LES MUSULMANS DANS L’ARMÉE FRANÇAISE !

LES MUSULMANS DANS L’ARMÉE FRANÇAISE !

Messagepar Nina » Janvier 8th, 2016, 7:39 pm

On ne risque pas de tomber sur une info comme celle-ci dans la presse.

Cela ne relève pas de l'anecdote car, comme nous le savons tous, le recrutement dans l'armée française est intense et passe par la moulinette de la gauche. Il faut, on doit ENRÔLER TOUT LE MONDE pour intégrer.

L'intégration par l'école a démontré ses limites. Il en sera de même pour l'armée.

Image

Un incident très grave, passé sous silence par le Pouvoir en place

Pourquoi un jeune soldat de confession musulmane du dispositif SENTINELLE, chargé avec son groupe, de sécuriser les lieux publics, a-t-il refusé de dormir avec ses camarades dans une synagogue afin de la protéger contre des attentats islamiques éventuels ?

Les ordres qu'il a reçus de ses officiers sont restés sans effet ! C'est donc un cas très grave d'insoumission et de refus d'obtempérer dans nos armées en temps de guerre !

Il a fallu, chose inouïe, que le commandement fasse appel à la médiation de l'aumônerie musulmane des armées pour qu'il obéisse ! Le commandement militaire n'a pas à passer par une aumônerie quelconque pour faire exécuter ses ordres.

En d'autres temps ce soldat aurait été immédiatement relevé de son poste, traduit devant un tribunal militaire et envoyé en prison.

Ainsi, le commandement militaire vient de démontrer son incapacité à gérer directement une rébellion d'ordre religieuse, même infime, au sein des armées. Serions-nous dès maintenant soumis à "l'islam de France, modéré et tolérant",...

comme chacun sait ? !

Que se serait-il passé si la synagogue avait été réellement attaquée par des extrémistes musulmans ? Aurait-il obéi à l'ordre d'ouvrir le feu pour défendre celle-ci ?

Que se passerait- il en opération si un ou plusieurs militaires selon leurs confessions refusaient de combattre ?

Que se passerait-il si de nombreux militaires, policiers ou gendarmes musulmans refusaient, d'obéir aux ordres donnés pour défendre la France ? Faudrait-il alors faire appel aux instances musulmanes de France (modérées et tolérantes ?) pour obtenir leur obéissance,... mais alors sous quel chantage ?

Quel poids exorbitant aurait alors la minorité musulmane en France ? Mais aussi, quel poids a-t-elle d'ores et déjà ?

Lorsque les hommes de ma génération ont fait leur service militaire un tel refus nous aurait conduit droit devant le Tribunal militaire, même en temps de paix, avec des sanctions extrêmement lourdes... et aucun aumônier ou autre évêque catholiques n'auraient réussi alors à nous tirer des lourdes sanctions de la justice militaire.

Alors quoi ? Qu'en a-t-il été pour ce soldat ?

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que : "Il n'y a pas un islam modéré et un islam violent ; l'islam, c'est l'islam !" avait averti le président turc Recep Tayyip Erdogan en 2007.

Tout est dit. Il n'y a pas à discuter ou a interpréter le Coran. Nous voila prévenus !!


Sources : http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.com/
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités