LA FRANCE OFFICIELLEMENT OCCUPEE

LA FRANCE OFFICIELLEMENT OCCUPEE

Messagepar Nina » Avril 22nd, 2018, 2:11 pm

De peur de devoir affronter quelques musulmans énervés, une école qui devait s'ouvrir dans la banlieue de Nice sous le nom de ARNAUD BELTRAM doit changer de nom !

Lisez sur Nice-Matin. JE SUIS ATTEREE !

Image


Sur le point d'être fini, le futur collège de Pégomas se nommera "Arnaud-Beltrame" en hommage au gendarme décédé dans l'attentat de Trèbes, au mois de mars. Un collectif de parents d'élèves est contre cette décision.

"Mon fils appartient à tous les Français", exprimait Nicole, la mère du gendarme, dans la presse nationale. "En plein accord avec le Recteur d’Académie et le maire de Pégomas, nous avons réaffirmé la volonté de voir cet établissement prendre le nom d’Arnaud Beltrame. Pour honorer un héros de la Nation et inspirer la jeunesse azuréenne", a exprimé Charles-Ange Ginésy, président du département des Alpes-Maritimes.

Si personne ne remet en cause l’acte de bravoure du gendarme, décédé après avoir échangé sa place avec un otage lors de l’attentat à Trèbes le 23 mars dernier, certains parents d’élèves craignent d’afficher un patronyme aussi symbolique en tête d’un collège.

Difficile pour les parents d’élèves de se libérer en pleine journée pour faire la visite de l’établissement. Ils ont sollicité une réunion avec le conseil départemental pour évoquer leurs inquiétudes.

"Au-delà de l’émotion que l’acte de sacrifice de ce gendarme suscite, le collège de Pégomas, avec cette identité, devient potentiellement une cible à des attaques criminelles", exprime le collectif des parents d’élèves du Val-de-Siagne.

"Ce choix est angoissant, symbolique de la mort d’un homme dans un contexte de menace terroriste. Les enfants de 10 à 14 ans ont le droit d’étudier et de grandir sans ce poids permanent sur les épaules. L’Histoire compte beaucoup d’autres héros reconnus comme des modèles possibles pour la jeunesse. Le nom d’un établissement scolaire ne doit pas être choisi dans l’immédiateté de l’émotion et de l’actualité. Nous souhaiterions que le nom de "collège Rosa Centifolia" ou "collège Rose de mai" puisse faire l’objet d’une étude."


On résume ?

Nous nous soumettons aux nazislamistes en n'osant même pas rendre hommage à un COLONEL DE GENDARMERIE QUI A DONNE SA VIE POUR SAUVER UN CITOYEN ?

Mais que se passe-t-il à la fin ? Si maintenant les français vont calculer tout le temps ce qu'ils peuvent dire, admirer ou détester quelqu'un de peur de mettre le feu aux poudres, NOUS SOMMES FOUTUS.

C'EST ABSOLUMENT SCANDALEUX D'ÊTRE COUARDS A CE POINT !

Mûrs, nous le sommes pour réciter la shahada.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE OFFICIELLEMENT OCCUPEE

Messagepar Marock » Avril 22nd, 2018, 10:52 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA FRANCE OFFICIELLEMENT OCCUPEE

Messagepar Nina » Avril 22nd, 2018, 11:02 pm

Ben oui Marock !

Vivre avec des arabes rend vraiment con et ce candidat du parti islamiste, ce juif est devenu le roi des cons !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE OFFICIELLEMENT OCCUPEE

Messagepar Marock » Avril 23rd, 2018, 6:10 pm

Vivre avec des arabes rend vraiment con


C' est pour moi que tu dis ça ?
.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA FRANCE OFFICIELLEMENT OCCUPEE

Messagepar Nina » Avril 23rd, 2018, 6:17 pm

Je suis morte de rire !

Au moment où j'envoyais le message j'ai réalisé ton quotidien et j'étais écroulée de rire sur mon clavier. J'étais sûre et c'est pour ça que je n'ai pas corrigé, que tu allais le prendre perso.

Mouahahahahah Marock ! T'es trop fendard parfois.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron