POUR FAIRE CHIER LES MUSLIMS

POUR FAIRE CHIER LES MUSLIMS

Messagepar Nina » Janvier 24th, 2016, 7:50 pm

Image

Quelle image magnifique !

Une jeune israélienne de 13 ans a inventé un système pour produire de l'oxygène dans l'espace.

Roni Oron a récemment remporté le prix «Satellite est né" de l'Agence spatiale Israélienne lors d’une compétition pour les adolescents de 12-15 ans. Le concours exigeait que les adolescents construisent un modèle pour un satellite qui pourrait changer le visage de la recherche et de l'humanité d'aujourd'hui.

Oron a développé un prototype de satellite appelé "BioSat" afin de "résoudre un problème pour les astronautes qui essaient de prouver que la vie sur Mars est possible." Elle a expliqué que son satellite est "construit comme une grosse bulle, un côté du satellite est un miroir et l'autre est transparent, ce qui permet la pénétration de la lumière du soleil. Au milieu, il y a une capsule, qui est constituée d'une membrane à travers laquelle l'air peut passer, mais pas l'eau. A l'intérieur de celle-ci, il y aura de l'eau et des algues, et à l'extérieur il y aura du dioxyde de carbone.

Grâce à un processus de photosynthèse, le satellite produira de l'oxygène. Il y aura des miroirs supplémentaires à l'intérieur du satellite qui permettront à la lumière du soleil d'atteindre la capsule, mais pas par rayonnement direct, ce qui nuirait à l'algue ".

L'adolescente a également parlé du soutien inconditionnel de ses parents. "Mon père, un orthopédiste, était très heureux quand j’ai commencé mes recherches. De ma mère, j’ai appris la sagesse de regarder la vie avec créativité ", dit-elle.

Maintenant qu'elle a remporté le concours, Oron se rendra à un camp d'été de la NASA en Floride plus tard cette année.

Image

«Ce sera une sorte de début pour le développement de cette idée, une sorte de camp dans lequel vous rencontrerez de nombreux astronautes et [d'autres] adolescents. Nous serons les invités d'honneur, nous travaillerons beaucoup pour développer le satellite, et ensuite nous verrons où cela nous mènera ", a-t-elle dit.

Source : jns.org


L'info en elle-même peut intéresser ou pas. Je voulais juste reproduire cette image de notre planète bleue et foutre la nausée aux barbus qui persistent à ne pas croire en la rotondité de la terre.

Etre cons à ce niveau, avouez que c'est incroyable.

Brave petite...Brave pays où on invite les gosses à réfléchir à des trucs qui font rêver, où on fait de l'enfant un être qui pense et peut créer...Rahhh ! Lorsqu'on voit l'état de notre pays, on a de quoi soupirer. Il fut tellement supérieur il y a peu, avant l'invasion...
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités

cron