MAROCK Ô MAROCK !

MAROCK Ô MAROCK !

Messagepar Nina » Janvier 4th, 2016, 9:02 am

Je te réponds fissa suite à ton commentaire sur les voilées qui ont gagné à Méru.

Ces salopes qui n'ont que ça à foutre que de planter leurs tentes dans les tribunaux pour se saper en boîtes aux lettres et nous polluer le paysage visuel français ont trouvé un allié de poids.

ET PAS N'IMPORTE LEQUEL !

Image

ALAIN JUPPE, l'ex repris de justice, récemment plébiscité selon certains sondages pour les présidentielles de 2017.

Ce grand con qui n'est à l'origine de rien de réellement performant alors qu'il occupa le trône de chef du gouvernement, hormis la "jupette" (un truc à la con pour relancer l'industrie auto française), a de bonnes chances de l'emporter devant le nabot SARKOZY.

Voici l'objet de mon ire, à peine suis-je sortie des bras de cette salope de Morphée :

Mamans voilées :

Juppé « Quand ma maman allait à la messe, elle portait un foulard »


Le commentaire de Juppé est on ne peut plus clair. "Allez-y mes chéries, torchonnez-vous et accompagnez nos lardons qui demains inchallah seront de vrais petits musulmaniaques."

Oh YEAH ! Il en veut du vote arabe notre grand con ! Après sa cabane au Canada histoire de se faire oublier lui et ses casseroles judiciaires, le vlà en forme à la tête de la grande ville bien bourge de Bordeaux et ravi d'offrir à ses électeurs chéris une mosquée digne de ce nom avec à sa tête TAREK OUBROU !

Le recteur, Oubrou, désormais en odeur de sainteté à peu près partout depuis qu'on lui a épinglé la légion d'honneur, n'a plus à s'expliquer sur ses errements au sein de la "confrérie des frères musulmans" ou UOIF.

Pour revenir à Juppé et à ses chances d'arriver 1er au primaire des "républicains" devant un Sarkozy qui doit trépigner de haine et de douleur, je n'arrive pas à me défaire de la photo du grand con, place Tarhir durant la révolution arabe contre Moubarak.

Ce type est tellement calculateur qu'il a fait une mauvaise manœuvre en allant poser fièrement au milieu des "jeunes frères musulmans" sur la fameuse place du Caire. (crois-moi ou non, je n'arrive plus à retrouver la photo en question et pourtant, je cherche...mais parole d'honneur, je suis restée scotchée dessus dès sa parution in the media).

On le voit parler tranquillement, sourire et rire devant ces djeunes islamistes sûrs de gagner le pouvoir. Pour ça, il avait raison. Ce sont bien les frères musulmans qui gagnèrent la partie et Morsi devint Président.

Il en revint transformé à jamais notre Juppé.

« Elargir le spectre des interlocuteurs à l'ensemble de la société civile », comme il l'a lui-même fait lors de ce déplacement en mars en Egypte qui l'a tant marqué. Alain Juppé considère que la France peut désormais dialoguer avec des membres du « courant islamique », si ceux-ci acceptent la démocratie et refuse la violence (à l'évidence, il pensait notamment aux Frères Musulmans en Egypte). L'obs du 17/04/2011


Ce que Jupette et le reste du monde n'avait pas calculé, c'est qu'en Egypte, depuis plus d'un demi-siècle, c'est l'armée qui détient le pouvoir.

Même Obama s'est laissé prendre. Même allure de grand con que Juppé en y regardant bien.

La peste Morsi et son cortège de fondamentalistes n'avait aucune chance. L'armée égyptienne nantie de super privilèges n'avait pas du tout envie de partager avec des barbus crasseux qui n'avaient aucune ambition sinon une seule : Revenir au 7è siècle et fermer tous les bordels du Caire et d'Alexandrie.

Donc, mauvaise pioche pour le père Juppé tout comme Obama.

Je vois d'un très mauvais œil l'espoir stupide de ces gaulois de droite (centre droit) qui placent leurs billes sur un type aussi charismatique que notre actuel Hollande.

Juppé un type consensuel ? Non. Il est démissionnaire. Ce qui en fait un personnage à la Houellebecq dans "soumission".

Juppé peut composer avec le diable, du moment qu'il tient le rôle de Président. Ça devrait foutre la trouille à n'importe quel clampin qui cherche un présidentiable acceptable.

Juppé aux commandes ? Au secours ! Il se pourrait qu'il demande à Galouzeau de Villepin d'intégrer le gouvernement. Nous serions alors directement dirigés par l'émir du Qatar.

Ça fout les jetons.



Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MAROCK Ô MAROCK !

Messagepar Christiane » Janvier 4th, 2016, 1:43 pm

"Il se pourrait qu'il demande à Galouzeau de Villepin d'intégrer le gouvernement. Nous serions alors directement dirigés par l'émir du Qatar."

C'est pas les jetons c'est Apocalypse now !!!!!!!!... et même se poser la question : le pire, Est-ce le duo Flamby-Valls ou Juppé-Villepin ?
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 27 invités