MES TRES CHERS CONS !

MES TRES CHERS CONS !

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2011, 8:19 am



Lorsque oumma.com se met dans la peau du vengeur cela donne à coup sûr de superbes textes antisémites comme leur a appris bien souvent le maître Al Quaradawi revenu au pays d'Egypte depuis la chute de Moubarak.

Et oui ! Je m'y attendais et je restais en veille pour lire ce que ces sournois à la solde de l'islam conquérant en Europe allait bien pouvoir nous sortir à propos de la tuerie terrible d'Oslo et d'Utoya.

Cela n'a pas traîné ! Le cinglé de service qui s'est acharné à tuer près d'une centaine de norvégiens l'a fait bien entendu, je cite : « Terrorisme en Norvège : le suspect ultra-sioniste a ouvert le feu sur des militants de la cause palestinienne. »

Et allez donc ! De là à ce qu’Israël aie fourni les armes et la logistique, il n'y a qu'un pas que les intégristes d'oumma.com et de ses affiliés de la CAPJIPO et autres associations de flottilleurs de pacotille n'ont eu qu'à franchir.

Est ce que ces jeunes qui ont péri tragiquement sous les balles d'un taré nazillon comme Breivik avaient vraiment employé une partie de leur temps à fustiger Israël et demandé à leur Ministre de boycotter l'état juif ? OUI ET ALORS ??? Cela fait de cet état un complice de la tuerie ?

Allez allez les oummistes ! Allez donc préparer le ramadan au lieu de nous empoisonner avec votre fiel antisémite. J'espère seulement que le mois d'Août sera bien chaud, voire caniculaire pour que vous le sentiez passer votre jeun d'un mois ! Allah le miséricordieux n'enverra pas de pluie et les jours seront longs afin que vous appreniez (qui sait) combien votre minable syllogisme tordu sur l'affaire norvégienne est non seulement criminel et diffamatoire mais combien votre dogme de haine n'a aucun avenir.

Combien de temps croyez-vous que votre cirque va durer ? L'Europe s'éveille...peu à peu...On en a plus qu'assez de votre djihad.

Il n'est pire sournois que ces islamistes qui se la jouent grands défenseurs de la cause palestinienne pour mieux ramener à eux les gauchistes et toutes les hordes antisémites qui ne veulent pas qu'on les qualifie comme tels. Pour ne pas avoir de problèmes, c'est du « anti-sionistes » qu'il faut leur donner.

Les envahisseurs version « oumma » ont parfaitement compris comment s'installer durablement dans la vie politique française et faire passer les français pour des « islamophobes », terme emprunté au criminel Khomeiny.

Tout passe par la défense des palestiniens. C'est bien cela l'unique vecteur pour que les pouvoirs publics renoncent souvent à nous faire lâcher prise devant l'emprise de l'islam et ses accommodements absolument honteux.

Lorsque je dis « nous », je parle des français qui en ont marre de ces musulmans qui ne cessent de revendiquer tous les jours plus de droits sans rapport avec l'esprit de la constitution.

- Prier dans les rues exprès afin que les budgets des mairies prévoient des mosquées sinon...tant pis pour les riverains.
- Faire manger à tous les enfants d'une école de la viande halale afin de ne pas léser les petits musulmans mangeant à la cantine.
- Se désintéresser du sort des français qui ne trouvent plus de boucherie non halale à moins de 10 km à la ronde parce que la majorité de la population est musulmane.
- Alléger les horaires de ces pauvres petits affamés durant le Ramadan si celui-ci tombe durant les périodes scolaires.
- Créer de nouveaux manuels scolaires pour revisiter l'histoire de la France et éliminer ce qui pourrait choquer nos pauvres petits musulmans, notamment en ce qui concerne les croisades.
- Revisiter la case « histoire des conflits » en donnant à la « nouvelle France » des lycées une vision partiale voire totalement mensongère du conflit israélo-arabe.

Etc...Etc...

Jusqu'à quand ? Jusqu'où faudra-t-il baisser son froc afin que les musulmans de France et d'Europe se sentent enfin apaisés ?

Nous sommes devenus de vraies chiffes molles, incapables de nous mobiliser pour sauver quelques meubles de l'identité française parce que des cons, venus sur le tard ont décidé de « repeindre » notre pays à leur couleur : le vert de l'islam.

Cette nouvelle peste qui fait reculer tous les gouvernants du monde est en train de conquérir tranquillement chaque rouage de notre vie publique, de nos partis politiques.

Il faut « compter » avec eux, ce qui veut dire donner des gages de plus en plus avilissants en abandonnant des pans entiers de ce qui fit notre République.

Bien éduquées, nos muslimas voilées parviennent à imposer un paysage nouveau dans nos rues, nos quartiers. Ce paysage de désolation sera bientôt encore plus visible sur la plus belle Avenue du monde : les champs Elysées.

C'est par avions entiers qu'ils vont bientôt débouler près de l'Étoile et investir ce quartier pour la plus grande joie des commerçants, chiffre d'affaire oblige !
Il fait moins chaud à Paris pour ces émirs obligés de se freiner durant le Ramadan. Du moins...en surface ! Ces Tartuffe portant keffiehs à carreaux vont se taper les belles nuits du Ramadan en investissant en masse les champs Elysées. Ryad à Paname ! Le CA des prostituées va exploser.
Image

A Paris en vélo,
On dépasse les chameaux

Dans le coran il est écrit : « « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » 

On a compris ! Pas vous. Aussi vais-je m'employer à rajouter une sourate :

« Ô croyants ! Ne prenez pas pour amis les musulmans ; ils sont les amis des guerres et des massacres et ennemis de tous les autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour amis et devient un des leurs, Allah ne les guidera pas vers le paradis, là où on s'envoie en l'air avec tout ce qui bouge ! »
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron