LES RIXES DISENT ILS....

LES RIXES DISENT ILS....

Messagepar Nina » Février 26th, 2021, 10:04 am




Image


Ce n'est pas un phénomènes nouveau, on lui a seulement donné un nom plus apaisant : LES RIXES !

Quelle connerie.

Les histoires de bandes rivales ont quelques décennies, du moins celles dont je me souviens.

Seulement là, les mômes aidés par les jeunes adultes sont armés et prêts à tuer.

Devant un tel délire médiatique et des gens qui parlent à longueur de talk shows pour ne rien dire comme l'ex patron du GIGN : PROUTEAU, il faut non pas sévir mais AIDER.

Et oui...FOURNIR UN TERRAIN ET LAISSER CES NAZES QUI NE SERVENT A RIEN SINON A CREUSER LE DEFICIT DES CAISSES D'ALLOCATIONS ET BOUSILLENT DU MATERIEL URBAIN QUE VOUS PAYEZ.


Puisqu'ils veulent s'entretuer et que les flics sont impuissants, laissons les...S'EXPRIMER et leur fournir des "terrains de jeux" où ils seraient circonscrits géographiquement.

Qu'attendre de ces mômes dont les mères TOUTES CELIBATAIRES par le jeu de la polygamie déguisée, ne peuvent rien ?

Laissons donc la nature bestiale s'exprimer et allons ramasser les corps des malchanceux.

Le cynisme de ce coup de gueule est de rigueur, du moins j'ai la faiblesse de le croire.

Tout ce que je vois, c'est que dans le trafic de drogue à grande échelle et ces grossesses à répétition de femmes pseudo-mères isolées, on a LA PLUS GROSSE FABRIQUE DE MERDES HUMAINES sur tout le territoire.

Vous avez beau mettre des milliards et écouter des connards vous dire qu'il faudrait plus "d'accompagnants pédagogiques", de "travailleurs sociaux", "de grands frères à la con", CA COÛTE DU POGNON que les français dits "périphériques" n'auront jamais parce qu'ils ne sortent pas en bandes pour tuer du flic ou ses voisins.

LA GABEGIE ET LES TRAVAUX D'ENQUÊTE DONT ON N'A RIEN A FOUTRE DOIVENT PRENDRE FIN.

Tu veux de l'argent ? Tu bosses !
Tu veux de la charia ? Tu te casses !
Tu veux de la baston ? On te file un terrain de foot et vous vous entretuez car vous ne nous apportez que de la merde.


A bons entendeurs !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron