LES VOILÉES ONT GAGNE !

LES VOILÉES ONT GAGNE !

Messagepar Nina » Janvier 2nd, 2016, 7:07 pm

Sorties scolaires à Méru : les mères voilées ont eu gain de cause

Image

(Amiens (Somme), juin 2014. Une audience dite d’urgence a eu lieu en 2014. L’audience sur le fond s’est déroulée, elle, en novembre. Le rapporteur public avait conclu pour l’annulation de la directive de l’inspecteur académique.)

Et oui...LES CONNASSES ONT GAGNE ! Elles y auront mis le temps mais le Tribunal leur a enfin donné raison. Elles n'ont que ça à foutre entre deux accouchements et 5 prières par jour, elles ont décidé de résister contre les kouffars que nous sommes.

Le temps ? L'islam a le temps et l'argent pour s'imposer dans tout le paysage français et occidental.

Clap de fin pour les treize mères voilées de Méru. A l’issue d’un an et demi de procédure, la justice leur a donné raison. Le tribunal administratif d’Amiens (Somme) vient d’annuler une directive émanant de l’inspecteur académique datant de décembre 2013. Cette note interdisait aux mamans de Méru qui portaient le hidjab voire le jilbab (NDLR : longue robe couvrant les cheveux et le corps sauf les mains et les pieds) d’accompagner les enfants lors des sorties scolaires.

A l’époque, Emmanuel Roy, le directeur académique de l’Oise (Dasen), estimait que ces accompagnatrices devaient faire preuve de neutralité religieuse lors des sorties à la piscine, au cinéma ou à la médiathèque comme tout personnel de l’Education nationale. Une décision qui, étrangement, était restée circonscrite à la ville de Méru.

Le tribunal administratif d’Amiens a estimé que cet inspecteur académique « a entaché sa décision d’erreurs de droit ». Autrement dit, elle est illégale. « Mon prédécesseur avait sans doute fait une erreur d’interprétation », admet Jacky Crépin, le nouveau Dasen, pas vraiment surpris par cette décision de justice.

« Nous avons toutes obtenu gain de cause sur la note administrative d’Emmanuel Roy et c’est ce que nous voulions, se réjouit Rabah Chatar, porte-parole des mères voilées. S’il y avait eu dialogue dès le départ, si on nous avait reçues correctement à l’inspection, on n’en serait pas arrivé là. L’affaire a commencé en novembre 2013 et nous avons cherché à dialoguer avant de saisir le tribunal administratif en mai 2014. »***

Aujourd’hui, la situation s’est apaisée. Il semblerait toutefois que certaines mamans se voient refuser le rôle d’accompagnant dans certaines écoles de Méru. La faute au voile ? « Il ne peut pas y avoir de motif religieux pour ne pas accompagner une sortie scolaire, assure Jacky Crépin. Mais c’est aux directeurs de décider, en toute indépendance, qui peut l’encadrer. » C’est en somme la position du ministère de l’Education nationale qui a pris ses distances avec la circulaire Châtel interdisant les signes religieux pour les parents accompagnateurs, sans toutefois l’abroger.

Sources : Le Parisien



*** : Ah ! Si on les avait accueilli avec déférence, thé et loukoums, pitêtre qu'elles auraient fait un effort les muslimas ! C'est ainsi qu'il faut interpréter ce que dit cette connasse et pas autrement.

De toute façon, elles ne sont pas à un mensonge près. Il faut absolument voir derrière cet entêtement payant, les directives de nos indéfectibles alliés et banquiers que sont les Saoudiens et les Qataris.

Ester en justice et attendre près d'un an et demi de procédure pour gagner, cela coûte de l'argent, du temps et de la pugnacité. Tout ça est pris en charge par nos barbus bédouins du fin fond de leurs déserts pourri de pétrole et de gaz. Ils n'ont que ça à foutre : imposer l'islam et ça tombe bien leurs soldats sont déjà sur place !

J'espère que les parents non musulmans verront cela d'un mauvais oeil et qu'ils se réveilleront. Dès qu'une torchonnée se proposera pour une sortie scolaire, tous les gosses non musulmans devraient refuser la sortie pour raisons franchement oiseuses.

Quand ces connasses verront leurs lardons sortir tout seuls avec leurs mômans torchonnées si les sorties restent d'actualité, ils bouderont les loisirs extra-scolaires.

Hélas ! Il faut pour les parents d'élèves une prise de conscience. Marre de ces salopes qui nous ramènent au bled.
Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES VOILÉES ONT GAGNE !

Messagepar Marock » Janvier 3rd, 2016, 10:29 pm

Si ça tombe, c' est même pas les voilées à blâmer, elles font leur boulot de grignotage.
Mais plutôt les membres du tribunal administratif qui baissent leur froc.

C' est pas dans ce bled que se situe une importante fabrique de vaseline ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron