assimilables. Trop de violence, trop de haine et un complexe de supériorité renforcé par l'accueil en grandes pompes que ces pays ont fait aux migrants.

Pourtant, les chiffres ne mentent pas. L'explosion des statistiques concernant les viols et vols avec violence ne peut pas toujours être planquée. Les gens vivent ces situations et les langues se délient.

Si cela n'avait pas été le cas, l'affaire de Cologne aurait pu passer inaperçue car la presse allemande a vraiment traîné des pieds pour sortir des articles autour du sujet.

La méfiance vis à vis de la presse a augmenté en Europe. Le quotidien des citoyens a changé car ils se rendent bien compte qu'aucun média ne semble s'en préoccuper sinon lorsqu'il y a crime de sang.

En France, personne n'a rapporté l'histoire de cette jeune femme Alexandra Mahzer qui est morte d'avoir voulu aider des migrants.

Pourquoi ? Parce que plus de 80 % des français se déclarent contre la venue d'autres migrants. Si, ces affaires de viols d'enfants et de meurtres de volontaires s'ébruitaient, il y aurait encore plus de problèmes à Calais, Grande-Synthe, Dunkerque etc...

Le préfet a refusé le droit de manifester contre la jungle de Calais et cela en a énervé beaucoup. Un général de la légion étrangère a même été arrêté.

Nous savons que cette jungle est en train de rendre fous les Calaisiens mais personne n'est capable de prendre de mesures drastiques pour déloger et rapatrier ces hommes, femmes et enfants dans leurs pays d'origine.

Pire encore, le gouvernement n'a rien trouvé de mieux à proposer que de leur donner asile, papiers et forcément logements. Depuis cette "négociation" le nombre de migrants de la Jungle a explosé.

Que fait la Grande-Bretagne ? Les migrants n'ont qu'un seul désir : aller chez eux et nous devons nous coltiner ces sauvages, violents pour la plupart. En ce cas, il faut négocier avec les anglais. Il faut négocier avec l'Union européenne.

Puisque personne n'en veut, il faut débourser des billets de retour dans les pays d'origine. Au diable les droits d'asile qui n'en finissent pas de noyer les citoyens français sous des camps alors qu'ils rencontrent de graves problèmes économiques. Le moindre euro doit être dépensé pour endiguer le chômage et le combat contre la pauvreté des français. Oui, la France ne peut prendre à son compte toute la misère des peuples.

Les Calaisiens, Dunkerquois sont frappés de double-peines et personne ne compatit ?

Je pense que la meilleure façon de faire comprendre ce qu'ils subissent est d'installer un gros groupe de migrants dans le 6è ou 7è arrondissement de Paris. Je crois que les jardins de l'Elysée devraient avoir sa jungle, l'Avenue des Champs Elysées, et peut-être...peut-être que les autorités comprendront enfin la douleur des gens qui côtoient au quotidien ces décérébrés, ces sauvages pour qui l'Europe est un vaste magasin de confiseries dans lequel on peut voler, violer et frapper le kouffar.

[b]MAJ
: Ouf !
"La police allemande est radieuse : le 1er jour du Carnaval de Cologne, il n’y a eu « que » 22 agressions sexuelles et deux viols avouées contre 9 l’an dernier. Elle craignait des centaines."


Même près d'un Eros-center, les migrants trouveraient le moyen d'aller violer les putes !

MAJ AGAIN !
"Deux adolescentes de 14 ans venant de France ont été victimes d’agressions sexuelles par trois demandeurs d’asile Afghans dans une piscine de Munich.

Les trois hommes ont touché leurs seins et leurs jambes et ont tenté d’arracher leur maillot de bain. Une des jeunes filles a crié pour appeler le surveillant de baignade qui a aussitôt appelé la police. Les agresseurs sont des migrants demandeurs d’asile venant d’Afghanistan.

Une augmentation des agressions sexuelles dans les piscines à Munich

De nombreuses agressions sexuelles sont à déplorer dans les piscines de la ville depuis le début de l’année. Elles sont pratiquement toujours le fait de migrants…
Pourtant, la police munichoise tente de minimiser les faits et prétend qu’aucune augmentation des agressions sexuelles dans les piscines n’a été constatée."


MAJ TER !
"Ostende, Belgique, 4 février. Un enseignant a signalé aux autorités la présence d’un élève de 14 ans exhibant sur son portable sa photo en uniforme et muni d’une arme à feu. La police a découvert dans le téléphone les images du viol collectif d’une fille inconsciente par sept individus, incluant l’élève. Ils rient, dansent autour de la victime et chantent en arabe. Les suspects sont deux Belges et cinq Irakiens, dont deux demandeurs d’asile. Certains d’entre eux décrivent le viol comme la chose la plus normale du monde. L’un d’eux dit en riant qu’elle n’a pas à venir pleurer car « les femmes ont juste à obéir aux hommes » (De Telegraaf, hln.be)."



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron