APPEL !

APPEL !

Messagepar Nina » Mars 20th, 2018, 1:01 pm

L'appel dans une tribune du Figaro datant d'aujourd'hui sur les 100 intellectuels dont le titre est :

« contre le séparatisme islamiste ».

est uniquement accessible aux abonnés.

Or, j'ai besoin de lire cette tribune ainsi que de détailler qui en sont les signataires.

Je fais donc appel à de gentils lecteurs qui auraient accès à cette tribune pour me l'envoyer à moi ou Kristiane.

Ce serait grandement apprécié, Merci
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: APPEL !

Messagepar Kristiane » Mars 20th, 2018, 9:03 pm

Nina : elle est sur Dreuz avec les signataires.

https://www.dreuz.info/2018/03/20/lappe ... islamiste/
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: APPEL !

Messagepar Désiré » Mars 21st, 2018, 1:13 pm

C'est le sujet de radio Brunet (RMC) en ce moment avec Del Valle et Rioufol .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: APPEL !

Messagepar Nina » Mars 21st, 2018, 6:03 pm

Salut Désiré,

J'ai écouté l'émission de Brunet avec Del Valle et Rioufol. Je n'ai rien appris que je ne savais déjà mais j'aime toujours la fougue d'Alexandre (que je connais depuis longtemps) ainsi que celle d'Yvan Rioufol.

Un tout petit bémol pour pouvoir continuer de parler sur les médias et je pense que tu l'auras remarqué : les 2 ont fait dans le politiquement correct en parlant "de majorité de musulmans vivant paisiblement" ou quelque chose du genre.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat et, pour avoir donné une conférence avec Rioufol il y a moins d'un an, en aparté il est bien sûr persuadé que cette fameuse "grande majorité de musulmans vivant leur islam sans problème avec la République" n'est qu'un vaste canular pour faire mieux passer la pilule aux français.

Toutefois, en gardant toujours le même mantra, on ne fait rien avancer.

Tout est affaire de "MANTRAS" ! Comment comprendre aussi le fameux "problème palestinien" sinon parce qu'à force de répéter les mêmes mensonges, cela devient une vérité partagée par le plus grand nombre ?

Crois moi Désiré pour connaître Del Valle depuis très longtemps : nous avons pratiquement commencé en même temps notre combat anti-islam et nous avons beaucoup conversé. Il pense comme moi !

Idem pour Rioufol qui se doit bien sûr de survivre en qualité de journaliste et doser ses paroles mais il n'en pense pas moins concernant cette "majorité silencieuse".

J'ai même tenté d'appeler la radio qui n'a pris hélas qu'un seul auditeur. J'aurais aimé en rajouter des louches mais...bon...
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: APPEL !

Messagepar Nitzotz » Mars 21st, 2018, 10:56 pm

Salut Nina,

pour les prochaines fois, c'est ici que ça se passe
https://libertyvf.net/ebooks/journal/
ou à défaut ici
https://www.pressreader.com/
;)
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: APPEL !

Messagepar Nina » Mars 22nd, 2018, 9:15 pm

Merci. Et hop ! En favori.

Tiens, je ne sais pas si tu te souviens de GUYSEN TV avant que Drahi ne rachète pour faire I24 news ?

Un certain David Sebban y présentait les infos et animait quelques débats. Il vient de me contacter pour son site colamnews.

Tu devrais jeter un œil, j'aime bien les infos qu'il diffuse et il écrit correctement. Il m'a demandé mon concours pour quelques articles. J'ai accepté pour la forme mais putain...va falloir écrire straight. C'est bien mais chiant pour une connasse comme moi. :lol:
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: APPEL !

Messagepar Nitzotz » Mars 23rd, 2018, 5:29 am

Hello,
Je lis régulièrement Coolamnews, avec koide9enIsrael et infos-israel.news (entre autres)
Par contre, j'y tiens à l’œil Bely Landerer, qui écrit parfois ses articles à la hache. Voir son dernier, sur Stephen Hawking...
C'est marrant, il y a quelques semaines, je suggérais que tu adoucisses ton style pour écrire sur Dreuz, et je me suis fait allumer :lol:
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron