BARAK HUSSEIN NOUS PREND POUR DES GLANDS

BARAK HUSSEIN NOUS PREND POUR DES GLANDS

Messagepar Nina » Décembre 6th, 2015, 9:45 am


Image

(Ils avaient tenté une carrière à Hollywood mais ça avait foiré donc recyclage express chez Daesh !)



4 JOURS....

Il aura fallu 4 jours au FBI pour assurer à tout le peuple ricain en émoi que la fusillade à San Bernardino (Californie) était un ATTENTAT TERRORISTE !

Obama et son staff exotique commencent singulièrement à nous prendre pour des gros cons.

En moins de 10 mn, avec tout le matos que les USA possèdent en matière de renseignement, les agents du FBI SAVAIENT QUE CE COUPLE DE CONNARDS ISLAMISTES AVAIENT COMMIS UN ATTENTAT !

La NSA peut nous dire à quelle heure précise Angela Merkel va couler un bronze ou quand notre petit président François va honorer sa Julie alors pour San Bernardino ils auraient mis 4 jours pour conclure ?

MOUARF ET RE-MOUARF !!!

Mais que foutent Obama et sa cour ? Pourquoi tant de précautions ?

N'allez pas jeter un œil sur la presse française, ils vous gerberont le même dégueulis habituel : pour protéger les musulmans majoritairement pacifistes de leurs pays.

Permettez que je m'insurge les aminches.

D'abord, on a toujours les mêmes reportages de merde sur les tueurs-terroristes : "Nan...c'était un homme bien, gentil, poli et tout et tout...On est vraiment choqués de ce qu'il a fait !".

Ce sont tous des gens bien à la base. Mais en fait...c'est ça qui devrait nous foutre les jetons non ?

Méfiez-vous des muslims gentils, polis et tout et tout...Vous ne savez pas ce qui sommeille en eux...

Un djinn à la con aura bouffé ses entrailles et, un mardi matin, il viendra égorger ou "rafaler" quelques dizaines de kouffars alors que vraiment...hein..."il était gentil..."


LE MUSLIM ET LA MUSLIMA SONT SOUPE AU LAIT ! Comme on dit par chez nous !

Une petite contrariété et hop ! ils nous zigouillent MAIS vont au paradis grâce à la garantie charia.

Un rien les met en colère nos mahométans et après ça faut pas amalgamer.

Putain les poteaux ! Je pense qu'il est temps de regarder vraiment les choses en face : j'vous dis que c'est génétique ce merdier.

Plus d'un mariage sur deux se fait entre cousins germains...A la longue, ça nous pervertit le mahométan et ça en fait quelqu'un de nerveux nan ?

Je me souviens d'un attentat particulièrement sanglant qui eut lieu à Jérusalem dans une école/yéshiva, il y a environ deux ou trois ans.

L'arabe qui bossait pour la voirie était "un mec gentil et tout et tout..."

Pis un jour...PARCE QU'UNE DE SES COUSINES AVAIT REFUSE SA DEMANDE EN MARIAGE, il vint bosser ce jour là et abattre plein d'adolescents et profs juifs de Jérusalem.

Vous pigez ?

Le moindre truc qui emmerde un mahométan, ça nous fait le terro fissa et du sang et des morts partout.

Pour San Bernardino, on avait le muslim sympa d'origine paki qui commence à jacter avec quelques fondamentalistes. Il se barre à la Mecque, rencontre une gonzesse paki d'origine et après avoir pondu un chiard, les voilà en train de canarder tous les kouffars du coin.

Mais ils étaient gentils hein...Lui surtout quoique légèrement introverti depuis son retour de la Mecque. Et elle, une muette que personne ne voyait vraiment. Pour exister...il faut tuer !

C'est là qu'on se dit que c'est dommage pour les familles des victimes de San Bernardino que ce couple de merdes n'aient pas reçu la grue sur la tronche ou bien n'aient pas été piétinés parmi les 1300 morts de ces derniers mois !

Rahh ! Putain à quoi ça tient notre vie !

Bon ben...Puisqu'ils sont tous sympas et gentils et polis et tout et tout...j'vais commencer à me méfier et frayer avec le muslim teigneux. Au moins là...je saurais à quoi m'en tenir !



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité