MOHAMED MERAH C'EST MOI !

MOHAMED MERAH C'EST MOI !

Messagepar Nina » Janvier 25th, 2016, 4:12 pm



Houria Boutelja, égérie de Frédéric Taddeï, qui a pu allègrement dégueuler son venin sur le service public a bien dirigé ses troupes au lendemain des assassinats de Mohamed Merah.

"JE SUIS MOHAMED MERAH !" Et elle le répète plusieurs fois comme un signal de départ pour les quelques cinglés qui suivront la route du shahid. Pourquoi cette femme n'est-elle jamais ennuyée par les services de police ? Pourquoi n'a-t-on jamais les comptes précis de cette association et pourquoi la Mairie de Saint-Denis a mis un local à la disposition d'un groupe extrémiste de cette envergure ?

Qui paie ?

Son allocution prend place en 2012. Elle fait comme tous les "arabo-musulmans" puisque c'est ainsi qu'elle se définit ainsi que son groupe, elle flippe de "LAMALGAME" !

Oui, on peut LARGEMENT AMALGAMER l'islam et l'islamisme. Tout, absolument tout, jour après jour, le prouve.

Nous n'avons que faire de ces indigènes. Ils se sentent esseulés au milieu de notre république ?

QU'ILS SE CASSENT ! QU'ILS OSENT LE FAIRE ! NOUS NE POUVONS PLUS LES SUPPORTER !

En attendant, ces associations racistes et antisémites jouissent de donations du gouvernement et d'ONG on ne peut plus nébuleuses mais dont on soupçonnent qu'elles sont alimentées en fric par les chamelier d'Arabie.

LE CAS VALLAUD BELKACEM !

ISIS - Des propos difficiles à commenter pour Najat Vallaud-Belkacem. Invitée du Supplément ce dimanche 24 janvier, la ministre de l'Education a assisté à un reportage sur l'association Barakacity, à laquelle appartient l'humanitaire Moussa Ibn Yacoub, actuellement détenu au Bangladesh.

L'association qui tente de faire libérer l'humanitaire était représentée par Idris Sihamedi. Le président de l'ONG, interviewé par Ali Baddou a dans un premier temps refusé de condamner les actions de l'état islamique pour finalement le faire du bout des lèvres. Des propos que la ministre a refusé de commenter tout en faisant part de son malaise sur le plateau.

A l'origine de la question, Ali Baddou a lui aussi été dérangé par la réponse d'Idriss Sihamedi. Le présentateur a simplement rétorqué: "On est un peu gêné de la réponse, pour tout vous dire", avant de demander un commentaire à Najat Vallaud Belkacem, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.


Sources Huffington post : Voir la vidéo sur ce morceau de bravoure sur le site du Huffington post :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/24/najat-vallaud-belkacem-choquee-daech-barakacity-idriss-sihamedi_n_9065030.html

Image


Ce gros barbu d'Idriss Sihamedi, à la tête d'une pseudo-ONG, refuse à plusieurs reprises de condamner DAESH ! DEVANT LA MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE ???

On a de quoi vraiment flipper devant la mollesse ou plutôt l'absence de réaction de Najat Vallaud-Belkacem. C'EST HONTEUX ET DÉSHONORANT !

Que Valls et Hollande justifient encore la politique arabe de la France, les frappes en Syrie contre Daesh et laisse la Ministre se taire devant une pourriture de barbu qui est à la tête de 16 MILLIONS D'EUROS POUR SON ASSOCIATION DE MERDE ?

D'où vient ce fric ? Combien est-il payé ? Voilà les bonnes questions.

Ca commence à sentir le roussi pour la Najat. Entre des réformes scolaires qui ne sont que la signature d'une vaste fumisterie et son mutisme devant des barbus qui n'ont aucune gêne à profiter de la France et endoctrinent des milliers d'arabo-musulmans.

Il peut tenter de nous faire croire le contraire : les chiffres sont là. Il y a de plus en plus de radicalité chez les arabo-musulmans et les convertis à l'islam. Idriss Sihamedi en est un VECTEUR et non un combattant.
Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Nina and 19 invités