LE SHAYTAN PÈTE ET LA FEMME EST TORDUE !

LE SHAYTAN PÈTE ET LA FEMME EST TORDUE !

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2016, 10:18 pm

Dans la série le dogme islamique est de la daube, voici d'autres leçons du frère Rachid.

extremecentre.org

Les histoires dégueulasses prennent beaucoup de place dans la sunnah.

La façon de se torcher le cul avec un nombre toujours impair de pierres, celle de tourner le dos à la qibla pour chier et le nombre incalculable de hadiths causant des pets qui mèneraient à sa perte le bon fidèle, c'est vraiment tordant !

Je me demande parfois si les compilateurs des témoignages du prophète et de ses compagnons n'ont pas abusé du hash ou du qat pour écrire de telles conneries. Péter est forcément un truc du diable et pas du tout un phénomène gastrique on ne peut plus normal.

Parlez moi de la science islamique que je me gondole encore !

Voyez-vous les aminches, PETER EST UNE ASTUCE DU SHAYTAN POUR BOUCHER LES OREILLES DES FIDÈLES. DE SORTE QU’ILS NE PUISSENT ENTENDRE LES APPELS A LA PRIÈRE !

Un hadith parle de la façon qu’Aisha la petite fille que le prophète épousa sans vergogne à 6 ans et consomma à 9, s’offusqua un jour qu’un fidèle lâcha une caisse durant la prière. Ça puait sans doute beaucoup pour mettre en colère l’épouse-enfant du prophète.


Elle décréta que désormais, celui qui voulait péter en pleine prière, devrait se lever et se coincer le nez pour bien faire comprendre pourquoi il quittait la mosquée et s’en irait lâcher sa caisse hors de la mosquée.

Il fut difficile pour certains d'en lâcher une en douce vu ce qu'ils bouffaient à l'époque ! Le bruit, on peut faire avec en s'y prenant bien mais l'odeur...c'est un autre art !

Perso, je l'ai trouvée hard sur ce coup Aïsha because, je trouve ça vachement humiliant de se lever devant tout le monde en se coinçant le pif ostensiblement pour bien marquer qu'on va craquer une bulle hors de la mosquée. Ben ouais...Imaginez les voisins : "Tiens...Rachid va péter ! ". Ca la fout mal non ?

La sunnah est parfois à mourir de rire.

Prenez l’exemple de la façon convenable de tenir sa verge pour les hommes au moment de pisser. La main droite est fortement déconseillée voire haram pour éviter que le shaytan ne s’empare de la virilité du pisseur et puis c'est sale puisqu'en principe on bouffe tous de la main droite et sans couverts.

Pire encore, si le pisseur loupe la latrine improvisée et s’en fout sur les pieds, c’est hyper mauvais signe. Le shaytan n’est pas loin.

En gros, le shaytan tape l’incruste partout jusque dans le trou du cul de l’impénitent qui lâcherait des pets à répétition exprès pour ne pas entendre le muezzin. Problèmes gastriques ? Connais pas qu'ils ont dit. C'est Ibliss qui te travaille au corps car t'es un mauvais muslim, ya r'mar !

Frère Rachid fait parler ces fameux théologiens, ça vaut le coup d’œil les aminches :




Avec des cons comme ça, on n’est pas près de s’entendre.

A l’usage des quelques connasses qui tomberaient sur cette indigne page, qu’elles sachent que le Coran selon les oulémas expliquerait pourquoi les femmes sont tordues.

Imparable le coup des femmes tordues ! Et il y a des cons qui suivent ça sérieusement en plus.

Pourquoi il faut les redresser fissa et en faire des serpillères afin que les seuls dignes de fouler la terre, c'est-à-dire les hommes, puissent en user et abuser.

Frère Rachid est un grand !



Si après la démonstration de ces « savants » cons comme des manches les connasses et autres amoureux de l’exotisme musulman ne réagissent pas, c’est qu’ils sont aussi craignos que les barbus qui expliquent doctement que les femmes ne sont en fait que des merdes.

Pour mémoire, un hadith du prophète rapporté par Al Muslim rapporte une phrase qui ouvrira les portes à toutes les interprétations les plus pourries que l’islam porte en lui concernant les femmes :

« J’ai visité l’enfer, il est peuplé de femmes ». Mahomet.


Il a oublié le prophète (pets et flatulences sur sa tronche) qu'il a adoré l'enfer. Il a même pris de l'avance avec toutes celles qu'il aura ramonées durant sa vie !

Inutile de gloser éternellement sur ce dogme, sur ce qu’en font ses fidèles pour comprendre à quel point il est dangereux.

La négation de la moitié de l’humanité que constituent les femmes, leur mise en esclavage, leur enfermement perpétuel dans un rôle de reproductrices seulement, devrait alerter la plus minable des associations féminines occidentales.

Or, il n’en est rien. Au contraire ! Parce que de gauches, ces associations estiment que la liberté d’enfermer les femmes musulmanes dans des sacs à patate et les priver de montrer leurs cheveux est libérateur voire…exotique…

La liberté à ce prix là ? Que le shaytan les étouffe à ces poufs !
Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron