QUAND LES ARABES DÉBOULENT SUR LES CHAMPS !

QUAND LES ARABES DÉBOULENT SUR LES CHAMPS !

Messagepar Nina » Décembre 31st, 2015, 10:39 am



Image

Tous les ans, depuis de longues années, les petits cons de banlieues exclusivement d’origine arabo-musulmane, venaient en cortège de voitures sur les Champs Elysées pour rouler des gamelles et peloter au passage toutes les francaoui légèrement ou franchement bourrées durant la nuit de la Saint Sylvestre.

C’était comme qui dirait un rituel que de plus en en plus de Parisiens avaient rayé de leurs plannings.
S’il fut un temps où tout ceci était considéré comme bon enfant, la venue des voitures immatriculées 93 et 78 commença à foutre la trouille même aux plus hardis des Parisiens.

Bourrées jusqu’au coffre de la caisse, les arabes apparaissaient comme diables sortant de leurs boîtes et, les yeux brillants couraient comme des dératés pour embrasser, souvent de force, les jeunes filles, femmes enfin tout ce qui paraissait être une femelle.

Si une pauvrette était en plus bourrée, on assistait alors à une soupe de langues accompagnée d’un pelotage en règle.

Une fois, j’assistais à un de ces petits échanges. Ouaiche ! Je suis une voyeuse mais le jour de l’An sur l’Avenue des Champs Elysées pour voir les arabes de banlieues courir comme des lapins en lançant des « bonne année ! » alors qu’ils étaient venus dans le seul but de se taper de la francaoui, je voulais y assister.

Un de ces petits connards avait même emmené son paternel pour qu’il puisse lui aussi profiter de l'aubaine ! Se taper une francaoui alors que Fatima attend sagement dans le HLM, c'est ça la "virile attitude made in Arabia" .

Ils en ont trouvé une, complètement torchée accompagnée de sa copine légèrement plus lucide.

Ils se sont jetés sur ces pauvres délurées comme la peste sur le monde et ont entrepris de les peloter jusqu’à fouiller dans leurs culottes.

On s’est arrêté mes potes et moi à hauteur de leur voiture. On ne voulait pas se mêler d’affaire de flicaille mais là, les gonzesses risquaient gros.

Les deux autres arabes restés dans la voiture attendaient, piaffant d’impatience. Le gibier ferré du père et du fils avaient déjà été bien entaillé jusque dans la fourrure intime des petites francaouis.

On a senti le mauvais plan. Si ces deux petites connes étaient emmenées dans la voiture, c’était une tournante qu’elles auraient eu en cadeau pour le Nouvel an.

On a du sortir de notre caisse et la jouer hyper-cool mais fermes.

On a appelé "Chantal et Marion" à revenir dans notre voiture parce qu’elles étaient trop bourrées.

On avait inventé les noms mais les arabes l’avaient mauvaise. On a du s’expliquer d’abord calmement puis en gueulant comme des déments pour récupérer nos copines que leurs parents attendaient depuis plus d’une heure.

On a pris les gonzesses, presque de force dans notre voiture et on est partis rapidos de crainte que les arabes privés de viols en bande organisée ne sortent leurs couteaux.

On a tourné et tourné jusqu’à ce que la moins torchée à la vinasse reprenne un peu ses esprits. On lui a expliqué ce qui les attendait dans la caisse de ces connards. On les a larguées, un peu plus lucides devant un métro.

Tous les ans, venant de toutes les banlieues alentour, les petits cons, arabes ou noirs viennent prendre leur part d’agressions sexuelles légalement.

Ils se foutent bien du Nouvel An. Pour eux, c’est la nuit rêvée pour se comporter comme des porcs sous prétexte qu’on s’embrasse pour l’occase.

Cette année, je crois que c’est foiré d’avance pour eux !

Si les keufs et la soldatesque sont déployés en force dans Paname, les arabes de banlieues vont flipper. Ils ne viendront donc pas. Quoique...

De toute façon, il n’y aura pas de célébration cette année. Tout le monde flippe grave. Toutes les capitales européennes nous foutent le compteur anti-terroriste en rouge foncé.

Tous les commerces qui se faisaient des couilles en or durant les fêtes de fin d’année sont désespérés.

Les muslims ont réussi l’incroyable : Ils coûtent un max de blé en sécurité, en pertes économiques et ils foutent les boules à tout le monde.

Mais attention…pas d’amalgame hein ?

Peut-être qu’on sera en sécurité durant d’autres grandes fêtes qu’en pensez-vous ?

Je vous parie qu’on pourra débouler tranquillou durant l’Aïd El Kebir ou autre fêtes muslims. Là, ils ne viendront pas nous faire chier hein.

Bon, on ne pourra plus se torcher la tronche mais finalement on y gagnera en paix, amour et tolérance nan ?

Ca voudra dire qu’on se sera soumis ! Mouahahahahahah
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités