ON A TUE LE PÈRE NOEL

ON A TUE LE PÈRE NOEL

Messagepar Nina » Décembre 23rd, 2015, 10:29 am


Image


La République Islamique de Belgique n’a rien trouvé de mieux que laisser sa presse aux ordres des wahhabites et autres frères musulmans que de narrer un nouveau conte de Noel.

« Les journaux palestiniens rapportent ce soir que le Père Noël a été abattu ce matin à la frontière entre Jérusalem et la Cisjordanie.
Tsahal a abattu le père Noël avec un missile sol-air alors qu’il était en direction des territoires palestiniens. » Sources : norpress.be


Après l’enfant chrétien ou arabe tué pour confectionner la matzah (pain azyme) juif de Pessah, on nous refile un nouveau conte bien antisémite pour Noel : le père Noel a été abattu par des soldats israéliens. Cette fois-ci, ce n’est pas pour prendre son sang et fabriquer je ne sais quel mets juif mais pour l’empêcher de distribuer des cadeaux. Ah ! Les enfoirés !

Bon ! La connerie et le mensonge pour abîmer les juifs n’ont absolument aucune limite mais le coup du père Noel, fallait le sortir.

Ce matin même et comme tous les ans, les caméras du monde et particulièrement celles de France vont se poser a Bethléem qui, je vous le rappelle, avant d’être la ville supposée de Jésus, fut la ville dans laquelle était confectionnés pour le Temple juif de Jérusalem, les pains de proposition.

La traduction est dans le nom même de cette ville juive : Beth (maison) Léem (pain).

Le christianisme manqua de temps pour débaptiser ou christianiser le nom de cette ville dans lequel leur messie juif était né.

Pour les arabes, même problème mais pour la gloriole d’Allah on orthographie différemment afin de faire croire aux cons incultes qui peuplent le monde que la Palestine a toujours existé.
C’est ainsi qu’on orthographiera BEIT au lieu du BETH hébraïque.

Bien. Des soldats juifs auraient tué un Père Noel pour l’empêcher de distribuer des cadeaux en Israël ?

Rahhh….Je me demande ce que ce Père Noel arabo-musulman aurait bien eu dans sa hotte pour les juifs de Jérusalem ?

Hummm…J’hésite…Une petite série de couteaux pour les amateurs de cuisine ? Quelques petits joujoux pour monter sa bombinette histoire de célébrer la naissance de Jésus ? J’hésite…

Autant vous le dire fissa : c'est évidemment un hoax mais j'aime bien rapporter ces merdes comme ça si Rachid ou Mohamed prennent les nerfs et vont découper un porteur de kippa dans la foulée, on saura que la République islamique de Belgique aura aidé les pères fouettard belgo-marocains.

Les arabes sont prêts à gober n’importe quoi et les arabophiles aussi. Que pouvons-nous faire contre les cons ?

Que dalle les aminches…La science ne peut rien contre la pandémie de connerie des arabo-musulmans et des gauchistes.

Ce matin, donc, après une soirée ma foi, fort bien arrosée, je décidai de débuter par France 24 pour voir si quelque événement tandis que je m’amusais, s’étaient passés.

Oh Yeah ! Comblée que j’étais. :D

Une pouffiasse de Montpellier, convertie à l’islam, a hérité d’un gros paquet de fric. Par amour d’Allah sans doute et de son gros barbu djihadiste, a investi une bonne partie de son pognon pour envoyer des kouffars en enfer.


Pour se faire, la salope et son barbu SE SONT INSPIRES DES ARABES DE GAZA ET JUDÉE SAMARIE. C'est ainsi que les flics ont trouvé du matériel intéressant : un faux ventre de femme enceinte qui aurait pu servir de planque idéale pour y fourrer des grenades, des explosifs, bref…le matos du parfait djihadiste.

A ce propos, il faut vraiment envoyer les keufs faire quelques petits stages en Israel. Putain ! Quel temps perdu pour former les anti-terro et même les keufs de la crime ! Ils ont TOUTES les infos, les israéliens, sur le sujet bordel de merde.

Pour le moment, la presse écrite n’en cause pas et de toute façon, ce couple infernal s’est fait arrêter la semaine dernière. Censure policière oblige.

Sacrés convertis à l’islam ! Ils sont performants ces cons.

Il suffit de trouver le bon gros barbu qui va laver le cerveau et le minou d’une femme en mal d’amour et le tour est joué.

Seconde image de la journée : Bethléem ! Pauvre ville « martyrisée » selon les reportages des téloches gauloises.

A cause des « événements » ou pour être plus précise des « heurts entre l’armée et la population palestinienne », il y a pénurie de pèlerins donc de fric qui entre dans les caisses des pauvres arabes chrétiens ET musulmans. Tout le monde en profite.

Du coup, les promos sur les sapins de Noel et tout le matos à l’effigie de l’enfant Jésus sont déjà proposées à 50 % avant Noel !

On a droit comme d'hab au micro gaulois qui traîne dans les échoppes et bouclards de ces pôvres…pôvres…palestiniens chrétiens qui n’engrangeront pas les sous que Jésus devait leur rapporter.

Bien entendu, la Mairesse de Bethléem, arabe chrétienne, en veut à l’entité sioniste qui ne comprend pas que les arabes ont besoin d’avoir leur 24è état. Merde !

Ben voyons Madame…Pourquoi ne pas causer des 70 % de chrétiens arabes qui vivaient dans votre ville avant qu’Arafat et sa clique d’enfoirés ne décident une OPA magistrale sur la ville de Jésus en rendant impossible la vie des chrétiens au point qu’ils représentent aujourd’hui moins de 20 % de Bethléem.

A coups de vols, de harcèlements continuels, de viols des jeunes arabes chrétiennes, qui pour l'honneur de la famille ont été obligées d’abjurer leur foi chrétienne au profit de l’enfant automatiquement musulman qui leur avait été « implanté de force ». Même si elles n'étaient pas enceintes, les rumeurs de viols en faisaient des filles bonnes pour l'islam puisque rejetées par leurs familles.

L’interdiction faite aux arabes chrétiens de revendre leurs maisons à d’autres chrétiens a fait aussi grossir la population musulmane très rapidement et de façon peu chère. Les biens immeubles ont été miraculeusement bradés...

Ce n’est pas parce qu’Arafat a commencé son show merdique après les accords d’Oslo en assistant à la messe de Minuit que le sort des chrétiens a été meilleur. Au contraire !

Mais quand les arabes baratinent en anglais, le message est chrétien ; en arabe, c’est vraiment une autre affaire.

Les pauvres arabes de Bethléem qui s’ingénient tous les jours à envoyer des petits cons jeter des pierres et des cocktail Molotov vont sentir ce Noel directement dans leurs portefeuilles.

TANT MIEUX !

Ces connards qui attendent que les pèlerins se rendant sur la tombe de Rachel avec des munitions de pierres et des frondes me sortent par les yeux.

Il faut être con comme un israélien de gauche pour avoir laissé les territoires de Judée et Samarie devenir une entité arabe.

Il faut être antisioniste/antisémite pour laisser prolonger une fausse idée sur une frontière de 1967 qui n’était autre qu’une ligne d’armistice.

Il faut être complètement à la ramasse pour ne pas annexer purement et simplement la Judée et la Samarie, berceau du judaïsme et laisser croire au monde entier qu’il y a un autre peuple nommé « palestinien » alors qu’il n’avait jamais existé avant 1970.

Tant que ces mensonges persisteront dans les pays arabes et le reste du monde, la fameuse « PAIX » entre juifs et arabes ne sera pas possible.

L’histoire, les mathématiques (les arabes ont 23 pays), les guerres incessantes entre les arabes sunnites et désormais entre les sunnites et les chiites, prouvent que l’état juif a un besoin urgent de retrouver SON TERRITOIRE c'est-à-dire Judée Samarie incluses.

Puisque la Jordanie possède ses 70 % de « palestiniens », puisque c’est un pays totalement inventé par les anglais afin de plaire au roi d’Arabie Saoudite et y placer un neveu devenu roi par la grâce des pétro-dollars, il devient urgent que les juifs commencent à construire dans ces belles régions de Judée et Samarie à la vitesse grand V.

Quoi ? Les juifs seront encore plus mal vus ? mouahahahahahah

Qui en a à foutre ?

On ne peut pas faire pire en termes d’images.

L’important est ce qui se passe hors caméras.

Des saoudiens et toutes les monarchies du golfe qui flippent à cause Daesh et de l’Iran.
Des arabes qui s’entretuent selon les clans qu’ils soutiennent.
Des Iraniens qui croient posséder toutes les cartes en main pour anéantir l’entité sioniste ET les arabes sunnites.
Une Europe qui en a déjà plein le cul des migrants arabo-musulmans et des djihadistes qui peuvent d’un jour à l’autre nous concocter de bons petits attentats ici et là…

J’ai comme l’impression que l’intifada à grosse échelle va bientôt déferler dans nos républiques islamiques d’Europe et je ne boude pas mon plaisir.

Lorsqu’on s’inquiétait, que nous dénoncions l'islamisation de la France et de l'Europe, il y a déjà 15 ans, nous étions des fachos.

Aujourd’hui, à écouter le peuple durant mes pérégrinations parisiennes, je trouve qu’il y a vachement de fachos.

Attention ! Des fachos de gauche hein les poteaux…C'est ça qui est plus fendard...


Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités