LES PAYS ARABES OSENT ENCORE CRITIQUER ISRAËL ?

LES PAYS ARABES OSENT ENCORE CRITIQUER ISRAËL ?

Messagepar Nina » Juillet 17th, 2017, 8:54 am

Lorsque Moshé Dayan, athée de gauche a remis les clefs du Mont du Temple aux arabes qui n'étaient pas encore palestiniens, il fit une erreur historique terrible.

L'ennemi Jordanien qui avait attaqué Israël à plusieurs reprises et n'avait aucun droit sur Jérusalem et encore moins sur la Judée Samarie que toute la presse mondiale appelle avec délectation Cisjordanie, est en train de donner raison aux islamistes.

Si le Roitelet jordanien croit un instant que cela sauvera son trône de misère, complètement inventé par les Britanniques qui voulaient faire plaisir aux saoudiens afin de récupérer leur pétrole, il se plante en beauté.

Comment peut-il seulement OSER EXIGER D’ISRAËL DE RÉ-OUVRIR LE MONT DU TEMPLE APRES UN ATTENTAT AUSSI GRAVE ?

La mosquée Al Aqsa a toujours été un endroit de repli pour les terroristes ainsi qu'un arsenal d'armes en tous genres :

Image

Où est la souveraineté d’Israël sur sa capitale ?

A plusieurs reprises cette mosquée fut à la pointe de la diffusion de la haine antisémite via ses muftis (l'actuel est un phénomène de foire qui n'a rien à envier à Hitler ou son prédécesseur Al Husseini) et UNE PLANQUE IDÉALE pour les terroristes.

Pourquoi ? Parce que les israéliens n'osent pas profaner un lieu qui n'est pas un lieu de prière mais bel et bien un bastion armé des arabes.

Que la Jordanie qui détient l'autorité (WAQF) sur le Mont du Temple est déjà une anomalie assez grave pour qu'en plus elle ose faire des remontrances au gouvernement israélien lorsque ON TUE SES CIVILS, SES SOLDATS ET SES POLICIERS A PARTIR DE SA MOSQUÉE !

Que ferait Abdallah II si cela arrivait chez lui ?

En premier lieu, il se terrerait derrière sa garde rapprochée car depuis très longtemps, le roitelet ne tient plus son peuple en place. Radicalisés dans l'islam et la haine des juifs qui, même en ne possédant que 22 % de la Palestine historique, est devenu une super puissance à bien des niveaux.

Les arabes sont d'une jalousie maladive vis à vis des juifs pour deux raisons :

- Ils ne sont plus LEURS DHIMMIS,
- Ils ont le mauvais goût de gagner toutes leurs guerres contre toute attente et contre plusieurs armées arabes coalisées.

Ça les tue ! Littéralement oserais-je dire. Leur haine pathologique n'est faite que de jalousie d'avoir "possédé" des juifs inférieurs qui leur sont aujourd'hui supérieurs en tout et surtout LIBRES CHEZ EUX !

Sous la pression arabe, Netanyaou n'a pas eu le choix que de ré-ouvrir le Mont du Temple pour ne pas créer de raisons de détourner l'attention des syriens, iraniens et tous les arabes de la région qui se font la guerre.

Al Aqsa serait L'ARME ABSOLUE POUR BACHAR AL ASSAD ET L'IRAN DE FEDERER TOUS LES PEUPLES MUSULMANS CONTRE ISRAEL.

Voilà donc où nous sommes rendus.

Le fameux calme relatif malgré les guerres se jouant à côté de l'état juif est du aux occupations des arabes et des chiites iraniens et libanais de bouffer ni plus ni moins LA SYRIE.

Donner un prétexte serait catastrophique avant que l'écrémage inévitable ne continue. Or, il faut que cette guerre dure. Daesch quasiment éliminé, nous entrons dans une nouvelle ère où Israël devra fatalement prendre en compte cette terrible et nouvelle donne : L'IRAN VEUT S'INSTALLER DURABLEMENT EN SYRIE.

Ce qui veut dire surtout que la technique d'encerclement d'Israel est bien en voie de se réaliser complètement à moins que...

Voici donc le nouveau défi de l'état juif : Ne pas laisser s'installer des unités entières et une occupation de facto de la Syrie avec comme président fantoche Bachar Al Assad.

Ce ne sont pas les Russes qui s'y opposeront bien qu'ils préféreraient ne pas partager le gâteau syrien avec des mollahs qui en veulent toujours plus.

La contre-mesure contre ce missile iranien si proche d’Israël est dans les mains des émirs du Golfe qui eux aussi ont tout à redouter de l'Iran. Ils ont même plus à redouter de l'expansionnisme iranien que l'état juif qui détient la dissuasion nucléaire et un allié au conseil de sécurité de l'ONU : les USA.

Cet attentat qui a fait deux morts policiers et un autre blessé est une aubaine ? Je ne le pense pas. Beaucoup d'arabes autour d’Israël et en Judée Samarie ainsi qu'à Gaza ne sont pas sourds aux avances d'iraniens qui paient bien la guerre contre l'entité sioniste.

Pour cet attentat, il y a bel et bien conspiration puisque le terroriste a trouvé les armes sur place, dans la mosquée Al Aqsa, devenu par la grâce de je ne sais quelle entité le 3è lieu saint de l'islam.

Ce matin encore, les arabes ont trouvé le moyen d'aller manifester sur le Mont du Temple parce que le gouvernement israélien aura eu le toupet de mettre à l'entrée de la mosquée DES DÉTECTEURS DE MÉTAUX !

Vu la quantité d'objets que les flics ont trouvé, qui oserait dire que ce n'est pas nécessaire ?

Le gouvernement français réagirait comment s'il trouvait les arsenaux qui existent vraiment ? Pourquoi met-on des détecteurs de métaux aux aéroports en France ?

Ce qui est normal et légitime pour la France le serait moins pour Israël ? Curieux...

Les arabes de France ne manifestent pas pour être fouillés lorsqu'ils passent les frontières allègrement. En Israël, pris la main dans le sac si je puis dire, ILS OSENT ! On aura tout vu dans l'état juif.

Bien évidemment, les ligues de vertu islamo-gauchistes ont hurlé comme des hyènes B'Tselem et Breaking the silence en tête.

Il y en a plus que marre de ces ONGs gauchistes israéliennes. Pourquoi ne font-ils jamais partie des VICTIMES DES TERRORISTES ARABES ? Il y a un pacte entre eux ? Ils sont avertis à l'avance ? Tiens tiens...

C'est fou qu'ils passent toujours entre les balles ou les couteaux arabes vous ne pensez pas ?

Il y a d'autres hyènes ici en France et ils n'ont de cesse que de lancer la chasse aux juifs sans que le gouvernement, les médias, les flics ne trouvent à redire.

Ce matin, sur RMC, cette radio de merde, on a posé la question sur le discours de Macron qui a reconnu la responsabilité de l'état français dans la rafle du Vel d'Hiv !

Que n'avons-nous pas entendu !!! A vomir. J'ai bien tenté d'appeler et suis restée longtemps au téléphone alors que ça coûte très cher de rester à attendre souvent pour rien.

Ceux qui sont SÉLECTIONNES ont tous eu les mêmes réflexions : Les français n'y étaient pour rien puisque c'était un "gouvernement d''exception" et c'est une honte que d'avoir invité Benjamin Netanyaou qui n'est pas un homme de paix. Et puis Israël fait la même chose aux palestiniens.


Tous les intervenants ont répété leur laïus sans qu'un seul autre intervenant ne soit sélectionné pour un autre point de vue.

SCANDALEUX !

- Le fameux gouvernement d'exception est une connerie supplémentaire : Les pleins pouvoirs ont été donnés par le Parlement à Pétain.

- La Rafle du Vel d'Hiv FUT UNE ACTION INDÉPENDANTE DES NAZIS SUR PROPOSITION DE LAVAL DONC TOTALEMENT FRANÇAISE.

- Benjamin Netanyaou avait toute sa place à cette commémoration en qualité de représentant d'un état juif qui a pu enfin donner asile aux juifs (ce qui en restait) sortis des camps de la mort.

Un état juif pour des juifs pour que le PLUS JAMAIS CA soit enfin une réalité et non plus un vœu pieu.

Lorsque certains intervenants osent comparer les palestiniens aux juifs gazés et brûlés dans les camps de la mort, j'ai envie de hurler et de leur rentrer dedans.

A CÔTE, ON GAZE DES SYRIENS, SADDAM HUSSEIN A GAZE DES KURDES...QUI MANIFESTENT ???

Les islamo-gauchistes sont donc de GRANDS RACISTES puisqu'ils se foutent éperdument des exactions dégueulasses des dirigeants arabes sur leurs populations.

Par contre, ils manifestent lorsque le chef d'un gouvernement DÉMOCRATIQUE, JUIF vient se recueillir et commémorer la mort atroce de 13500 juifs DONT 4100 ENFANTS DONT CERTAINS ÉTAIENT DES BÉBÉS.

Que toutes ces hyènes qui peuvent s'exprimer en toute impunité sur des radios nationales crèvent. Que leur haine antisémite les étouffe et surtout que la France qui n'exige rien d'Abbas mais TOUT d'Israel, apprenne peu à peu ce que c'est que de vivre entourée d'arabes.

Nous le savons déjà...Mais ce n'est qu'un début. Les arabo-africano-musulmans plus les migrants vont vite mettre la France au pas et des INTIFADAS, les français vont vraiment savoir ce que c'est. AMEN !











Nina
 
Messages: 2095
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron