GUERRE EN VUE ET NETANYAOU DESTABILISE

GUERRE EN VUE ET NETANYAOU DESTABILISE

Messagepar Nina » Février 19th, 2018, 4:46 pm

C'était le moment n'est ce pas ?

Alors que l'encerclement d'Israël par les troupes chiites qu'elles soient iraniennes ou hezbollahi sans compter les desperados venus du Pakistan et d'Afghanistan et du Sinaï ne fait qu'empirer.

En attendant, le Haaretz sans doute désireux après tant d'années qu'Israel se goinfre quelques bonnes fusées shahab made in Iran sur la tronche, préfère mettre tout son poids à l'International comme d'habitude contre le 1er Ministre Netanyaou.

Est ce une première pour la presse de gauche israélienne ?

Bien sûr que non. Sharon fut poussé dans ses derniers retranchements pour sauvegarder ses fils qui auraient eu quelques prébendes du côté de casinos en devenir.

Un père prêt à tout parce qu'il avait déjà perdu un fils. Ariel Sharon fut de cette trempe là. Hyper protecteur mais qui ne l'aurait été à sa place après une tragédie comme il en vécut.

C'est ainsi qu'obtinrent du FAUCON SHARON le retrait unilatéral de Gaza : PAR CHANTAGES INTERPOSES !

Lorsque ces loups gauchistes affamés des têtes de sionistes comme Sharon ou Netanyaou peuvent planter leurs crocs, ils sont en extase jouissive.

En ce moment, alors que nous avons plus que jamais besoin des talents d'un homme qui aura certes mis son doigt dans le pot de miel, la presse de gauche aidée en cela par des flics qui ont quelque chose à venger, une promo qui n'est pas tombée à temps ou toute autre raison aussi lâche qu'indigente, risque de tomber.

Pourtant, à y réfléchir, le peuple d'Israël ne semble pas convaincu qu'il faille mettre le 1er Ministre au rencard. Il a prouvé qu'il pouvait être convaincant dans toutes les instances internationales et surtout qu'il était apte à prendre des décisions graves en cas de conflits mineurs ou majeurs.

On en revient donc au douloureux combat ENTRE JUIFS. Celui dont on sait pertinemment que même nos ennemis les plus durs, les plus irrédentistes sont bien incapables de mettre en place et surtout de gagner.

C'est de l'intérieur que viendra la pire des calamités et les gauchistes qui n'ont de cesse de hurler au scandale, le savent très bien. Les bassesses dont ils sont capables au point de salir jusqu'à l'image des soldats en se fournissant directement auprès des arabes pour le faire, n'a pas encore eu raison d'une majorité d'israéliens restés favorables au maintien du 1er Ministre en indélicatesse avec certaines affaires.

Que faut-il en conclure ?

D'une part, les recommandations de la police ne mentionne pas de "mise en examen" ce qui a sérieusement entamé la jouissance des bobos de Tel Aviv qui pensent qu'ISRAEL C'EST JUSTE CA...CETTE PETITE VILLE QUI NE DORT JAMAIS ET QUE TOUT LE MONDE MERDIQUE ADOOOREEEE !

D'autre part, les israéliens sont énervés mais pas au point de ne pas connaître parfaitement la situation pré-conflictuelle de grande envergure qui se prépare de tous les côtés.

Or, a-t-on jamais changé de chef de l'exécutif avant une guerre ? JAMAIS ! Même les américains sont incapables de le faire car une situation qu'un gouvernement en place connait bien et les stratégies qui vont avec ne peut être "reprise en mains" par de parfaits ignorants.

Tel Aviv reste donc une belle salope avec ses magnifiques buildings de style Bauhaus mais aussi avec une ribambelle de gros cons gauchisant qui ne s'aperçoivent que le pays est constamment en guerre que lorsque quelques missiles ou roquettes leur tombent sur la gueule.

Lorsque cela arrive, cela fait du bien. Et oui...Dans le fond pourquoi seuls les habitants de Sdérot, Ashdod ou riverains de Gaza seraient les seuls à devoir constamment se planquer ?

Qu'une roquette s'écrase donc sur l'institut français de Tel Aviv et franchement, je n'y trouverais rien à redire sinon "un peu pour tout le monde !".

Avant cela, j'attends toujours le gros séisme touchant l'Iran en plein cœur ainsi que l'Irak et la plaine de la Bekaa.

Si en plus la nature pouvait mettre à terre nos ennemis, les arabes y verraient un signe d'Allah et commenceraient à nous lâcher la grappe.

Toutefois, les juifs étant le paravent idéal pour arabo-musulmans désœuvrés se comptant par centaines de millions, ils ne sont pas prêts de nous laisser vivre. Regarder dans leur propre merde est au-dessus de leur force, volonté voire pire...au-dessus de leur raison. Ont-ils seulement la capacité de penser ?

Grâce aux médias habituels français, israéliens et bien entendu de façon bien plus large à l'international, la cabale montée contre Netanyaou décidément trop charismatique, on a des bases sûrs pour faire encore passer l'état juif comme un état agressif et qui n'aime pas les noirs.

Or, des noirs, Israel en a déjà beaucoup et juifs de surcroit ! Alors lorsque des blacks chez Ardisson n'ont que ça à dire contre l'état juif, on se demande si cet enfoiré ex-pote de Soral et Dieudonné tout de même, n'a pas ses vapeurs d'andropause de temps à autre par atavisme.

Il est désormais tendance d'avoir des putes de banlieues sensibles ou de France Insoumise dans les talk-shows genre DIVERSITE d'opinions. Mais avec de tels bagages intellectuels c'est sûr...Blanquer not' bon Ministre de l'éducation nationale a du boulot pour qu'un jour on se retrouve peut-être avec des intervenants parlant un français à peu près correct et un sens de l'analyse qui ne fleurera pas le RAP POURRI de connards.

Faut pas rêver ! Le temps que les choses s'arrangent, nous parlerons tous l'arabe et au mieux le Mandingue. Alors tout ce pognon pour apprendre à des merdeux qui n'ont pas la chance d'être désirés et éduqués mais représentent seulement un appoint de plus pour des allocs, on reste dans une perspective sinistre pour le futur de la France.

La guerre est proche hélas mais pas ici, autour de l'état juif avec de véritables armes sophistiquées. Si Poutine joue cette carte au détriment d'Israël, je parie pour sa fin prochaine.

Pas besoin de Kiddon pour cela mais de Tchétchènes un peu énervés d'avoir foiré leur califat en Irak/Syrie et d'avoir un con (Karimov) à la solde du Tsar. Il suffit juste de leur rappeler quelques actes peu ragoûtant de Vladimir pour qu'ils s'énervent. Pour ça, ce sont de bons...musulmans... :lol:
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GUERRE EN VUE ET NETANYAOU DESTABILISE

Messagepar Yéhoudidi » Février 19th, 2018, 9:03 pm

nous parlerons tous l'arabe et au mieux le Mandingue.

Arabe: OK

Mandingue.......c'est dingue ça!! et pourquoi pas Toucouleur ! écoute je me débrouille en Wolof , alors stp ne complique pas l' affaire
faudrait que j' aille plus souvent a Montreuil sous bois, c'est pas loin de chez moi, y a un consulat de France qui vient d' y ouvrir, bi-lingue Français/Bambara....ces Maliens ....quels grands gosses !
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron