L'APPEL DE CHRISTCHURCH

L'APPEL DE CHRISTCHURCH

Messagepar Nina » Mai 15th, 2019, 9:44 pm

A l'initiative de la Nouvelle-Zélande et de la France, un texte très consensuel a été adopté de manière non contraignante.

APPEL DE CHRISTCHURCH : Après la mort de 51 musulmans dans une mosquée en Nouvelle-Zélande, les consciences islamophiles se sont réveillées.

Dans ce texte, les gouvernements s’engagent à tout faire pour que leurs sociétés « résiste[nt] aux idéologies terroristes et extrémistes violentes » ; à appliquer les lois existantes en matière de retrait de contenus terroristes sur Internet ; à encourager les médias à ne pas amplifier l’idéologie terroriste lors de leur couverture des attentats ; à aider les entreprises de l’Internet, quelle que soit leur taille, à éradiquer les contenus terroristes en ligne.


Excusez moi si je doute un instant de l'impartialité de l'appel faisant suite à un acte terroriste dont les seuls musulmans furent visés.

Je me demande où étaient la Nouvelle-Zélande, la France rejointe aussitôt par le Sénégal, le Royaume-Uni et l’Irlande.

De plus, les géants du numériques ont répondu présents pour fabriquer un algorithme afin de repérer les contenus haineux, les appels au terrorisme, toutes formes de terrorismes...Il était important de le souligner !!!

Cet appel soulève des questions légitimes car à aucun moment ces pays n'ont eu recours à ces formalités médiatiques lorsque eurent lieu tous les attentats terroristes majoritairement musulmans.

Christchurch NE PASSE PAS ?

Combien d'attentats d'envergure en Europe : France, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne et je dois en oublier d'autres n'ont jamais suscité un émoi tel que des dirigeants de grandes nations aient éprouvé le besoin de faire des APPELS types CHARTES alors qu'on enterrait des milliers de morts.

Si on mettait bout à bout tous les meurtres au nom de l'islam uniquement en Europe ce serait déjà trop mais imaginez qu'on fasse de même pour l'Afrique qui détient le record absolu de groupes terroristes.

HONTEUX, PARTIAL et surtout tombant à pic pour contrer la menace de l'extrême-droite selon les dires de Macron et de son homologue néo-zélandaise Jacinda Ardern.

Aucun dirigeant un tant soit peu honnête n'admettra que ce sont les atteintes aux mœurs occidentales, l'immigration intensive et les attentats terroristes musulmans qui auront donné à l'extrême-droite LES MOYENS DE SE HISSER comme jamais depuis la seconde guerre mondiale.

Pour faire court : l'islam radicale est le meilleur allié de l'extrême-droite. Les deux peuvent et le font, se présenter dans diverses élections.

Cela n'est pas surprenant : l'islam s'est toujours bien entendu avec le nazisme et ce qui y ressemble ! Les frères musulmans admiraient Hitler et avaient même les financiers nazis basés en Suisse pour défendre leurs intérêts. Les banquiers helvètes n'étaient pas regardants alors pourquoi se priver.

Si l'OCI (ORGANISATION DE LA CONFERENCE ISLAMIQUE) est basée à Genève, ce n'est pas hasard et si la famille Ramadan y a prospéré c'est aussi grâce au financier nazi François Genoud qui géra d'abord l'argent des nazis durant la guerre puis continua à le faire tranquillement toujours à Genève jusqu'en 2015.

Cela n'a intéressé absolument PERSONNE.

Que l'on fomenta des attentats grâce à ces finances énormes et qu'on invita bon nombre de musulmans à investir l'Europe grâce aux subsides de tous les émirs du Golfe, on ne trouva rien à redire puisque l'argent achète tout, même nos pays et encore plus nos identités propres.

Il en fut de même outre-Atlantique. Même système d'approvisionnement d'argent pour acheter des places dans les campus universitaires, des cartes vertes pour y travailler (contre achats d'armes), des médias et enfin sous couvert de progressisme, on accepta le pire : une diaspora qui grandit chaque jour au point que des représentants du congrès et des Maires de grandes villes américaines sont musulmans.

Les musulmans ont réussi plus vite que les afro-américains à se hisser dans les plus hautes fonctions. L'argent et les contrats d'armement sont des garanties de travail et de business.

Si, au lendemain de la mort de près de 300 personne à la gare d'Atocha en Espagne, un seul président avait proposé UN APPEL comme celui de Christchurch, j'aurais trouvé cela presque normal.

Mais il n'en fut rien et nous eûmes Londres, Paris, Berlin, Frankfort...toujours aucun APPEL façon Christchurch.

Encore moins pour les chrétiens du Sri Lanka. PAS D'APPEL ?

Il n'y aura donc indignation que pour les seuls musulmans ?

Oubliez le Bataclan et Nice sans compter les nombreux autres : IL N'Y AURA PAS D'APPELS...Des condoléances suffiront. Merci pour eux.

Trump refuse de signer cet appel. Inutile de vous dire le tollé général dont il fait l'objet dans la presse américaine bien-pensante et en France ! De toute façon, Trump est coupable de tout.


Nina
 
Messages: 3438
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron