LÈVRES EN FEU !

LÈVRES EN FEU !

Messagepar Nina » Janvier 4th, 2016, 2:51 pm



J’ai les lèvres en feu, oh…prends moi, je t’aime si fort…

Yasser Arafat et son prêtre copte s’en donnent à pleine bouche.

Si certains déplorent (avec raison) les quelques entorses à la bonne entente souvent émaillés de crimes odieux de la part des arabo-musulmans sur ces pauvres coptes, on ne peut pas dire que ces derniers n’ont pas donné de gages d’amour pour « la cause ».

C’est pas mignon tout ça ? Se rouler des pelles en public comme ça…c’est carrément un clip pour la gay pride.

Pensez les aminches ! Les LGBT ont décidé d’être pro-palos « queers for Palestine » alors mater les 2 gros barbus se faire une soupe de langues, ça l’fait question com nan ?

Les coptes ont renouvelé leur serment d’amour aux arabo-musulmans cette année en nous offrant le sapin de Noel avec tous les martyrs de… » la cause » ! Yeah !

Image


Mes aminches, moi, femme de paix (mais dès qu’on m’emmerde je prends les armes), je dis que parfois les coptes ont trop longtemps fréquenté les muslims et qu’ils raisonnent comme eux.

La haine antisémite, ils l’ont en qualité de chrétiens convaincus que Jésus n’était pas juif et que les juifs ont tué Jésus. Les pauvres d’esprit…ils sont si près du SAIGNEUR ! (non pas fôte d’ortografe).

Je vous donne un dernier exemple de l’amitié entre musulmans et coptes.

Le défunt Pape copte d’Egypte il y a maintenant une bonne dizaine d’années, menaçait d’excommunications toutes ses ouailles qui soutiendraient l’état juif et sioniste !

Ca vous fait le copte aussi con, borné et bas de plafond que le chamelier du coin.

Bonne bourre et n’oubliez pas les paroles du sage SPOK :

Image
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LÈVRES EN FEU !

Messagepar Marock » Janvier 4th, 2016, 9:17 pm

M.A.S.H. moi la moustache !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron