LA PUTASSERIE INTELLECTUELLE

LA PUTASSERIE INTELLECTUELLE

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2016, 12:39 am


Aujourd’hui, certains journaux de gauche bien sûr, ont besoin de cautionner leur engagement éternel à la cause arabo-musulmane et palestinienne bien entendu, en s’adjoignant les services de vagues intellos inconnus mais « doctorants ».

Rahhh ! Les titres non encore acquis vous font la signature sérieuse aux branleurs qui lisent le canard.

Nous avons droit en ce moment à l’article qui pue la connasse coincée dans son confort bourgeois mais qui est certaine, la prose en atteste, qu’elle détient les clefs de la vérité.

Ca pue les aminches. Ca pue tellement que je me dois de vous le transmettre. Il faut dire que comme disait Audiard : « la connerie à ce niveau là, faut la foutre à Sèvre, ça servira de mètre-étalon ! ».

Rue 89, comme d’hab, est allé nous trouver la coinçosse de Bordeaux, pour nous affranchir sur l’émotion qui étreint nos djihadistes en devenir de nos banlieues.

A pleurer mais il paraît qu’il vaut mieux en rire…

Sous le titre "Djihadistes Vs Etat français : un concours de phallus » , Madame Sandra Barrère (enseignante et chercheuse…ça l’fait hein…), tente de nous coller la version : c’est pas d’leur faute, c’est le post-colonialisme et le conflit israélo-palestinien qui s’enlise qui donnent aux djeunes l’envie de couper des têtes et de violer des gonzesses.

La connasse qui signe cette daube est en plus féministe puisque il s’agit avant tout « d’un combat d’hommes, un concours de grosses bites ».

Sans déconner ?

Elle démarre sec : « A quoi rêvent nos jeunes dans les banlieues, avant, pour certains d’entre eux (rares, à dire vrai, se rassure le nanti) de basculer de l’autre côté du miroir ? Y a-t-il une exclusive de la dérive djihadiste ? »

Des fois qu’on voudrait juste lui expliquer qu’en réalité, les cons comme vous et moi, avions remarqué l’exclusivité des horreurs du moment au seul islam, elle arrive tout de même à nous coller « les 3 monothéismes qui seraient tous générateurs de tarés ».

Ce n’est pas faux pour le christianisme mais je m’insurge. Le judaïsme, il y a vraiment belle lurette qu’il n’a pu exprimer sa violence.

Fissa, la gonzesse nous fout à égalité « les dérives djihadistes des petits enculés de banlieues » avec celles de la Ligue de Défense juive !


Alors ? Elle n'est pas belle ma connasse ?

La LDJ a tenté d’assassiner des soldats français, pose régulièrement des bombes un peu partout et joue de la machette pour tuer du goy ?

Je la cite : « Les trois monothéismes, ne l’oublions pas, ont tous généré leurs extrêmes : des lefévristes tendance Dies Irae à la Ligue de défense juive, en passant par les affidés de l’Etat islamique, la liste des fondamentalismes religieux est exaspérante. »

Putain ! Elle est vraiment chercheuse cette gonzesse ? En plus elle enseigne ? Ca craint de plus en plus en Gaule.

Continuons de rigoler un chouille :

« Il est singulier d’y déceler les mêmes invariants, les mêmes narratifs, bref le même imaginaire genré : la peur, les failles et frustrations narcissiques de ces jeunes y justifient à leurs yeux d’autant plus le recours à l’autorité, à la violence transgressive et à la domination que, fait historique relativement nouveau, ils font partie d’une génération d’enfants tous nés du désir de leurs parents, ce qui les place en théorie en position d’enfants rois. Qu’ils baignent dans un univers consumériste dont ils se sentent exclus. Et qu’enfin, dépositaires de leur immémoriale légitimité, les garçons veulent reconquérir leur centralité menacée. »


Là c’est carrément du roman de gare à deux dinars qu’elle nous offre la « chercheuse ».

Des chiards, tous désirés, tous en panne d’autorité, tous enfants rois et voulant consommer à donf.

Euh…j’m’excuse de pas être intello mais « des chiards désirés » faut arrêter les conneries. Elle n’a jamais foutu les pieds en banlieue cette gonzesse.

Les pères font des lardons, encaissent les allocs et lâchent leurs mouquères pour aller en chercher une plus neuve au pays. Moralité, tous les gosses ou presque grandissent sans leurs darons. Leurs mamans tentent sans succès de les freiner mais c’est la rue, la cité, les « frères » qui les éduquent et à la dure !
Du coup, ils sentent que quelque chose n’est pas normal. Leurs parents éparpillés (oncles, tantes, cousins, cousines) sont là pour leur donner de la famille à minima : L’islam, les souvenirs du bled, les mœurs qui vont avec.


Continuons, la mémère s’énerve un chouille :

« Alors, à ce « ventre mou » de « tarlouze mondialisée » que serait devenue la France, arrimé à une devise regardée comme mensongère, qu’opposer sinon un imaginaire où, dans l’entre-soi de la colère, l’on pourrait exalter la toute-puissance de l’homme, la force enfin restaurée, l’action des superhéros, les guerriers volontiers romantiques et redresseurs de torts, nourris à toutes les rancœurs, à toutes les injustices ? »


Ok pour la tarlouze qu’est devenue la France mais ça fait un moment qu’elle a viré sa cuti en fait.

Faudrait quoi pour cette pétasse ? Qu’on allonge tous les chiards de banlieues sur des divans de psy et qu’on vote encore des milliards d’euros pour leur payer du civisme, de la paix ? Et mon cul ?

L’apothéose maintenant, le reste, j’évite de lire ça me fout la gerbe :

« Ici, l’analyse de François Burgat sur la mémoire transgénérationnelle de la souffrance issue de la colonisation et les frustrations générées par l’enlisement du conflit israélo-palestinien me paraît particulièrement convaincante. Nier cette causalité, c’est nier leur conscience politique à des individus, et c’est s’exonérer à vil prix d’une responsabilité toujours hélas escamotée. La mémoire de la Shoah, qu’il ne s’agit pas de contester ici, fournit tous les jours une excuse absolutoire à la violence de l’Etat d’Israël dans les Territoires palestiniens et à Gaza. Preuve s’il en est que le passé ne passe pas, ou, comme le disait Faulkner, que « le passé ne meurt jamais ».


Pigé les aminches ?

Si les connards qui ont tué 130 pauvres gaulois et des journalistes, des keufs, des soldats ET des juifs, c’est la faute….aux juifs !

Israël, les juifs…Si ça s’trouve dans son brouillon elle a même osé « youpins » cette salope.

Ce paragraphe est si violent, si révélateur de toute la zone bobo, gauche tradi et des connards mous de droite que vous pouvez être assurés que nos zarabes sont tranquillou pour un bon moment encore : les excuses, ils n’en ont pas besoin, on leur fournit aussi le SERVICE APRES DJIHAD.

Pour le reste, démerdez-vous pour lire ce truc puant. En diagonal si possible car vous y trouverez bien entendu les références habituelles à Edward Saïd.

Vous comprendrez comment cette connasse, certainement en mal de virile attention, nous explique que les gouvernements qui s’en prennent à Daesh, aux islamistes, aux arabes tout court, sont dans l’erreur !

Ils sont résolument cons de ne pas comprendre que l’amour, la tolérance viendront à bout des coupeurs de têtes !

Ah ! Ça vous réconcilie avec la bonne humeur ce genre d’article.

D’abord c’est la consternation, puis vient la gerbe et enfin le rire libérateur !

Vous comprenez soudainement que vous avez lu la prose d’une débile qui a envie de se faire tourner et retourner par un gros barbu.

On pourrait même sentir la nostalgie envahir cette connasse de n’être point femme Yézidi et connaître les douceurs des tournantes façons Daesh.

Je comprends…D’autres, plus jeunes, franchissent le pas et vont résolument s’offrir pour des partouzes mémorables en Syrie et en Irak…Dur dur de vieillir…n’est ce pas la « chercheuse de mes deuzes » ?

http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/02/djihadistes-vs-etat-francais-concours-phallus-262657
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités