POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN ?

POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN ?

Messagepar Nina » Avril 16th, 2024, 9:06 am

Image



Mes compatriotes sincèrement troublés par la montée de l'islamisme, le communautarisme et autres ismes qui risquent de nous mener droit dans le mur du fascisme, devraient selon moi, regarder un peu le passé proche.

Si certains se sont réjouis de la dissolution du CCIF, qu'ils soient un peu plus observateurs si la France et son futur ont quelque importance pour eux.

QUE SE PASSE-T-IL EN COULISSES TANDIS QUE LES MEDIAS INSISTENT SUR GLUKSMAN ET BARDELLA ?

Quelque chose de bien plus dangereux mais qui avance à bas bruit.

Mohamed Ennacer Latrèche
Image

qui avait créé LE PMF (parti musulman de France) à partir de son fief de Strasbourg, a refilé le bébé à un autre islamiste déguisé en "démocrate" NAGIB AZERGUI qui a rebaptisé le parti initial de Latrèche en UNION DES DEMOCRATES MUSULMANS :lol: DE FRANCE (UDMF).

Autant vous dire que les ravages dans les cités pour les prochaines élections municipales vont être très lourds.

Ce que nous appelions LES TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE vont tout simplement devenir des DAR AL ISLAM (terres d'islam) et ce, grâce à la démocratie !

Cela nous rappelle qu'Hitler est arrivé LEGALEMENT AU POUVOIR.

De plus, on arrive au point où des listes pour les européennes : FREE PALESTINE PARTIS essaimant dans tous les pays de l'Union Européenne et CHAPEAUTE PAR LE FAMEUX NAGIB AZERGUI.

Vous noterez que le terme "démocrates musulmans" a complètement disparu ce qui nous promet des INTIFADAS de grande ampleur.

Si certains européâtres s'entêtent à nous faire avaler d'énormes conneries sur l'espace Schengen ainsi que la libre circulation des migrants illégaux, imaginez UN TOUT PETIT MOMENT CE QUE CES PARTIS RISQUENT D'INSTAURER TANT AU NIVEAU FRANCAIS QUE DANS L'UE ?

Nous sommes que vous le vouliez ou non dans LE DAR AL HARB (MAISON DE LA GUERRE) où les musulmans sont tenus de CONQUERIR PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES (en utilisant l'outils démocratique de l'Occident qu'ils haïssent), le plus grand territoire possible.

Khadafi, une dizaine d'années avant sa mort disait face caméra : "L'EUROPE COMPTE 50 MILLIONS DE MUSULMANS. INCH ALLAH DANS DIX ANS ILS SERONT PLUS DE 100 MILLIONS !"

Le retour des heures sombres pour mes coreligionnaires est revenu depuis longtemps déjà.

QUAND MES COMPATRIOTES VONT-ILS ENTRER EN RESISTANCE ?

Il s'agit de votre de notre pays et pourtant nous ne pouvons plus nous y déplacer, nous installer n'importe où car UNE AUTRE CIVILISATION A PRIS SES AISES.

Ne soyez pas passifs. Ce ne sont pas VOS vies que vous devez sauver mais bel et bien celles de vos enfants, petits-enfants mais surtout VOTRE PAYS.

Comme dit le psaume : SI CE N'EST PAS MAINTENANT ALORS QUAND ?

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron